Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseils association de couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
melanette70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Conseils association de couleurs Empty
MessageSujet: Conseils association de couleurs   Conseils association de couleurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:56

Bonjour

je souhaite repeindre ma table basse (en bois) mais je ne sais pas en quelle couleur !
Mon canapé est beige/gris (un peu ''chiné'') + fauteuil orange + coussins chocolat -> j'hésite entre un gris anthracite pour trancher unpeu et faire plus moderne ou un gris-beige moyen.
Qu'ne pensez-vous ?
Merci de vos conseils ou autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils association de couleurs   Conseils association de couleurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:58

tu n'as pas de table de repas ni de chaises dans cette pièce? tu aurais une photo?
Revenir en haut Aller en bas
melanette70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Conseils association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils association de couleurs   Conseils association de couleurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:06

Pas de photo sous le coude (mais ça pourrait se faire !)
Côté salle de séjour : table en bois naturel clair+chaise idem avec dessus chocolat. Je mets souvent des nappes rayées dans les tons marron/rouge/fuschia/orange ou plus flashy avec du turquoise et j'aimerais en trouver 1 dans les tons parme et 1 dans les tons verts bambou.
Revenir en haut Aller en bas
melanette70
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Conseils association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils association de couleurs   Conseils association de couleurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:08

J'ai également publié de préciser (désolée, je débute donc jene pense pas à tout !!!) que mes murs sont blancs, poutres apparentes en bois foncé, carrelage au sol beige-orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils association de couleurs   Conseils association de couleurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:10

je la peindrais en chocolat ta table, vu ce qui est décrit wink
mais avec une photo ça sera plus simple. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils association de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils association de couleurs   Conseils association de couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils association de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: