Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon

Aller en bas 
+3
mallory
patcdesignbdx
Psypsy
7 participants
AuteurMessage
Psypsy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Boissy st leger
Date d'inscription : 21/03/2013

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon    l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:43

Ici sera présenté mon appartement.

Il s'agit d'un 3/4 pièces de 84m² dans une résidence de 15 étages des années 70 à Boissy st léger
J'en suis le proprio depuis 7 ans et je fais mes travaux au fur et à mesure de mes envies et motivations.

Passionnée de Manga et jeux video, mon appartement est clairement un appartement de Geek very ^happy
j'ai besoin de beaucoup de rangements (car je garde même les boites et emballage de mes figurines et jeux video) et surtout de bibliothèques et espace d'exposition.
J'ai en effet plus de 7000 manga, 200 figurines, des dizaines de dédicaces à afficher une trentaine de console et des centaines de jeux cool

Bref, tout mes murs sont pris et mon plus grand combat est l'optimisation de la surface pour avoir de la place ^^


Dernière édition par Psypsy le Dim 2 Juin 2013 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psypsy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Boissy st leger
Date d'inscription : 21/03/2013

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon    l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:43

réservation de post pour des futurs mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Psypsy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Boissy st leger
Date d'inscription : 21/03/2013

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon    l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:47

Voila, alors histoire de ne pas laisser que des posts vides pour le moment, je poste la toute dernière chose que j'ai installé dans notre appartement :

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Pistil10

C'est une Pistillo, designé par le studio Tetrarch en 1969 (en pleine révolution sexuelle ^^) et édité à l'époque par Valenti.
Pour la petite histoire, mon père a acheté une maison de campagne a retaper et là : J'étais sur le Cul de trouver ça au fond de cette vieille maison et surtout dans une pièce qui servait de débarra. Du coup, hop, dans mon salon.
Comme c'est du plastique chromé, elle s'est oxydée avec les années. J'ai repassé un coup de bombe chromé pour les voitures, ça lui a redonné un bon coup de jeune smile
J'aime vraiment le jeu d'ombre et lumière qu'elle créée
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon    l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:39

Joli !
Et en effet jolie surprise de trouver cette lampe dans un débarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon    l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:13

on voit aussi deux tizio qui poitent leurs nez very ^happy

le dessin au plafond est vraiment sublime shock
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon    l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:36

Effectivement c'est vraiment une surprise de taille de l'avoir récupérée dans le débarras very ^happy on la voit rarement au plafond (la mienne est sur un mur) c'est vraiment très sympa comme ambiance. Par contre, on a aussi commencé à bomber les boules qui avaient vieilli et je trouve la rendu vraiment pas terrible, du coup on a laissé comme c'était (ce que je voulais au départ).

Sinon tu es célibataire? Pour caser toutes tes collection vaut mieux l'être very ^happy

En tout cas j'ai hâte de voit la suite. top
Revenir en haut Aller en bas
Psypsy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Boissy st leger
Date d'inscription : 21/03/2013

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon    l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:05

Merci pour les commentaires smile

Bien vu pour les Tizio Mallory ^^
J'en avais parlé Elles aussi je les aient trouvé XD

Elise > Oui, on peut vraiment la mettre partout celle là.
J'ai choisi de la mettre au plafond, déjà parce qu'il y avait un trou pour ça mais aussi parce qu'elle n'est pas trop haute. Comme je trouve généralement les appartements trop bas de plafond (2,50m) je ne veux pas mettre un lustre qui prend trop de hauteur.
Par exemple, j'adore la Pirce d'Artemide mais je trouve qu'il faut au moins 3m de plafond pour qu'elle soit bien placé.

Sinon, pour la bombe sur la Pistillo, le résultat n'est pas mal. Mais bon, c'est des bombes pour carrosseries à 20€ la bombe et il en a fallut 2 smile

Sinon je ne suis pas célibataire. Mais effectivement, pas facile pour une compagne de vivre une passion imposante comme la mienne.
J'ai contourné le problème en me trouvant une geekette qui lit autant de manga que moi et qui joue de plus en plus aux jeux video ^^

Je ne poste pas encore de photos de mon salon parce que j'ai encore quelques finitions à faire et la salle a manger juste a coté n'est pas encore fini !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon    l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:28

patcdesignbdx a écrit:
Joli !
Et en effet jolie surprise de trouver cette lampe dans un débarras.

+1 top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon    l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:58

belinha a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Joli !
Et en effet jolie surprise de trouver cette lampe dans un débarras.

+1 top

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Psypsy
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Boissy st leger
Date d'inscription : 21/03/2013

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: l'intérieur de Psypsy - Appartement Contemporain- MAJ Balcon   l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:58

Avec le printemps est venue l'envie de s'occuper du balcon pour le rendre plus sympa smile
Il fait 5,5m de long sur 1,2m de large.

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Img5092ct

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Img5093v

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Img5238z

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Img5239t

Il est quand même plus gay comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness
Design Addict
Sweetness


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 105
Localisation : Mars
Date d'inscription : 01/01/2009

l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon    l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:19

Tu as avoir une sacré collection!

Maintenant la mettre en valeur ou tout mettre dans des bibliothèques fermées?

Ps: sympa la transformation de ton extérieur plus gai tu voulais dire? smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon    l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intérieur de Psypsy -Appartement Contemporain- MAJ Balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre appartement - A la recherche de contemporain...
» [Appartement] Un Appartement Parisien signé Tony LEMÂLE
» [ Appartement ] Appartement avec jardin par Eric Gizard
» Psypsy arrive
» [Appartement] Appartement NR1977 par Miha Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: