Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger

Aller en bas 
+14
voaledelait
Elyah
rvalou2002
vali
albo
claudia-0
Branoal
gbi35
nath47
belinha
varaa
Woman
Stéroma
Mariondom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mariondom
Design Lover



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:37

albo a écrit:
La Vanity Chair n'est pas aussi élégante que la table "tulipe" ; le dossier me fait penser à un chausse pieds  embarassed

https://www.google.fr/search?q=chaise+transparente&client=firefox-a&hs=nMT&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=etZPU5zJJfPo7Aa-moGYCA&ved=0CGwQsAQ&biw=1920&bih=951

Merci pour le lien
Je trouve que l'assise en cuir blanc donne un côté chic à la chaise. Après c'est sûr que ça reste du plastique!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:59

Mariondom a écrit:
L'association de la table Tulip avec un plateau marbre Arabescato et des Vanity Chair, version transparente avec assise en cuir blanc vous semble bien?

Très belle association selon moi  smile et moins fragile qu'une Ghost, qui reste sensible aux rayures.

Je connaissais la version cuir mais je pensais la différence de prix beaucoup plus importante... pour 22 euros par chaise, je n'hésiterais pas wink L'offre est intéressante sur my area design en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:07

claudia-0 a écrit:
Très belle association selon moi  smile et moins fragile qu'une Ghost, qui reste sensible aux rayures.
Je n'avais pas pensé aux rayures...

claudia-0 a écrit:
Je connaissais la version cuir mais je pensais la différence de prix beaucoup plus importante... pour 22 euros par chaise, je n'hésiterais pas wink L'offre est intéressante sur my area design en plus !
C'est clair que pour la différence de prix, ce n'est pas la peine de se priver du cuir!! smile 
Pour les prix, je pense acheter la table et les chaises en Italie. J'ai demandé un devis pour la table ronde 137cm en marbre : 4690€ livrée à Nice!! C'est moins cher que sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:27

Mariondom a écrit:
claudia-0 a écrit:
Très belle association selon moi  smile et moins fragile qu'une Ghost, qui reste sensible aux rayures.
Je n'avais pas pensé aux rayures....

Les rivets des jeans sont à proscrire  wink et quand tu invites...

A savoir aussi, tu seras amenée à nettoyer souvent les dossiers à cause des traces de doigts.


Mariondom a écrit:
claudia-0 a écrit:
"]Je connaissais la version cuir mais je pensais la différence de prix beaucoup plus importante... pour 22 euros par chaise, je n'hésiterais pas wink L'offre est intéressante sur my area design en plus !
C'est clair que pour la différence de prix, ce n'est pas la peine de se priver du cuir!! smile 
Pour les prix, je pense acheter la table et les chaises en Italie. J'ai demandé un devis pour la table ronde 137cm en marbre : 4690€ livrée à Nice!! C'est moins cher que sur le net...

 top Tu dois pouvoir négocier un prix intéressant pour les chaises si tu prends l'ensemble au même endroit en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:08

Pour le buffet, on s'oriente vers l'un de ces deux modèles.
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Buffet10
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Buffet11
Vous préférez lequel?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:27

Je préfère le second qui sera plus dans le style (époque) de la table.

D'ailleurs êtes-vous décidé pour la Saarinen ?  smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:32

vali a écrit:
Je préfère le second qui sera plus dans le style (époque) de la table.
Tu as d'autre référence pour un buffet? Est ce qu'il ne vaut pas mieux en trouver un sans bois?

vali a écrit:
D'ailleurs êtes-vous décidé pour la Saarinen ?  smile 
Oui  bounce mais on hésite encore pour les chaises
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:39

Il y a aussi l'enfilade de chez Rededition qui irait bien chez toi (et plus généralement tout ce qu'ils font !) :

http://www.rededition.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:41

Je ne connais pas. Je vais consulter leur site. Merci  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:57

L'enfilade est très jolie! Je mets deux photos pour ceux qui ne connaissent pas :
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 02_enf10
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 06_enf10
Dur, dur de choisir...

Les canapés sont magnifiques mais apparemment ils n'existent pas en version d'angle.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:09

top  pour la Saarinen ! L'enfilade R.E est très sympa !

Il existe aussi le mobilier TREKU qui est entièrement personnalisable :
 http://www.treku.es/fr/productos/ficha.php?producto=Aura+Collection&categoria=Salon+%26+Salle+%C3%A0+manger&mueble=Buffets

ou dans un autre style, une compo USM  very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:21

Oui, j'aime bien l'enfilade Rededition (j'étais partie pour te mettre une photo, mais leur site web a fait planter mon navigateur).

J'aime aussi bcp les meubles Treku et USM, on t'aide hein rolleyes very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:19

Les meubles Treku sont très jolis! Comme on peut les personnaliser, ça peut être intéressant pour ajuster les dimensions. Mais leur configurateur ne marche pas.
Par contre, on aime moins les meubles USM.
Le choix va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:51

C'est super sympa ces compositions TREKU ... top 
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:55

très sympa le site TREKU  top 
Revenir en haut Aller en bas
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:02

Bonjour à tous,

après quelques jours de vacances, je retrouve le forum. J'ai regardé avec plus d'attention les produits Treku.
Pour le buffet, que pensez vous de cette forme?
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Captur21
Est ce que c'est trop massif pour mettre à côté de la table?

Ou vous pensez qu'un buffet long serait mieux?
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Captur22
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:23

Mariondom a écrit:


Version table ronde de 137 cm de diamètre :
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Captur18


D'après ta simu, les deux formes conviendraient, je pense, mais ma préférence va vers le long que je trouve plus élégant  smile 
Je n'ai pas en tête la profondeur en revanche... Y a-t-il assez de place ?

Mariondom a écrit:
Bonjour à tous,

après quelques jours de vacances, je retrouve le forum. J'ai regardé avec plus d'attention les produits Treku.
Pour le buffet, que pensez vous de cette forme?
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Captur21
Est ce que c'est trop massif pour mettre à côté de la table?

Ou vous pensez qu'un buffet long serait mieux?
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Captur22
Revenir en haut Aller en bas
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:42

Merci de ta réponse.
Pour les buffets longs, il y a plusieurs dimensions :
196 - 228 - 260cm pour la longueur
63 ou 70 cm plus les pieds pour la hauteur
47 cm de profondeur

J'ai aussi vu des compositions avec une deuxième partie en hauteur. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:34

Je suis allée revoir le plan et les photos mais j'ai un peu de mal à répondre parce que je ne visualise pas bien l'espace dont tu disposes réellement...

Tu as une belle hauteur sous plafond, tu dois pouvoir te permettre un meuble de 70cm + les pieds (20cm ?) sur une longueur de 228cm et aller jusqu'à 110/120cm de hauteur... Pas plus, me semble-t-il, car le meuble est relativement profond.

Je te conseille de le matérialiser sur le sol et le mur, ne serait-ce qu'avec des feuilles si tu n'as pas de carton... C'est ce que je fais quand j'ai des doutes en tout cas  wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:58

claudia-0 a écrit:
Tu as une belle hauteur sous plafond, tu dois pouvoir te permettre un meuble de 70cm + les pieds (20cm ?) sur une longueur de 228cm et aller jusqu'à 110/120cm de hauteur... Pas plus, me semble-t-il, car le meuble est relativement profond.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire en parlant d'une hauteur de 110cm puisque le meuble fait 70cm + les pieds  neutre 

claudia-0 a écrit:
Je te conseille de le matérialiser sur le sol et le mur, ne serait-ce qu'avec des feuilles si tu n'as pas de carton... C'est ce que je fais quand j'ai des doutes en tout cas  wink
C'est justement ce que j'étais en train de faire!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:13

Mariondom a écrit:

J'ai aussi vu des compositions avec une deuxième partie en hauteur. Qu'en penses tu?

Mariondom a écrit:
claudia-0 a écrit:
Tu as une belle hauteur sous plafond, tu dois pouvoir te permettre un meuble de 70cm + les pieds (20cm ?) sur une longueur de 228cm et aller jusqu'à 110/120cm de hauteur... Pas plus, me semble-t-il, car le meuble est relativement profond.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire en parlant d'une hauteur de 110cm puisque le meuble fait 70cm + les pieds  neutre 

Je faisais allusion aux compos avec une deuxième partie en hauteur  smile Elle n'est pas forcément de 70cm, non ? Il me semble qu'on peut choisir des modules de 30cm environ, comme sur les meubles TV, mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:22

Ah d'accord, je comprends mieux... Je vais regarder la dimension des modules complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:56

Voilà ce que ça donne sur un dessin
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Numari10
Sur le premier plan, j'ai dessiné les trois longueurs disponibles.
Sur le second, j'ai placé sur le mur le buffet de 228cm de longueur et un élément haut ouvert de 22 cm de hauteur et de 128cm de longueur. J'ai respecté la hauteur maximale de 120cm, du coup il n'y a que 14 cm entre le buffet et l'élément haut. C'est un peu rapproché, non?
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:02

Ce qui est ennuyeux sur le site de Treku, c'est que le configurateur et la liste des revendeurs ne fonctionnent pas !
En fait, tu peux choisir tout ou presque, à condition de rester sur des multiples... Par exemple, ce buffet, composé de modules :[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 -p-image-11804-grande
"Corps de meuble
Corps de meuble l.192 h.128 p.48 Sega chene

Pieds
Bati avec pieds métalliques l.192 h.25 p.48 graphite

Modules pour corps de meuble
Module 3 tiroirs l.64 h.48 p.43 Sega chene
Module 2 tiroirs l.64 h.48 p.43 Sega chene
Module 2 tiroirs l.128 h.32 p.43 Sega chene
Module diaphane 1 l.128 h.16 p.43 ocre
Module porte abattante l.128 h.32 p.43 Sega chene
Module diaphane 2 l.64 h.48 p.43 bleu cler
Module avec tiroir l.64 h.32 p.43 vert
Module porte l.64 h.48 p.43 Sega chene "


http://www.in-ty.com/Buffet-Aura-Simulation-web2-a1450.html

Quant à la hauteur de 110/120cm maximum, elle est subjective wink 

Personnellement, je préfère long et bas, sinon, je trouve la ligne moins belle, trop lourde, surtout pour un espace qui n'est pas immense. Ensuite, cela dépend aussi des besoins de rangement...

Il semble que tu puisses avoir un très long meuble bas, mais est-ce que tu souhaites ?

Les as-tu appelés pour savoir qui fait la marque dans ta région ? C'est tellement personnalisé qu'il me semble nécessaire de travailler avec un pro qui doit avoir un configurateur...
Revenir en haut Aller en bas
Mariondom
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/03/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:52

En effet, leur site ne fonctionne pas correctement. Je leur ai envoyé un mail pour trouver un revendeur. J'attends la réponse...
Pour ce qui est du rangement, dans la simulation de Seroma, il n'y a plus de rangement côté salon. On en a donc besoin côté salle à manger. On doit y mettre une chaine hifi, de la vaisselle, du linge et des livres!! Je me demande même si ce sera suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:27

Tu veux mettre les livres dans le meuble ? Vu la profondeur, ce n'est pas très adapté, non ?

Tu peux certainement rajouter des étagères au-dessus du meuble de 70cm ou sur un autre mur ?

[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Fauteuil-coogee-decoration-jaune
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger   [Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariondom] Aménager mon salon et salle à manger
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménager Salon Salle à Manger
» Mon salon/salle à manger
» salle a manger,salon
» Salon salle à manger
» Amenagement salon/salle manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: