Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit mais cosy :-)

Aller en bas 
+28
corsicasia
natty
linoaplus
Kassie
Momoko
MissCourreges
AMEL
marie98
bigoudi000
FyTs
pomme
sandypro
Svan
nua-nua988
siegfried
wassia
SuperchiK
Jo Yana
streetfighter
decodeco
Rachel
oliviane
gazelleparis
nessy91
breezer
lecoincanap
kisscool31
Lyllo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master



Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 05/11/2006

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:13

Pour le fauteuil je crains hélas qu'il n'y ait plus de solutions car il va fatalement basculer. Tente la colle très forte avec une cale sur le côté tordu pour voir si çà tient à terme ☀

Sinon en effet quel changement ! Le s premièrs photos me faisaient mal à la tête tant il y avait d'objets entassés même si parmi eux on trouve beaucoup de petites choses charmantes. La position du lit, le tapis qui unifie l'ensemble , le masquage de la cuisine et des rangements , tout çà va te clarifier la vie!
J'aurais encore une suggestion. Je trouve que les accessoires campagne (pot au lait, vieux moulin à café, panier) au dessus de lit ne cadrent pas avec la destination de l'endoit (un studio citadin). Je rajouterais plutôt deux étagères à cet endroit pour y ranger tous les cd et les livres à droite du plan bar. Cela te permettait de supprimer cette petite bibiothèque et te donnerait encore plus d'espace. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:30

Quelques petites photos recentes smile

Petit mais cosy :-) - Page 4 01it2

Petit mais cosy :-) - Page 4 02pf4

Petit mais cosy :-) - Page 4 03bz9

Petit mais cosy :-) - Page 4 04wp4

Petit mais cosy :-) - Page 4 05qs7

Petit mais cosy :-) - Page 4 06uh8

Petit mais cosy :-) - Page 4 07kt5

Petit mais cosy :-) - Page 4 08je5

Petit mais cosy :-) - Page 4 09ae5

Petit mais cosy :-) - Page 4 10sd6

Petit mais cosy :-) - Page 4 11vi2


Alors pour cacher le coin cuisine au debut j'avais mis ces panneaux Japonais mais c'etait trop galère pour les tirer à chaque fois que je voulais cuisiner:roll:

Alors pour l'instant ils sont rangés. Le mieux serait un sytème de double rail mais bon ca attendra
Petit mais cosy :-) - Page 4 12ha7
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 6:02

ça a fait un sacré progrès depuis le départ, dommage pour les panneaux japonais, ils sont très jolis...je pense que la prochaine étape sera l'amélioration du coin bureau encore un peu surchargé? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 7:22

top Belle amélioration !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:04

+1 Belle amélioration... encore un peu surchargé à mon goût...

Je vois mon lampadaire d'Habitat... heart
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:14

waouh y'a du progrès
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:35

Yes ! Sacrée amélioriation... Mais... je ne suis pas fan des plantes en plastoc... c'était plus "clean" avant. Tu es sûre de ton coup ? Ce sont des nids à poussière. Bon en même temps, je dis ça, je dis rien, j'ai pas une seule plante chez moi very ^happy

Et puis, je repeindrai également les meubles. En fait, le truc, c'est que perso, je suis allergique à trop de couleurs, ça me rend nerveuse je crois, surtout lorsque c'est petit. Une couleur, voir deux couleurs, et si possible, les dégradés correspondants. Mais Rome ne s'est pas fait en un jour, et c'est déjà vraiment bien. Tu dois être contente de ta "redécoration" !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:03

je viens de voir cet avant-après et wow, quel changement ! Mais je rejoins certains avis qui disent que ton appart fait toujours très chargé visuellement, autant au niveau des couleurs (ça, ce n'est que mon humble avis -je suis très bicolore, voire tricolore au maximum- que des objets surrabondants). Le problème est : comment camoufler ce que tu n'as pas encore réussi à cacher ? neutre Dur, dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 6:10

zen a écrit:
ça a fait un sacré progrès depuis le départ, dommage pour les panneaux japonais, ils sont très jolis...je pense que la prochaine étape sera l'amélioration du coin bureau encore un peu surchargé? smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:11

je suis nouvelle et quand je vois les efforts faits entre les premières et les dernières photos, même s'il yaurait bien sûr encore des choses à faire, ça mérite vraiment des applaudissements ! tu t'es vraiment bien débrouillée ! top
Revenir en haut Aller en bas
linoaplus
Design Newbie
linoaplus


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:20

Et bien quel changement!!! top c'est impressionnant même si effectivement il y a encore des astuces à imaginer pour libérer l'espace.
En tout cas félicitations et bon courage pour la suite.

PS: pour ma part je n'aimais pas tes rideaux japonnais (la couleur too much à mon goût) et je trouve ça très bien avec tes doubles rideaux. smile
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:33

bravo top
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:28

Belle transformation par rapport aux premières images (trop chargé, trop étouffant...)

Ca a complètement changé, même si ça reste encore un peu chargé...
En tous cas, bravo top
Revenir en haut Aller en bas
misslo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:15

bravo pour les changements !!
Ayant vécu quelques temps dans un 18m² (elle est bien loin mon studio d'étudiante ...), je comprends ton besoin d'avoir de l'espace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:37

Bon alors quelques nouvelles potos avec des petits changements. ange

Je desespere de trouver une logement plus grand, un vrai logement quoi devil

Alors en attendant rolleyes

Comme l'avais predi zen je crois, j'ai fais une overdose de vert very ^happy et j'ai voulais mettre des couleurs plus "hivernales" rolleyes

Bref voila (attention les voilages c'est le frou frou complet, j'ai pas eu le temps de bien mettre en place)

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0237 Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0224

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0215

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0229 Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0248

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0216 Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0217

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0220 Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0222

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0226 Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0225

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0243


Coup de foudre pour cette petite table heart

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0259 Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0261

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0244

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0240

L'entrée tout simplement avec les rangements pratiques mais pas tres esthetiques sur le haut

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0236

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0234

Dans la salle de bain rien n'a changé hormis le fait que j'ai rajouté une petite etagere

Petit mais cosy :-) - Page 4 IMG_0250
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:41

ça a bien évolué, mais je te conseille de rendre plus simple les rideaux de ta fenetre, c'est un peu (meme beaucoup sorry ) vieillot les rideaux accrochés sur le haut de la tringle de façon néo classique, ça se faisait dans les années 80 mais plus du tout maintenant.
tes rideaux rouges de part et d'autre de la fenetre se suffiront à eux seuls et seront plus en accord avec le reste de ta déco.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:51

zen a écrit:
ça a bien évolué, mais je te conseille de rendre plus simple les rideaux de ta fenetre, c'est un peu (meme beaucoup sorry ) vieillot les rideaux accrochés sur le haut de la tringle de façon néo classique, ça se faisait dans les années 80 mais plus du tout maintenant.
tes rideaux rouges de part et d'autre de la fenetre se suffiront à eux seuls et seront plus en accord avec le reste de ta déco.


oui je vais les faire gicler very ^happy je trouve aussi que c'est de trop !

Egalement le taffetas qui se trouve en rideau pour cacher les etageres sur le meuble vert.

En fait faut que je teinds (orthographe ? ) mon panneau japonais blanc en rose lilas pour un tissu droit, simple, leger et discret. La premiere teinture à raté car je n'ai pas bien suivi les consignes. Mais je n'ai pas encore eu le temps de le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:54

"que je teinte..." wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:03

a mon gout il y a trop de tout.... verysad
mais bon tu es de ces personnes qui aiment être entouré de pleins de choses/bibelots/peluches....
ça gagnerait à être "aléger" mais il faut dire que tu n'as pas beaucoup de place sad

d'accord avec zen"élimine tous ces rideaux"et les feuillages aussi
sinon très bien le rangement à droite de ton ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:44

belinha a écrit:
a mon gout il y a trop de tout.... verysad
mais bon tu es de ces personnes qui aiment être entouré de pleins de choses/bibelots/peluches....
ça gagnerait à être "aléger" mais il faut dire que tu n'as pas beaucoup de place sad

d'accord avec zen"élimine tous ces rideaux"et les feuillages aussi
sinon très bien le rangement à droite de ton ordi!!


lol le coin ordi c'est le coin le pire question encombrement je trouve

J'aimerai bien vivre dans une piece epurée etc mais c'est trop petit sad

J'aimerai bien virer les 3 meubles derriere mon ordi et mettre un seul meuble constitué d'etageres qui monterait jusqu'au plafond et ensuite je cacherai tout le pan de mur avec un rideau depuis le plafond comme pour le coin cuisine mais bon je peux pas jeter ces meubles pour investir dans d'autres mes moyens sont limités.

Je prie tous les soirs pour un logement plus grand mais je dois patienter verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:52

Il y a de bonnes idées ( les rideaux pour séparer la cuisine notamment ) mais je pense que tout les rangements du monde ne serait pas assez.

En fait déjà, plus tu mets des rangements, plus ça fait des meubles ( haut souvent ... ) et donc, plus ton espace parrait petit...

Ce qu'il faut que tu fasses, ou plutôt ce que je ferais si j'étais toi, pour avoir un espace agréable, qui respire, épuré, j'appellerais D&CO very ^happy

Non je plaisante...

Ce que je ferais, je prendrais trois gros cartons ( enfin +, mais c'est pour donner l'idée hein wink ) et je metterais dans le 1er "à jeter" pour les petites choses qui prennent la poussiére et qui ne serve à rien, un 2éme "a vendre" et un 3eme "à garder" et ce 3éme tu en met le moins possible, et je pense que tes parents pourront bien accepter un ou deux cartons chez eux? wink

Voilà... C'est dur de jeter certains bibelots, mais quand on réfléchi, ça encombre, prend la poussiére, nous sert à rien, et au final, quand ils sont plus la, on se sent mieux very ^happy

Pour les rideaux, je suis de l'avis des filles, enlever le feuillage, les rideaux "roulé" sur la tringle, mettre juste les deux rideaux rouge de part et d'autre + voilage ( et encore... )


Autre chose, arrête de parler de jeter, tu peux toujours vendre sur ebay, et acheter aussi, moins cher.

N'achéte pas de meubles haut, ça réduit énormement l'espace... et le placard vers le lit, je serais d'avis de vendre aussi, quand tu auras fais un grand tri !


voilà pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:04

Oui, avant de faire la déco il vaut mieux virer toutes les "saletés" qui encombrent ta pièce... wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:46

Je préférais avant...

+1 comme Zen en ce qui concerne les rideaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 6:34

Dernières photos car je viens d'obtenir un logement après 2 ans et demi d'attente cheers cheers

60m2 shock
1 cuisine, 1 salon, 1 chambre et 1 sdb ! Ya même un petit cellier et une terrasse en rez de jardin dans un petit quartier agréable !

J'aurai surement besoin de vos idées ! J'emménage en juillet !

D'ici là, souvenirs, souvenir !!!

Petit mais cosy :-) - Page 4 0910 Petit mais cosy :-) - Page 4 0110

Petit mais cosy :-) - Page 4 0210 Petit mais cosy :-) - Page 4 0310

Petit mais cosy :-) - Page 4 00310 Petit mais cosy :-) - Page 4 0410

Petit mais cosy :-) - Page 4 0510 Petit mais cosy :-) - Page 4 0610

Petit mais cosy :-) - Page 4 0710 Petit mais cosy :-) - Page 4 0810


et grossièrement un petit plan du nouvel appart qui fait 3x la surface actuel du mien mdr

Petit mais cosy :-) - Page 4 Appt10

J'ai hâte shock
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 6:36

tu vas pouvoir respirer (ça ne va pas etre une raison pour accumuler hein? wink ), bon courage pour ton déménagement, bien sur nous t'aiderons dès que tu en aura envie smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 7:13

Merci zen very ^happy

oui on va tacher de rien surcharger !

Je vais devoir aller doucement car le budget va être serré dans un 1er temps pale
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Contenu sponsorisé





Petit mais cosy :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais cosy :-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau..
» Little Vintage, petit mais déjà vintage !
» Jeu Concours Photo Cosy Déco
» Besoin de conseils petite maison cosy
» Notre petit petit chez nous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: