Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Empty
MessageSujet: Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?   Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:26

Pour les photos qui vous appartiennent:
il faut d'abord les enregistrer sur votre pc... a partir d'un mail ce n'est pas possible.

Ensuite vous cliquez sur le petit dessin avec une photo et une disquette devant :
Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Captur10
Vous choisissez "parcourir" et vous allez chercher la photo que vous avez sauvegardé sur votre PC.
vous validez (cliquez sur envoyer)

Cette fenêtre s'ouvre et vous copiez le lien qui est surligné en bleu dans la copie ci-dessous (clic sur le bouton copier) :
Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Captur11
il ne reste plus qu'a la coller dans votre post.

Pour des photos prisent sur le net :
Il suffit de récupérer l'adresse de la photo en positionnant votre souris sur la photo, en cliquant sur le bouton de droite et en choisissant dans le menu déroulant l'option "récupérer l'adresse de l'image".
Attention bcp de sites interdisent cette manipulation (ou utilisent des technos qui ne permettent pas cette manipulation). La récupération de l'image est donc impossible.

Ensuite dans votre post vous choisissez l'icône avec une petite image et dans le champs vous collez l'adresse récupérée.


Dernière édition par TitVal le Ven 3 Mai 2013 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?   Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:44

Titval, j ai modifié le titre de ce topic, car ces consignes doivent être en priorité appliquées * aux photos personnelles *. En ce qui concerne les photos trouvées sur internet, ce n est pas la peine (et pas recommande * par rapport au droit d auteur *) de les sauver sur son disque pour ensuite les mettre sur servimg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?   Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:25

Oui bien sur. C'est une explication que j'avais fait pour éclipse qui avait des photos personnelles dans ses mails.
On a toujours les mêmes questions sur les photos. Dc j'ai pensé qu'un post précis pouvais être bien.

Je vais rajouter dans le texte aussi que ce n'est pas pour les photos du net...

Mais du coup faudrait aussi dire comment faire sur pour celle du net....
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?   Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:36

TitVal a écrit:
Oui bien sur. C'est une explication que j'avais fait pour éclipse qui avait des photos personnelles dans ses mails.
On a toujours les mêmes questions sur les photos. Dc j'ai pensé qu'un post précis pouvais être bien.

Je vais rajouter dans le texte aussi que ce n'est pas pour les photos du net...

Mais du coup faudrait aussi dire comment faire sur pour celle du net....

Je t'en prie Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? 727239 Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? 838380
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?   Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:56

C est tout explique dans l autre topic consacré à l insertion de photos ! Je vous le mettrai plus tard, la j en suis incapable depuis l iPad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?   Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:25

vali a écrit:
C est tout explique dans l autre topic consacré à l insertion de photos ! Je vous le mettrai plus tard, la j en suis incapable depuis l iPad.

il est ou ce topic? car j'ai cherché avant d'ecrire le post pour eclipse...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?   Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?   Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:06

ah oui plus a jour smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?   Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 7:38

Toute la première partie (avant la figure), c'est moi qui l'ai écrite il y a peu de temps, donc c'est à jour. C'est la suite qui n'est effectivement pas à jour, je pourrais fusionner avec ta partie Titval, dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?   Comment ajouter vos photos personnelles dans un post? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ajouter vos photos personnelles dans un post?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mon interieur merci pour vos conseils
» Comment insérer des photos sur le forum?
» [Conseil déco] recherche idées, photos
» comment faire un placard dans l'entrée
» On habite dans notre chantier :Photos déco p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Forum Déco-Design : Infos & Réglementation-
Sauter vers: