Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit mais cosy :-)

Aller en bas 
+28
corsicasia
natty
linoaplus
Kassie
Momoko
MissCourreges
AMEL
marie98
bigoudi000
FyTs
pomme
sandypro
Svan
nua-nua988
siegfried
wassia
SuperchiK
Jo Yana
streetfighter
decodeco
Rachel
oliviane
gazelleparis
nessy91
breezer
lecoincanap
kisscool31
Lyllo
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:21

Bonsoir tout le monde. Après ma courte présentation je vais tâcher de vous faire visiter mon petit chez moi.
J’habite actuellement un petit studio de 21m2. C’est petit, mais c’est tout ce que je peux me permettre car je gagne plutôt mal ma vie (smic rolleyes ). C’est le 1er logement que je loue et j’y vis depuis 2 ans.

Mon rêve serait d’avoir plus grand, pour inviter des amis, rester un peu chez moi (je suis plutôt casanière mais rester toute la journée dans 21m2 non merci !) ou encore faire la cuisine correctement ! Mais bon … rolleyes

En attendant j’ai essayé de le rendre le plus agréable et cosy possible. Vous allez en juger par vous-même. Attention j’aime beaucoup les couleurs. :lol:

J’ai fait avec ce que j’ai pu. En partant de chez mes parents, j’ai emmené ma chambre de jeune fille et j’ai fait avec. Du coup j’ai pas eu à trop me ruiner. Le coin cuisine appartient au proprio et j’ai juste eu à acheter une table et des chaises et 2 ou 3 autres trucs.

Maintenant je trouve que le décor est un peu surchargé pour un si petit espace (je rappelle que je n’ai qu’une pièce pour vivre). Je cumule pas mal de petits objets pour lesquels je craque et je les entrepose comme je peux dans l’éventualité d’avoir un jour un chez moi plus spacieux !

Mes placards déborde et je peux plus rien mettre dedans. Je pense à investir dans de grandes boites/caisses a mettre sous le lit pour ranger des trucs dedans… Mais je ne sais pas si ca peux entrer… Si vous avez des idées…:lol!:

Voilà la visite commence :


L’entrée d’où je vais prendre la 1ère photo :

Petit mais cosy :-) 01entreevz5



La vue que l’on a de l’entrée :

Petit mais cosy :-) 02entreesc4



Petit ¼ de tour vers la machine à pain et le miroir :

Petit mais cosy :-) 03mapoy2



Le coin pc au fond de la pièce :

Petit mais cosy :-) 04vuelitpcke1

Petit mais cosy :-) 05pcza7


La table bar où je me pose pour manger :

Petit mais cosy :-) 06vuepcbarwp2

Petit mais cosy :-) 07bar1lz4

Petit mais cosy :-) 08bar2am1



Le coin cuisine :

Petit mais cosy :-) 09cuisine1cx1

Petit mais cosy :-) 010cuisine2gx5

Petit mais cosy :-) 011debutlitgx2


Le coin dodo, mon lit et objets divers :

Petit mais cosy :-) 012lit1qb6

Petit mais cosy :-) 013lit2go3

Petit mais cosy :-) 014tableqw4



Comme vous le voyez, je me sers du haut des meubles pour stocker des tas d’objets :

Petit mais cosy :-) 015haut1kf5

Petit mais cosy :-) 016haut2oc5

Petit mais cosy :-) 017haut3so7




Autres vues de l’ordi :


Petit mais cosy :-) 018pclum1pp3

Petit mais cosy :-) 019lum2xl4



Une de mes parures de lit que j’adore :

Petit mais cosy :-) 020draplierresl2




La salle de bain, petite, mais suffisante :

Petit mais cosy :-) 021sdb1ak2

Petit mais cosy :-) 022sdb2fq2

Petit mais cosy :-) 023sdb3rr6

Petit mais cosy :-) 024sdbpontja0

Petit mais cosy :-) 025sdb4hf0



Voilà. J'attends vos avis :lol!:

De manière générale je cherche des idées pour cacher sur la porte du salon ce que j'accroche derriere celle ci. Je me sers en effet beaucoup des portes pour suspendre des sacs, ceintures ou vestes mais la porte du salon est vitrée et c'est moche de voir le bordel derrière ! Bien entendu je ne peux pas risquer de dégrader la vitre car l'appart n'est pas à moi !

Voilà j'attends vos critiques avec impatience !

PS : désolée pour les pixels je maitrise mal mon apn ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 6:39

c'est vrai qu'il n'est pas évident de vivre dans 21m2, deux premières choses : ça manque de rangement fermés et tu devrais prendre un lit à deux places, bah alors mademoiselle, à ton âge (l'idéal c'est quand meme le convertible)...
le souci est que tu es locataire donc tu ne vas pas investir dans du lourd.
pour ta porte vitrée il faut que tu prennes du papier blanc tout simple que tu mets au dos de la vitre et que tu fixes avec du scotch aux quatres coins, ou sinon tu peux opter pour un papier peint joli assorti a tes couettes et que l'on pourra apercevoir a travers la vitre. Tu le fixes pareil aux quatres coins avec du scotch le plus discretement possible.
et il faudrait que tu remplaces les rangements ouverts par des rangements fermés car là, tu auras beau ranger ça semblera toujours ne pas l'être. Il me semble que les Billy de chez Ikea ou les Bejsta en profondeur de 20 cm de chez Ikea toujours avec des portes devrait faire l'affaire.
Tu fais souvent du pain?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 6:42

Coucou, ma première impression est : "a l'aide j'étouffe"
C'est ultra trop beaucoup surchargé... surtout le coin pc, le seul conseil que je peux te donner la est : ramène le max de truc chez tes parents. De plus dans des petits appart des meubles hauts comme tu as rendent l'intérieur à mon avis encore plus petit, il faut laisser respirer les murs un peu smile

Après sinon les cotés positifs, la parure de lit que j'aime beaucoup pour une fille, la machine à pain car j'en veux une, et la fleur :p

ps : un lit une place à 24ans ? comment tu fais pour ramener des copains ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 7:20

kisscool31 a écrit:
Coucou, ma première impression est : "a l'aide j'étouffe"
C'est ultra trop beaucoup surchargé... surtout le coin pc, le seul conseil que je peux te donner la est : ramène le max de truc chez tes parents. De plus dans des petits appart des meubles hauts comme tu as rendent l'intérieur à mon avis encore plus petit, il faut laisser respirer les murs un peu smile

+1! Je sais que tu n'a pas beaucoup de moyens, mais ne penses tu pas qu'il serait sympa d'investir dans un bon canapé-lit?
Ca te permettrait de recevoir plus facilement et ça libèrerait l'espace occupé par ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 8:16

Hello Lylo,

Je pense que tu dois faire des concessesions, tu as quittée le foyer familial ou tu avais peutetre de la place. Maintenant, sur la superficie approximative d'une chambre tu dois vivre, avoir le coin cuisine, chambre salon ... bref, il ne faut garder que l'indispensable !!! Si tu as une cave c'est déjà un bon début pour stocker en attendant le surplus.

D'autres parts, je supprimerais les étagères à cd ou dvd, et je metterais ceux ci dans des "case logic" (livres à cd).

Dès que tu auras les moyens, remplace ton ordinateur par un laptop (portable) et ta TV par un modèle LCD.

Etant donné que tu n'as pas de chambre, j'envisagerais aussi le canapé lit comme précisé plus haut. Ca pourra toujours servir plus tard pour loger des amis dans ton futur appart plus grand.

Pourquoi de ne pas repeindre tout l'appart en blanc ??? Ca augementera l'impression d'espace.

Tu pourrais aussi dégager un peu les fenètres, placer des stores vénitiens par exemple pour augementer la profondeur.

Voilà, et bon courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:28

bon c'est sûr 21m2 c'est pas évident!!!
les points +: j'adore ta parure de lit lierre, on sent en voyant tes objets que tu as envie de faire évoluer ton espace
les point -: c'est trop encombré pour une petite surface, en voyant tes objets (et ton lit) on peut avoir le sentiment que tu n'est pas encore totalement dans le monde des adultes (oops pardon là c'est de la psycho à deux balle!!!)
je pense qu'il faut vraiment que tu fasses un tri dans tes affaires: ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas, les objets que tu trouves beau et ceux qui ont une valeur sentimentale mais qui ne s'accorde plus avec le reste...
mes conseils:
-libérer un mur pour faire respirer la pièce: j'enlèverais les rangements derrière le pc et j'y mettrai un canapé lit (il existe des modèles peu encombrant avec un couchage de 120 cm!)
-je mettrais le pc dans la "niche" ou se trouve ton lit actuel
-il faut désencombrer le dessus de ton meuble: tri +boites de rangement fermée (tu peux aussi les personnaliser mais je pense que la sobriété est plus appropriée vu la surface)
-pour ta porte vitrée: cf zen, un joli papier collé discrètement
- si tu disposes d'une cave utilise-la, si t'es parents peuvent stocker un peu de choses pour toi profites-en (j'ai 30 ans et mes parents me gardent des meubles!!!!)
-ta fenêtre semble assez sombre peut être n'y avait-il pas beaucoup de lumière ce jour-là mais je trouve que là aussi l'abondance de voilage étouffe un peu ta pièce

en fait le conseil c'est alléger, épurer...
ps si ton budget est serré vois pour acheter de l'occasion et tente de revendre ce dont tu ne te sers plus meubles ou bibelots, c'est la pleine saison des brocantes!!!
bon courage et surtout n'hésites pas à nous montrer l'évolution de ton appart qui malgré sa petite surface semble agréable et fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:41

Merci pour vos avis very ^happy

Effectivement, comme je m'y attendais, mon chez moi est surchargé...

Alors le gros souci, que j'ai oublié de préciser, c'est que je n'ai pas de cave où stocker devil
Mes parents ont bien un garage mais il contient déjà un tas de meubles qui me sont destinés le jour où j'ai un logement plus grand :lol!:
Sans compter la voiture. Bref de ce coté c'est mort.

C'est la raison pour laquelle j'ai conservé mon lit, petit rolleyes , car je ne voudrais pas jeter le lit, le matelas et le sommier...

J'ai déjà pensé au canapé lit mais je serai obligée de le mettre un peu au même endroit où se trouve le lit car le coin pc est trop petit. Je fais 1m60 quand je m’étends sur le sol je dépasse largement ce coin donc il ne pourrait pas contenir le lit, et donc je ne pourrais pas mettre le coin pc dans la niche comme le suggère nessy même si c'est l'idée la plus sympa !
Et puis dormir tout le temps sur un canapé lit c'est pas tip top pour le dos
nono




En ce qui concerne l'idée de masquer la porte vitrée avec du papier peint j'y avais pas pensé du tout et c'est une excellente idée ! cheers
Je vais tacher de dégotter quelque chose de sympa !

Pour désencombrer le haut de mes meubles je vais me pencher sur l'idée de boites de rangement ou alors d’éléments de meubles du genre placard cuisine (en faisant gaffe que ca ne jure pas trop) que je poserai au-dessus qu'en pensez-vous ?
(Petit mais cosy :-) Element_haut)


Egalement des boites larges qui se vendent chez ikea à mettre sous le lit (si ca rentre chez moi).


En ce qui concerne les fenêtres, en fait j'ai chargé les choses car je suis au RDC et je veux préserver mon intimité !

Mais que pensez-vous des panneaux de lestage ?
Petit mais cosy :-) 7005_P586_Ep

Petit mais cosy :-) 7005_P586_b1p

Petit mais cosy :-) 8-g

C'est un système japonais. Ca ferait peut être plus sobre...

Ou alors il y a les rideaux frangés très à la mode mais j'aime moins…
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 6:54

Coucou
tu as compris tout le problème, c'est surchargé....dis moi, tout ce que tu as en altitude, par définition, il s'agit d'objets dont tu n'as pas utilité, on est d'accord? alors hop, une boite , tu mets tout dedans et déjà tu dégages de l'espace, de la vue, de l'air quoi. j'avais a peu près le même espace quand j'étais a la fac, et c'est clair que ce qu'il te faut c'est un clic clac, premiers prix 200 euros, tu peux aussi en acheter en 3 fois sans frais, tu revends ton bloc lit sur e bay et tu peux recevoir qq amis chez toi et ne pas dormir avec un pied dans le pc et l'autre dans la cuisine! Un appatr' de jeune adulte quoi! pour ce qui est des trucs qui pendent aux portes, idem, deux grandes boites, une pour les sacs, une pour les ceintures et tu les mets dans la salle de bain, y a de la place !


ps: dis donc, tu serais pas la reine de l'accumulation toi en fait? c'est quoi tout ces shampoings dans la salle de bain? peu de place = un shampoing, un gel douche un savon et basta! et vire moi cette boite jaune du haut de la porte !!!!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:54

pour le canapé-lit je n'ai pas bien compris ton problème de dimension? de quoi disposes-tu du "bar" au mur opposé où se trouve (je crois de mémoire) le radiateur, je suis étonnée que tu n'es pas 1m40!!!
pour ce qui est du couchage j'ai dormis dans un canapé lit durant des années (de 18 à 24 ans!!!) tout dabord seule puis avec mon chéri plutot costaud (100kg) mais mes parents l'avaient acheter pour un usage quotidien et donc le confort était là.
par contre je trouve les système BZ et lampolet (vu dans d&co) bien plus pratiques que le clic clac, bon ok le second est plus cher mais un bon bz c'est: un bon couchage, un gain d'espace et très pratique, il en existe même avec des accoudoirs pour faire comme un vrai canapé, couchage de 120cm à 200cm
je précise que je n'ai absolument aucune action dans une boite fabriquant ce type de produits
j'ai trouvé tes idées d'habillage de fénètre très sympa
sinon comment préserver son intimité en rdc: film sans teint à placer sur le vitrage, pas de perte de luminosité et de dehors on ne vois rien à part son propre reflet, ou film aspect verre dépoli, mais ça fait un peu ambiance salle de bain!!!
un dernier truc, mes parents m'ont gardé pendant bien longtemps des meubles "pour quand j'aurais un grand appart", une fois l'appart là, mes gouts avaient changé, j'ai revendu les meubles!!!!!!
je pense que d'en ta situation ce qui prime c'est ton confort et tant pis pour la chambre de jeune fille....
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:27

j'ai fixé du papier derriere la vitre de ma porte.
On voit plus le foutoir suspendu derriere cheers :lol!:

Petit mais cosy :-) Portexc2
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:32

tu vois qu'il suffisait de pas grand chose... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:27

L'idée pas cher pour rendre un peu moins surchargé c'est de mettre des stores, voilage , rideau ou n'importe quel tissus devant tes étagères : ça permet d'avoir une "porte" pour pas beaucoup de frais !!

Pour le canapé-lit, je rejoins tout le monde , il faut juste en choisir un qui a un vrai matelas avec un vrai sommier, comme ça pas de problème de dos !!

Pour le dessus de ton armoire-pont, je mettrais aussi des boîtes mais surtout pas de meubles, ça surchargerai encore plus !!

Et changer tes rideau pour des panneaux japonnais, je pense aussi que se serait une excellente idée !!

Voilà, bon courage maintenant pour tout ranger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:44

Une idée grace à Zen (sur le sujet déco en cours ) , va voir sur dépot direct usine. Ils ont pas mal de lit escamotable, certains un peu plus cher mais avec bureaux ou canapés intégrés..
http://www.depotdirectusine.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=9
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:15

oliviane a écrit:
L'idée pas cher pour rendre un peu moins surchargé c'est de mettre des stores, voilage , rideau ou n'importe quel tissus devant tes étagères : ça permet d'avoir une "porte" pour pas beaucoup de frais !!

Pour le canapé-lit, je rejoins tout le monde , il faut juste en choisir un qui a un vrai matelas avec un vrai sommier, comme ça pas de problème de dos !!

Pour le dessus de ton armoire-pont, je mettrais aussi des boîtes mais surtout pas de meubles, ça surchargerai encore plus !!

Et changer tes rideau pour des panneaux japonnais, je pense aussi que se serait une excellente idée !!

Voilà, bon courage maintenant pour tout ranger !!

excellente idée à laquelle j'ai aussi pensé hier, mais comment les fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:21

avec des petites tringles plates que l'on ajuste en largeur sur des crochets auto collants (vendus dans les grandes surfaces de bricolage) comme pour les fenetres pvc. on y ajoute de simples rideaux avec un tunnel passe tringle et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:27

merci ! Et ca tient bien les tringles autocollantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:34

ce sont les crochets qui sont autocollants... very ^happy
ça tient bien à condition que tu ne mettes pas des rideaux en velours...si tu mets du voile de couleur par exemple, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:56

Ah ça ça m'intéresse! Parce qu'on va refaire nos fenêtres dans 6 semaines (oui oui je compte les jours) et je me demandais quoi mettre pour faire tenir des petits voilages. Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce genre de crochets autocollants, parce que je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble... J'avais acheté un fil tringle (assez épais, blanc) mais je ne savais pas comment l'accrocher donc pour le coup, je suis très intéressée parce que tu dis! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
decodeco
Averti 1 fois



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:01

tout petit évidement c'est pas évident d'avoir un appart qui soit un loft... mais suis de l'avis des copinet il faut des rangements fermés pour te donner une impression de pièce à vivre plus agréable... la map dans la chambre :lol!:
courage c'est un début very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:05

rachel, une photo vaut mieux qu'un long discours...

Petit mais cosy :-) Tringl10

tu trouves ça chez casto, leroy ou tout simplement à la redoute...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:17

zen a écrit:
rachel, une photo vaut mieux qu'un long discours...

Petit mais cosy :-) Tringl10

tu trouves ça chez casto, leroy ou tout simplement à la redoute...

Effectivement, je vois beaucoup mieux comme ça. Merci beaucoup! wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:39

genial cheers

mais je veux mettre un tissu qui n'est pas transparent, va falloir que j'en trouve un plutot leger !
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
decodeco
Averti 1 fois



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:42

tu en as des fins qui sont opaques... sans soucis... va voir dans les magasins de tissus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:43

tu prends un coton tout simple, ça sera très léger.
Revenir en haut Aller en bas
decodeco
Averti 1 fois



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:06

perso je fais mes nappes avec... et pas cher du tout et tu as plein de petit coton sympa avec tous les motifs que tu veux wink

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit mais cosy :-) Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais cosy :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau..
» Little Vintage, petit mais déjà vintage !
» Jeu Concours Photo Cosy Déco
» Besoin de conseils petite maison cosy
» Notre petit petit chez nous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: