Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit mais cosy :-)

Aller en bas 
+28
corsicasia
natty
linoaplus
Kassie
Momoko
MissCourreges
AMEL
marie98
bigoudi000
FyTs
pomme
sandypro
Svan
nua-nua988
siegfried
wassia
SuperchiK
Jo Yana
streetfighter
decodeco
Rachel
oliviane
gazelleparis
nessy91
breezer
lecoincanap
kisscool31
Lyllo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
siegfried
Design Master



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:50

comme quoi avec trois fois rien on peut faire trois fois mieux! reste plus qu'a changer ton lit d'ado pour un bz deux places..
Revenir en haut Aller en bas
nua-nua988
Design Newbie
nua-nua988


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:14

alors j'avoue qu' au début ça donnait ça affraid car beaucoup trop d'objets qui étouffent l'endroit + trop de couleurs !!!
Je trouve que maintenant c'est nettement mieux very ^happy very ^happy .
Félicitations pour l'aménagement car je sais ce que c'est que d'être dans un petit endroit mal foutu. J'ai les deux pieds dedans ! verysad
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:18

Un petit apercu avec le nouveau tapis et les voilages. J'ai remplacé la table rouge par un coffre de rangement avec tiroir sur roulettes beaucoup plus pratique very ^happy

Petit mais cosy :-) - Page 3 Photo1jf6

Petit mais cosy :-) - Page 3 Photo4na5

Petit mais cosy :-) - Page 3 Photo2ue0



J'ai as eu le temps de faire mieux, j'ai encore une tonne de rangement à faire. :lol!:

Je vais mettre des etageres sur le long des murs dans le couloir en hauteur et je rangerai dans des boites. Ca me fera encore gagner de la place dans mes placard qui débordent. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:36

Eh ben ! Ya du changement depuis la toute première photo !

C'est tip top. wink
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:22

Bravo ! very ^happy Tu as fait du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:35

c'est bien! en effet quel changement depuis le début, je suis sure que tu te sens de mieux en mieux chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
sandypro
Design Newbie
sandypro


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: mon avis   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:12

c'est vrai que c'est petit
donc pas évident pour le rangement

cependant pas impossible...

le problème dans cette appartement c'est que c'est tellement le bazar
qu'on ne voit même pas si il y a une déco ou non

c'est dommage

une solution pour toi : essaye de trouver des meubles placard de rangement haut à fixer au mure en hauteur (voir que ça commence plutôt du plafont en fait)
afin de ranger un max de choses
cela permettra d'avoir plus d'espace pour toi
et d'avoir une meilleure vu d'ensemble
et de pouvoir enfin montrer ta déco
voir même de la mettre encore plus en avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandypro.book.fr
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:32

A votre avis, je cache le coin cuisine ou pas ?

Petit mais cosy :-) - Page 3 09cuisine1cx1

je suis tentée de cacher avec des panneaux et faire un truc sympa dans ce style :


Petit mais cosy :-) - Page 3 7005_P586_Cp


Si vous avez des idées de panneaux, coloris et motifs que je pourrais associer n'hésitez pas mdr

Pour l'instant je ne connais que 2 sites ou ils en vendent : redoute et quelle

Je verrais bien une associaton de couleur lin + ca
Petit mais cosy :-) - Page 3 29236951o_aix

Ou alors faudrait que je trouve quelque chose pour rester dans les ton verts de ma pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:53

Ah bé si tu optes pour le panneau chinois, je resterai dans les tons de tes panneaux de fenêtres.
Pourquoi pas 4 panneaux. vert à chaque extrêmité et écru au milieu. et qd tu utilises ta cuisine tu tires tout sur ton mur à gauche comme ça, ça te la laisse ouverte qd besoin est.
Autrement un grand rideau tout le long, qui apparterait une unité.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:28

ikéa en vend
leroy merlin aussi mais plus cher
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:03

Ca fait longtemps que je n'étais plus venu voir ton appart mais là je suis vraiment impressionnée !!

cheers Tu as vraiment transformé ton appart !! C'est vraiment hallucinant la place que tu gagne ..
Ton chez toi est devenu plus grand, plus rangé , plus agréable...

Bravo t'as fait du super boulot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:12

Pour cacher la cuisine (parce que je crois aussi que tu devrais le faire !! ) je pense que les panneaux japonnais c'est une bonne idée mais tu devrais peut-être les prendre tous en lin .. par exemple 2 unis et 2 à motif..
Et comme je ne suis pas une grande fan du vert .. je changerais aussi la couleur des portes de l'armoire pont... j'ai vu chez leroy du film autocollant super .. (y'en a même à la texture imitation bois :lol: ) alors pourquoi pas mettre un film translucide pour atténuer la couleur ou encore d'un couleur plus claire.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:51

oui à ta place je cacherais la cuisine, mais je choisirais plutot le premier modèle assez gai dans les tons rouges que le second ton lin...et oui j'aimerais aussi que tu repeignes tes facades de meubles en blanc pour que ce meuble se fonde contre les murs et que ça agrandisse encore ton studio, et que ça mette en valeur tout le reste des jolies couleurs que tu as choisi (je n'en démordrais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:53

figurez vous qu'ils font aussi les panneaux en teinte verte mais j'ai un peu peur que ca fasse too much

Petit mais cosy :-) - Page 3 Img1056ur0

j'ai pris en photo le catalogue car ils ne montrent rien en ligne

sinon ils ont aussi ca plus light en vert mais j'ai peur que ce soit pas vraiment occultant

Petit mais cosy :-) - Page 3 7005_P586_Fp


et ils ont aussi un genre assez psychadélique :

Petit mais cosy :-) - Page 3 Img1060wp6


et sinon ya ca aussi mais ca me fait penser à de la tapisserie pour les toilettes :lol!: :

Petit mais cosy :-) - Page 3 26706746o_aix


Alors à votre avis ? Je reste dans le vert ? j'essaie de marier une autre couleur ? Je fais dans le neutre ? Difficile scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:55

j'adore les tous premiers rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:57

zen a écrit:
oui à ta place je cacherais la cuisine, mais je choisirais plutot le premier modèle assez gai dans les tons rouges que le second ton lin...et oui j'aimerais aussi que tu repeignes tes facades de meubles en blanc pour que ce meuble se fonde contre les murs et que ça agrandisse encore ton studio, et que ça mette en valeur tout le reste des jolies couleurs que tu as choisi (je n'en démordrais pas!)

Repeindre me tente bien faudrait que je fasse des essais couleurs avec photoshop. J'ai juste peur de l'effet texture que ca pourrait donner la peinture .

Oliviane, tu as plus de renseignements sur le film autocollant dont tu parles ? Ca pourrait etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:01

ya ca aussi

Petit mais cosy :-) - Page 3 7005_P586_b1p


Petit mais cosy :-) - Page 3 7005_P586_b1av2_1


very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:15

Dans le genre de celui-ci ..

sur le site y'en a pleins.. et faut voir sur place , c'est vraiment pas mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:16

Avec l'adresse c'est mieux !!

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idEIPub=1173866570&idLSPub=1173865900
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:05

waou, en effet quel changement, c'est impressionant!!! cheers
bravo pour cet agencement, tu as bien gérer!
meme si ce n'est pas mon style, je trouve que ton ptit studio a l'air tres sympathique et acceuillant!

bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:18

Alors un petit apercu de ce que ca va donner. Je precise que j'ai pas encore fixé la tringle, je l'ai juste posé pour voir ce que ca donnait, et elle sera bien plus haute !

A savoir que je cache ca :

Petit mais cosy :-) - Page 3 010cuisine2gx5

Alors désolée Zen mais je suis restée dans les tons vert ange

Petit mais cosy :-) - Page 3 Rid1km0

Et la paire de rechange :

Petit mais cosy :-) - Page 3 Rid2zf4


Vous préférez laquelle ?


Sinon j'ai viré mon lampadaire moche (que j'ai cassé d'ailleurs en faisant le ménage) et je l'ai remplacé par une lampe avec pied laqué vert que j'ai trouvé en solde chez Habitat cheers

Petit mais cosy :-) - Page 3 Lampeez5




Autre question !!

J'ai ce fauteuil acheté chez le suedois ya un certain temps maintenant !

Petit mais cosy :-) - Page 3 Fautye5


Le probleme c'est qu'à la base je l'ai mal monté et la feraille autour du pied s'est tordu, a travaillé, et maintenant le fauteuil n'est plus très stable, voire dangereux.sad

Petit mais cosy :-) - Page 3 Faut2rv2

Avec quoi je pourrais travailler le pied pour le fixer solidement de manière à ce qu'il ne penche plus dans tous les sens ?

les 2 parties s'emboitent, tant pis si ca ne se démonte plus mais faudrait que je trouve un moyen de caler ce pied mad
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:28

Ah bé c'est pas mal les panneaux chinois smile ça cache bien ta cuisine.
J'aime bien les deux. Je peux pas choisir nono . En tout cas ce qui est sûr c'est que tu dois pas les monter trop haut. Il vaut mieux à mon avis que ça soit plus court du haut que du bas. ça fera moins genre j'ai pas trouvé assez grand smile Tu vois ce que je veux dire ?
Autrement pour ton fauteuil, aie je suis pas huggy les bons tuyaux, je pense à la colle ou carrement mettre le fauteuil sur le pied trouver et viser very ^happy bouh ça non plus c'est pas clair... Dis moi que tu comprends sad embarassed very ^happy

Voili voilà smile

Au fait la lampe est super jolie !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:45

faut que je harcele mon papa bricoleur pour trouver une solution car sinon je peux le jeter et ce serait dommage. sad
La colle je pense que ca tiendra jamais.

Faudrait que je comble les ecarts carrement avec du béton pour le caler je crois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 6:28

attention tu vas faire une overdose de vert pale !!

J'ai une préférence pour les 1er rideaux.. et ta lampe est très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:27

Alors moi, personnellement je préfère la 2ème paire. Je trouve qu'elle donne un peu plus de pep's. Elle fait plus "jeune".
La lampe est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:13

Pour le fauteuil je crains hélas qu'il n'y ait plus de solutions car il va fatalement basculer. Tente la colle très forte avec une cale sur le côté tordu pour voir si çà tient à terme ☀

Sinon en effet quel changement ! Le s premièrs photos me faisaient mal à la tête tant il y avait d'objets entassés même si parmi eux on trouve beaucoup de petites choses charmantes. La position du lit, le tapis qui unifie l'ensemble , le masquage de la cuisine et des rangements , tout çà va te clarifier la vie!
J'aurais encore une suggestion. Je trouve que les accessoires campagne (pot au lait, vieux moulin à café, panier) au dessus de lit ne cadrent pas avec la destination de l'endoit (un studio citadin). Je rajouterais plutôt deux étagères à cet endroit pour y ranger tous les cd et les livres à droite du plan bar. Cela te permettait de supprimer cette petite bibiothèque et te donnerait encore plus d'espace. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mais cosy :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais cosy :-)   Petit mais cosy :-) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais cosy :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Etoile][Conseil]Un coin lecture cosy dans le petit bureau..
» Little Vintage, petit mais déjà vintage !
» Jeu Concours Photo Cosy Déco
» Besoin de conseils petite maison cosy
» Notre petit petit chez nous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: