Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Association de couleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Association de couleurs Empty
MessageSujet: Association de couleurs   Association de couleurs Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:24

Coucou!

j'aimerais avoir vos avis concernant donc l'association de couleurs pour une pièce.

Couleur des murs:

- blancs et gris ou lin.

j'ai flashé sur ce tapis:
http://www.fly.fr/FR/tapis/tapis-grand-modele/pixel/tapis-acrylique-160x230-cm/1-16-430-13973-77714321-1-77714321.html

mais le canapé est marron.

Que pensez-vous de cette association? marron et gris, blanc, lin.

Perso j'ai du mal à imaginer mon canapé marron avec ce tapis, mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Association de couleurs   Association de couleurs Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:25

il est marron foncé ou clair qui tire vers le taupe par exemple ? si c'est marron foncé je ne suis pas certaine que l'association fonctionne....il faudrait partir sur un tapis plus clair..
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Association de couleurs   Association de couleurs Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:25

Oui c'est marron foncé pour le moment, mais c'est vraiment compliqué, on voudrait changer le canapé pour un noir, en même temps je me dis que gris, noir, blanc ça fera trop froid à mon goût... pppfff pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Association de couleurs   Association de couleurs Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:53

je trouve que le tapis est un accessoire tres compliqué a choisir!!!
perso je le prefere sans motif ...car sinon ca complique l'uniformité de la deco apres...
ta table basse est comment?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Association de couleurs   Association de couleurs Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:00

Toute ma déco est de type colonial. Tout va très bien ensemble mais pas avec le tapis sur lequel j'ai flashé huhu. Bon en même temps on compte tout changer, mais je suis assez d'accord avec toi, un tapis à motif c'est pas facile à caser. Il est simple: des carrés de nuances grises mais il faut vraiment que le reste aille avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Association de couleurs   Association de couleurs Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:00

C'est très subjectif l'association des couleurs... tu as tenté d'utiliser kuler.com?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

Association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Association de couleurs   Association de couleurs Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:51

après il reste l'option "housse" very ^happy
d'ailleurs si vous connaissez des adresses ou je peux trouver des housses de canap pas trop kitch ca m'interesse (on oubli la housse etirable en accordeon hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Association de couleurs   Association de couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: