Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Conseil Brico] Besoin d'adresse svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou92
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : HAUTS DE SEINE
Date d'inscription : 18/01/2007

[Conseil Brico] Besoin d'adresse svp Empty
MessageSujet: [Conseil Brico] Besoin d'adresse svp   [Conseil Brico] Besoin d'adresse svp Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:55

Je vous explique.

J'ai un vieux escaliers pas droit du tout shock nous avons eu l'idée de le refaire en plaque alu grain de riz ! style escaliers d'usine. Nous avons acheté une plaque pour essayer à leroy merlin et je peux vous dire que ca jete grave cheers . Seulement la plaque est un peu cher et il nous en faudrait pas mal. auriez vous une adresse.

Merci je vous prendrais des photos avant après.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2006

[Conseil Brico] Besoin d'adresse svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Besoin d'adresse svp   [Conseil Brico] Besoin d'adresse svp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:33

tu as été voir du coté des ferrailleurs ou récuperateurs ? Je crois qu'il y a en un qui rcupère plein de chose dans ce genre près de chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Brico] Besoin d'adresse svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: