Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil sur association de couleurs

Aller en bas 
+4
lilou52
Woman
servane1906
nancyg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nancyg
Design Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2014

Besoin de conseil sur association de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur association de couleurs   Besoin de conseil sur association de couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:20

Bonjour,
La couleur de ce canapé fait l'unanimité : ce n'est pas beau avec le reste des meubles. Et même pas beau du tout, en tout cas je ne peux plus le voir :-(
Mais je ne pourrais pas le changer.
Cacher la couleur avec des plaids et des coussins, pourquoi pas. Mais j'ai peur que sur du cuir, tout glisse.
J'ai vu qu'il était possible de teinter le cuir......serait-ce une bonne idée ? ;-)
Et si oui, quelle couleur .........? l'idée finale étant d'avoir une belle pièce en harmonie avec ma cuisine, et pourquoi pas un mur coloré ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Besoin de conseil sur association de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur association de couleurs   Besoin de conseil sur association de couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:49

nancyg a écrit:
Bonjour,
La couleur de ce canapé fait l'unanimité : ce n'est pas beau avec le reste des meubles. Et même pas beau du tout, en tout cas je ne peux plus le voir :-(
Mais je ne pourrais pas le changer.
Cacher la couleur avec des plaids et des coussins, pourquoi pas. Mais j'ai peur que sur du cuir, tout glisse.
J'ai vu qu'il était possible de teinter le cuir......serait-ce une bonne idée ? ;-)
Et si oui, quelle couleur .........? l'idée finale étant d'avoir une belle pièce en harmonie avec ma cuisine, et pourquoi pas un mur coloré ....
Merci

moi j'aime bien ton canapé, franchement , on a vu pire ... wink 

Si tu veux le transformer un peu, tu poses dessus un grand plaid, que tu viens agrafer sur l'ossature en bois, en bas derrière, comme cela il ne glissera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil sur association de couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour couleurs du rdc
» [conseil déco] besoin d'aide pour couleurs
» Association de couleurs
» association de couleurs?
» Conseils association de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: