Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 On habite dans notre chantier :Photos déco p3

Aller en bas 
+16
corsicasia
titi
flo-
nicolas76
Fresh
fredemilie
SydD&Co
Angels666
jcharles81
Kassie
Stéroma
oliviane
marie98
Jo Yana
FyTs
Cristal
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:10

Salut à tous !

Pour mon premier message, je vous présente ma maison en cours de construction ! J'aimerai faire une déco assez moderne et design mais à budjet réduit ... Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas !!!!
Quelques photos et les simulations 3D du projet :

Plus de photos sur notre blog pour plus de photos :
http://la-maison-des-noyers.over-blog.com/

Les photos :


On habite dans notre chantier :Photos déco p3 IMG_8367-low


Les images virtuelles :


On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Maison

- La cuisine : On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Cuisine%20rouge

- L'entrée : On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Entree%20baie

- Le jardin interieur : On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Jardin


- Les luminaires :
On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Luminaires


- Salle de bain : On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Salle%20de%20bain

- Le salon : On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Salon%20caisson


Dernière édition par Cristal le Dim 12 Avr 2009 - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:47

bonsoir... et bienvenue

quel beau projet, quelle grande maison... bravo!!!

surtout que l'endroit que vous avez choisit a plutot l'air tranquille!

pour etre franche , je ne me base pas sur les simulation virtuelles car ca me parait trop froid,je prefere attendre les photos ou vous nous montrerez qu'il y a de la vie dans tout ca, avec votre bout de chou qui prend la pose aussi...

en attendant la suite....

bon courage a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:51

Bonsoir et bienvenue parmi nous smile
Fais nous une petite présentation dans le chapitre adéquat pour qu'on te connaisse mieux.
Autrement et bé quelle belle bâtisse ! Et ta simulation est vraiment très réussi chapeau.
Quand est ce que vous allez pouvoir aménager les lieux ?!

et pourquoi tu veux qu'on t'aide tu as déjà de superbes idées cheers cheers

Bravo en tout cas à toute la tite famille que mets la main à la pâte enfin le pitchoune, il mange souvent :lol!:

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:56

troll a écrit:
bonsoir... et bienvenue

quel beau projet, quelle grande maison... bravo!!!

surtout que l'endroit que vous avez choisit a plutot l'air tranquille!

bon courage a vous...

Merci beaucoup !!!


Karine a écrit:

Bonsoir et bienvenue parmi nous
Fais nous une petite présentation dans le chapitre adéquat pour qu'on te connaisse mieux.
Autrement et bé quelle belle bâtisse ! Et ta simulation est vraiment très réussi chapeau.
Quand est ce que vous allez pouvoir aménager les lieux ?!

et pourquoi tu veux qu'on t'aide tu as déjà de superbes idées

Bravo en tout cas à toute la tite famille que mets la main à la pâte enfin le pitchoune, il mange souvent


Merci ! Je n'y manquerai pas, j'irai me présenter ! En ce qui concerne l'eménagement, on èspère fin de l'année 🎅 ....

J'avais pas remarqué que Valentin avait souvent un gateau dans la main mis c'est vrai ....

Bonne soirée à tous

Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 6:04

bonjour et bienvenue, ta maison a l'air très belle, bravo pour la simulation 3D, tu es une pro... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 6:13

C'est un loft non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Cristal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:26

Jo Yana a écrit:
C'est un loft non ?

Non, c'est une maison smile ! Mais qui a peut être un peu l'esprtit loft ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:18

oui wink

surtout grace a tes plafonds hauts wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Cristal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:26

Ca y est, on a les tuiles, c'est trop beau ! !

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Tuiles
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 7:56

Cristal a écrit:
Ca y est, on a les tuiles, c'est trop beau ! !

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Tuiles
c'est un beau projet avec un interieur très tendance
Est-ce que tu possèdes ces meubles ou as-tu l'intention de tout achetetr pour remeubler dans le style de ton nouvel intérieur (l'idéal si le budget construction ne mange pas tout!)
Les tuiles sont différentes que dans la simu non? car j'ai l'impression d'une maison plus traditionnelle. L'intérieur dans tous les cas va être superbe à vivre
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:56

j'adore ce style de maison : des maison qui sont belles à l'extérieur mais dont on se sait pas qu'elles cachent un intérieur aussi moderne !!

C'est vrai que toutes les pièces ouvertes avec cette hauteur sous plafond ça fait loft !!

Vous avez vraiment de bonnes idées et c'est vrai que la simulation est très bien réussie .. vivement que l'intérieur ressemble pour de vrai aux dessins !!

Bon courage à vous pour le reste des travaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Cristal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:48

marie98 a écrit:
c'est un beau projet avec un interieur très tendance
Est-ce que tu possèdes ces meubles ou as-tu l'intention de tout achetetr pour remeubler dans le style de ton nouvel intérieur (l'idéal si le budget construction ne mange pas tout!)
Les tuiles sont différentes que dans la simu non? car j'ai l'impression d'une maison plus traditionnelle. L'intérieur dans tous les cas va être superbe à vivre

Merci beaucoup !!!

Sur la simulation, je n'avais pas trop le choix au niveau de la couleur de la toiture et de la facade, contrairement aux couleurs interieures que l'on peux un peu mieux choisir ....

En ce qui concerne les meubles, pour la cuisine, nous acheterons les meubles. Nous ne sommes pas encore arrêté sur le cuisiniste mais le plan est déjà ficellé ! A priori, elle sera rouge laquée avec un plan de travil blanc et au mur, des plaquettes de parement style pierre de loft.

Pour la table de séjour, je souhaiterai la prendre rectangulaire, Wengé. Par contre, j'ai pas encore d'idée pour les chaises ....

Pour le salon, nous possédons déjà un ensemble de 2 canapé dans les tons jaune-beige et un meuble TV avec biblothèque. Je ne sais pas encore quelle déco je vais faire au salon pour assortir avec mon mobilier.


On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Bibliotheque

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Canape

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Meuble%20tele


Pour notre chambre, nous poosédons un lit avec une commode et une armoire (très grosse avec 2 mmiroirs) de Gautier, en bois clair assez cotemporain.

Pour la salle de bain, j'ai pensé à la collection Urban de chez casto .. mais ce n'est pas encore acheté. Par contre, nous avons acheté nos premiers éléments de sanitaires : http://la-maison-des-noyers.over-blog.com/categorie-1239460.html.

Voila ! Encore beaucoup d'idée déco, couleurs, objets à trouver ...


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:52

oliviane a écrit:
j'adore ce style de maison : des maison qui sont belles à l'extérieur mais dont on se sait pas qu'elles cachent un intérieur aussi moderne !!

C'est vrai que toutes les pièces ouvertes avec cette hauteur sous plafond ça fait loft !!

Vous avez vraiment de bonnes idées et c'est vrai que la simulation est très bien réussie .. vivement que l'intérieur ressemble pour de vrai aux dessins !!

Bon courage à vous pour le reste des travaux !!

Merci pour les compliments et les encouragements, je crois qu'on va en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:17

Très chouette projet !
L'intérieur me plait beaucoup, juste une petite chose... les plantes sous l'escalier... moi j'éviterais ! Comme il n'y a pas de contre-marches à ton escalier, toute la poussière va tomber sur tes plantes et ça, elles ne vont pas aimer !
Sinon bon courage pour la suite ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Cristal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:42

Ca y est, la maison est hord d'air : les fenêtres ont été posées. Petite photo générale :

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 IMG_8716-low

Bien sur, nous peindrons la porte d'entrée en blanc !

Plus de photos sur : http://la-maison-des-noyers.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 6:37

ça avance c'est sympa.

a part ça, te sens tu obligée de garder ton meuble TV?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 6:48

zen a écrit:
ça avance c'est sympa.

a part ça, te sens tu obligée de garder ton meuble TV?

Merci !
Pour le meuble TV, tant qu'on a cette TV, on le garde mais peut-etre la trocerons-nous contre un écran plat ....
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 6:57

Merci !

J'ai oublié de vous dire qu'on a commandé la hotte ilot ! Il la fallait à mon homme pour la réalisation des plafonds.

C'est la Linear 900 de Roblin :
[url]http://www.roblin.fr/htm_def/francais/fr04c6.htm [/url]

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Linear_ce


Voila !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:13

Belle avancée super cheers

La hotte a l'air sympa. Mais je suis pas une pro loll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:31

cà prend vraiment tournure
J'aime beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 20/06/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:28

Petit passage pour vous donner quelmques nouvelles de l'avancement de notre "chantier" ... Depuis Aout, nous avons pris possession des lieux et avons commencer le placo et les exterieurs ! Beaucoup de boulot mais c'est sympa !

Pas encore de photos de déco mais pleins de photos de notre chantier sur le blog (http://la-maison-des-noyers.over-blog.com/)

A bientot !

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:31

à bientot, on va aller voir ton blog top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:32

J'ai mis le lien en direct. Je file également voir ton blog.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:49

superbe maison, félicitations !! elle a l'air vraiment spacieuse (environ combien de m2 ?) et l'intérieur promet d'être extra ! top
on attend l'avancement des travaux pour une meilleur vision de l'intérieur !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jcharles81
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/10/2007

On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:19

OUai toutes mes felicitations, ca donne envie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Empty
MessageSujet: Re: On habite dans notre chantier :Photos déco p3   On habite dans notre chantier :Photos déco p3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On habite dans notre chantier :Photos déco p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: