Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des accessoires en carton pour une salle de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
lisamartin3475
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2012

Des accessoires en carton pour une salle de jeux Empty
MessageSujet: Des accessoires en carton pour une salle de jeux   Des accessoires en carton pour une salle de jeux Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:32

Nous sommes actuellement en train de réfléchir à la réalisation d'une petite pièce de jeux dans notre maison. Elle serait pour nos jeunes enfants âgés de 5 et 6 ans, et pour un enfant en plus dont j'ai la garde.
Dans le but de créer un endroit séduisant, plaisant et pas trop cher, j’ai imaginé y poser quelques accessoires faits en carton. J'ai piqué cetteidée en visitant quelques sites de décoration et ameublement, ceci pour créer une pièce chaleureuse, le carton me semblant sympa.
j’imaginais du petit mobilier, des tabourets et un pupitre. Avec cela les enfants seraient libres de colorier ou griffonner dessus.
Pensez-vous que cela convienne à ce jeune âge ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez solide pour des activités assez vivantes, car ils vont probablement être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous avant essayé ce genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des accessoires en carton pour une salle de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots!
» [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!
» [Conseil Déco] Couleur de mur pour une salle de jeux ?
» Salle de jeux!
» Salle de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: