Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloudéco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Empty
MessageSujet: [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!   [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 1:32

voila j'aimerai une jolie salle de jeux la pièce fait 9M carré

de l'entrée le mur de gauche 3M faut y enlevé le retour de porte de 90 cm, le mur d'en face de la porte y a une fenetre 2m de longueur et 1m30 de large en dessous y a un radiateur de 95cm

ensuite à gauche de la porte d'entrée y a un mur de 2M et ensuite un mur qui se prolonge de 3M...

question couleur à savoir que je veux un tableau noir pour la craie
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-tableau-gribouille-maison-decorative-satine-noir-0-5-l-e28506

pour le plafond ceci des étoiles phosphorescentes ?!

le reste en bleu bleu n4 de chez lurens leroy merlin je vais y dessine aussi des nuage blanc et y mettre des stickers herbe verte pour le contour des murs ainsi que des papillons et animaux et le sol une moquette verte pomme verte de chez leroy merlin aussi pour changer lol bref l'ambiance jardin quoi sous un joli ciel bleu avec de gros nuage blanc des oiseaux etc

un mur de tableau craie quelle couleur avec cette base mur bleu sol vert?!

et a coté de ça y a beaucoup de bouquin et de jeux au final j'aimerai une pièce éclairé pas trop pleine au milieu de l'espace pour jouer notamment pour fabriquer un train (celui d'ikea ils sont fan) au légo etc mais il faut une table et deux chaises

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20135300/ combien je peux en mettre sans étouffée la pièce? j'aimerai des meubles bas pour qu'ils soit accessible aux enfants

une expédit brun noir 4Box

ainsi que deux petite table lack brun noir

les chaises
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30168644/#/00168645


les photos de la piece :
[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Nouvel60

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Nouvel61

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Nouvel62

ah toujours la même question agencement pour optimiser au maximum la pièce mdr hola






Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Empty
MessageSujet: Re: [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!   [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 7:01

Je ne vais pas beaucoup t'aider mais je trouve cela dommage de vouloir recouvrir le sol par de la moquette verte. Il a une belle couleur et semble être en bon état. Tu pourrais peut-être mettre un ou deux tapis verts à la place?
Revenir en haut Aller en bas
liloudéco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Empty
MessageSujet: Re: [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!   [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:36

c'est du stratifié les photos sorte bien mais il grince, pb phonique et de froid, des rayures et des trous mes enfants aiment jouer par terre wink

c'est une location, j'aimerai une moquette en attendant d’emménager dans ma maison où là je mettrais du parquet chêne massif de bonne qualité isolante etc rolleyes

merci quand même hi
Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Empty
MessageSujet: Re: [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!   [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:20

Ah ok, alors autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
liloudéco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Empty
MessageSujet: Re: [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!   [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:16

up

alors une aide pour l'agencement des meubles etc pour optimiser la pièce!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Empty
MessageSujet: Re: [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!   [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:18

Alors, selon moi, 9m2, ce n'est pas énorme, donc je pense qu'il faut un maximum de rangement pour ranger tous les jeux et livres de tes enfants afin de pouvoir libérer l'espace au sol pour qu'ils puissent jouer à l'aise par terre. Je ne sais pas si tu as déjà tes expedit ikéa mais j'aurais plus opté pour du blanc que pour du wengé.
Ensuite, tu peux aller voir sur le post d'Arthecoléine qui demande aussi des conseils pour sa salle de jeux, il y a pas mal d'idées qui lui ont été données.
Je pense également que cela serait plus facile si tu pouvais faire un petit plan vite fait pour mieux se rendre compte des contraintes propres à ta pièce.
Je m'en vais réfléchir et je reviens si j'ai plus d'idées.
PS: Je pense aussi que ton post n'est pas au bon endroit sur le forum, tu aurais sûrement plus de réponses si tu avais posté dans "demande de conseils", à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
liloudéco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Empty
MessageSujet: Re: [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!   [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:21

ah effectivement pour le mauvais endroit du post mince j'en ai ouvert d'autre pour mes autres pièces je vais ouvrir dans demande de conseils


pour les expedits j'aime pas trop le blanc je le trouve pas un joli blanc et pour une certaine unité j'aimerai resté dans les brun noir je me dis ça fera comme des troncs d'arbres lol

le reste sera coloré pour palier au coté sombre des meubles...

je vais essayé de voir le post d'Arthecoléine

merci



Revenir en haut Aller en bas
liloudéco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2012

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Empty
MessageSujet: Re: [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!   [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:16

bonsoir

me voila au nouvelle sur l'avancée de ma petite salle de jeux

on en a fini avec la peinture enfin on hésite les nuages on tente des nuages avec une éponge?

et l'agencement des meubles on s'essaye demain car il faut monter les expédits fixé la tente feuille verte les appliques fleur de chez ikea etc

mais la base est là dirons nous : on a peint les murs, le tableau noir, la porte la fenetre!

pour des novices on est pas peu fier!!!

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! 20120913

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! 20120914

[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! 20120915

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Empty
MessageSujet: Re: [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!   [liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liloudéco] Une jolie salle de jeux pour mes loupiots !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour une salle de jeux pour mes loupiots!
» Salle de jeux!
» [Conseil Déco] Couleur de mur pour une salle de jeux ?
» [liloudéco] Entrée salon-salle à manger
» [Conseil Déco] Salle de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: