Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Technique] miroir et bar???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:56

J'ai besoin d'un petit conseil technique. Je compte mettre un miroir sur le mur de droite du meuble télé mais ca sera en face du bar, donc es que c'est une bonne position pour un miroir?? Car un grand miroir ca agrandit une piece, mais la on verra la cuisine et quand on mangera au bar on se verra dans le cadre.
A vos avis :

Ps:le miroir en question
MONGSTAD
Dimensions
Largeur: 190 cm
Hauteur: 94 cm
Poids: 30 kg
[Conseil Technique] miroir et bar??? 41852pe136474s4ma6
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:01

En fait moi je met toujours un mirroir en face quelque chose que j'aime dans mon interieur, si tu aimes ton bar met le en face wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:07

Et comme tu aimes ta cherie c bonnard cheers

enfin il faudrait que je situe mieux...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:14

La question que tu dois te poser c'est pourquoi veux-tu mettre un miroir à cet endroit? Si c'est pour agrandir ton espace est-ce l'endroit le mieux adapté pour celà.Si c'est juste en tant qu'élément de décoration il vaut mieux que ce miroir soit mis en évidence. .Mais on ne peut pas répondre à ta place car on ne connait pas ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:32

Pour la déco et pour agrandir, j'ais mis le plan de la piece dans mon intérieur le revoila :
[Conseil Technique] miroir et bar??? Salonsejcuisht1
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:29

Ah c'est mieux en images!! :lol: De toute façon où que tu le mettes il reflètera une partie de ta pièce; côté déco peut-être sera-t-il moins mis en valeur que vers ton coin repas. Et es-tu certain que lorsqu'on se trouvera au bar on se verra dans le miroir ( même hauteur??)
Le mieux c'est que tu fasses des essais (sans percer ton mur bien sûr) en faisant tenir le miroir par une personne et en te rendant compte de ce que ça donne en prenant du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:16

moi je le mettrais entre les deux fenetres ce miroir, s'il y a la place...c'est toujours beau un miroir entre deux fenetres.
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:11

Ca aurait été une bonne idée entre les fenetre et devant la table mais il est trop large 190cm et j'ai que 136.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:12

tu peux le mettre en hauteur...éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:14

C'est vrai aussi ca laisseré 20cm de chaque coté. Je le préféreré horizontal mais il doit vrément faire immense.
Ca me fait réfléchir à savoir si je reste dans cette collection la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:21

alors si tu mets des rideaux à tes fenetres, il ne te restera plus 20 cm de chaque coté mais beaucoup moins (peut etre dix à tout casser) et un miroir entre deux fenetres fait que le morceau de mur "s'efface" littéralement, c'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:24

je sens le vécu, si tu as une petite photo pour illustrer tout ca!! ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:26

même pas de photo, désolée...
mais j'ai déjà vu et je t'assure que c'est top...de toute facon tu achètes ton miroir, tu le poses entre les deux fenetres sans l'accrocher et tu pourras constater ce que je te dis "de visu" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:42

J'adhère complètement à l'idée de Zen. Mais tu as aussi la possibilité de le mettre sur l'autre mur du coin repas (à droite) dans le sens que tu sembles préférer.
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:46

Oui juste derriere le canapé, ca sera le coin ordi ca peut etre simpas aussi.

Mais c'est vrai que l'idée de zen est a garder, merci bien zen. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Technique] miroir et bar??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Technique] miroir et bar???   [Conseil Technique] miroir et bar??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Technique] miroir et bar???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil technique] problèmes d'humidité
» conseil miroir / mobilier
» conseil technique pour montage ensemble télé
» [Conseil technique] mélanger deux types de peinture
» [Conseil Déco] portes de placard miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: