Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloudéco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots! Empty
MessageSujet: demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots!   demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:22

voila j'aimerai une jolie salle de jeux la pièce fait 9M carré

de l'entrée le mur de gauche 3M faut y enlevé le retour de porte de 90 cm, le mur d'en face de la porte y a une fenetre 2m de longueur et 1m30 de large en dessous y a un radiateur de 95cm

ensuite à gauche de la porte d'entrée y a un mur de 2M et ensuite un mur qui se prolonge de 3M...

question couleur à savoir que je veux un tableau noir pour la craie
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-tableau-gribouille-maison-decorative-satine-noir-0-5-l-e28506

pour le plafond ceci des étoiles phosphorescentes ?!

le reste en bleu bleu n4 de chez lurens leroy merlin je vais y dessine aussi des nuage blanc et y mettre des stickers herbe verte pour le contour des murs ainsi que des papillons et animaux et le sol une moquette verte pomme verte de chez leroy merlin aussi pour changer lol bref l'ambiance jardin quoi sous un joli ciel bleu avec de gros nuage blanc des oiseaux etc

un mur de tableau craie quelle couleur avec cette base mur bleu sol vert?!

et a coté de ça y a beaucoup de bouquin et de jeux au final j'aimerai une pièce éclairé pas trop pleine au milieu de l'espace pour jouer notamment pour fabriquer un train (celui d'ikea ils sont fan) au légo etc mais il faut une table et deux chaises

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20135300/ combien je peux en mettre sans étouffée la pièce? j'aimerai des meubles bas pour qu'ils soit accessible aux enfants

une expédit brun noir 4Box

ainsi que deux petite table lack brun noir

les chaises
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30168644/#/00168645


les photos de la piece :
demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots! Nouvel60

demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots! Nouvel61

demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots! Nouvel62

ah toujours la même question agencement pour optimiser au maximum la pièce mdr hola




Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots!   demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 6:16

Je suis également en train de décorer la salle de jeux des loulous.
Super idée l'ambiance jardin: on a failli opter pour un papier peint photo d'une forêt sur un mur.
Finalement j'ai mis du blanc mat aux mirs, que je compte égayer par des fredques murales peintes par les enfants sur de grands panneaux de contreplaqué.

Pour ton tableau noir... Les craies ça génère une poussière de fou: avec la moquette personnellement je ferais pas.

À ta place je ferais un mur entier de rangements sur ton mur à gauche de la porte d'entrée (trofast sont mes préférés, c'est hyper fonctionnel, sinon tout un mur d'expedit). Je me limiterais à du mobilier blanc si j'étais toi, car ta pièce est très petite.
Revenir en haut Aller en bas
liloudéco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots!   demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:55

ah effectivement comme quoi ça sert de se confronter aux avis extérieurs j'y avais pas pensé

donc on envisage finalement de mettre des tapis mais pour le tableau on y tient ils adorent ça.

pour les meubles blancs question finance et praticité les expédits c'est le meilleur rapport... après dommage le blanc est pas à mon gout d'où le brun noir

le rangement c'est bien au mur de gauche, pour la peinture moi aussi je voulais tout faire en blanc c'est juste un appartement de transition et puis j'ai essayé les couleurs je m'y retrouve pas j'ai pris du brun taupe 6 bof, le brun taupe 4 bof bref je me tate pourquoi pas un blanc blanc partout et on voit avec la déco et les meubles qui sont tous en brun noir pourquoi pas ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots!   demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: