Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 robot aspirateur vos modeles vos avis

Aller en bas 
+11
Mélalimélo
rvalou2002
une_oceane
AxL80
TitVal
audrey2312
melimelo
belinha
Felosyl
Khristine
mallory
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albo
Design Master



Nombre de messages : 4183
Date d'inscription : 10/12/2006

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:46

Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=dC-nNVj27R8
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:49

J'ai un Roomba 530 que j'avais acheté il y a 2 ou 3 ans et la batterie est morte angry

Sur internet, on en trouve entre 40 et 60 €, mais s'il faut la changer aussi souvent...
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:23

jeanmi a écrit:
J'ai un Roomba 530 que j'avais acheté il y a 2 ou 3 ans et la batterie est morte angry

Sur internet, on en trouve entre 40 et 60 €, mais s'il faut la changer aussi souvent...

Une batterie tient environ 500 charges, c'est valable pour tous les appareils sur batterie.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:08

oui moi j'ai aussi changer ma batterie de roomba au bout de 3 ans mais je savais qu'elle durait ce temps là donc je n'ai pas été surprise
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/11/2010

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:02

2 Roomba, un programmable et l'autre non.
Nous avons 2 chats et un chien.

Il passe sur le tapis très facilement, ramasse tout (chaussettes comprises, même s'il peine à les avaler !).

Entretien : 10 minutes, consistant, après chaque passage, à nettoyer le réservoir qui récupère les saletés, les brosses et ôter les poils qui s'enroulent autour de l'axe.
Pour moi, le même temps que sur le Dyson à vider le réservoir, et nettoyer les différentes parties.

Le robot ne remplace pas le passage du gros aspirateur, mais simplifie grandement le ménage, par ses passages réguliers dans la semaine. Et surtout, pas besoin d'être derrière, on peut faire autre chose ou être absent.
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:54

jeanmi a écrit:
J'ai un Roomba 530 que j'avais acheté il y a 2 ou 3 ans et la batterie est morte angry

Sur internet, on en trouve entre 40 et 60 €, mais s'il faut la changer aussi souvent...

Pour la batterie, plusieurs fois j'ai cru qu'elle était morte mais sur internet ils indiquent une manip à faire et ça repars. Un genre de reset suivi d'une charge de 16h
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:01

je continue de travailler zhom very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
steph9
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2013

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 6:10

moi j'ai le balai aspirateur air force de Rowenta le top ,je suis assistante maternelle ,j'avais besoin d'un aspi silencieux qui qui soit efficace car je dois le passer jusqu'à 4 fois par jours ,je regrette pas mon achat ,je me sert que de lui
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:59


Moi j'aimerais un robot qui sache aller sur un tapis à poils longs sans s'emmêler les pinceaux...comment sont vos tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:18

pas de tapis chez moi sauf dans la chambre de maxime et il me rend dingue car impossible a nettoyer devil
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:22

giansyl a écrit:

Moi j'aimerais un robot qui sache aller sur un tapis à poils longs sans s'emmêler les pinceaux...comment sont vos tapis ?

A poils longs et l'aspi de va pas dessus rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 5:40

melimelo a écrit:
giansyl a écrit:

Moi j'aimerais un robot qui sache aller sur un tapis à poils longs sans s'emmêler les pinceaux...comment sont vos tapis ?

A poils longs et l'aspi de va pas dessus rolleyes

ton robot ne va pas sur le tapis de lui-même ou tu as du le programmer pour qu'il contourne ton tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:07

De lui même, il le contourne comme un meuble/mur
Il n'aime pas la difficulté mon roomba very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:19

Je fais remonter ce post pour faire un retour sur le robot " serpillère" scooba ( pour ceux qui seraient interessés ) que j'ai acheté en Janvier en profitant d'une vente privée et que dire c'est que du bonheur very ^happy
Il nettoie très bien mon carrelage, laisse très peu d'eau sur sol lisse. Il en laisse plus sur le carrelage de la salle de bain qui n'est pas lisse.
L'entretien est facile. Il peut faire 2 cycles d'affilé ( 1 cycle fait environ 40 m 2 ). Je le mets sur de plus petites surfaces pour être sûre que ça soit bien propre. Au fur et à mesure des lavages, j'ai l'impression que mes joints deviennent plus propre qu'avant.
L'inconvénient est que contrairement à roomba, il ne passe pas sur les obstacles mais pour moi ce n'est as gênant. Il ne se recharge pas seul ( mais de toute façon, il faut le vider )
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/11/2010

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:41

Merci pour ce retour sur le Scooba.

Quel modèle as-tu pris ?

Le nettoyage du robot est-il aisé ?
Le sol doit-il être nickel pour son passage ? J'ai des chats et il y a parfois des croquettes ou petits cailloux de litière qui traînent.
Quel produit utilises-tu pour le lavage des sols (celui conseillé par le fabricant ou autre) ?

Merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:31

J'ai pris le 390. Il était à 299 euros sur vente privée Au lieu d'environ 450 euros.
Le robot se nettoie facilement je trouve.
Le sol n'est jamais nickel avant que je le mette en route. Par contre, il ne faut pas trop de saleté car le filtre est petit.
J'utilise le produit irobot ou de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:32

Ah moi c'est sur le Roomba que j'ai craqué lors de la vente privée.Et depuis c'est un bonheur,je ne passe plus l'aspi dans le salon/cuisine
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:38

Oui roomba c'est aussi que du "bonheur" . je l'ai depuis environ 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: robot aspirateur vos modeles vos avis   robot aspirateur vos modeles vos avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robot aspirateur vos modeles vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat d'aspirateur
» besoin de vous pour le choix d'un aspirateur
» [Aspirateur] Dyson DC45/62
» [Aspirateur] A dos d'escargot par Kristina Andersson
» [Magazine] L'OFFICIEL 1000 MODELES DESIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: