Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin de vous pour le choix d'un aspirateur

Aller en bas 
+11
natty
bannock
Ange
Stéroma
spud
patcdesignbdx
flo-
Jo Yana
varadero
tit-thomas
misstyty
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:02

Bonjour, tous le monde,
Aujourd'hui faut que j'achete un aspirateur, j'en ai marre du miens, je vous jure a chaque coup l m'arrive quelque chose il par en pitouille.
Aujourd'ui j'ai perdu les roues, hier c'était le tuyaux qui a cassé, et j'en passe.
Enfin bref, alors voila, je sais pas du tout comment m'y prendre, mais je suis pas trop difficile, je m'en fiche de la taille, du poids, mais pas de l'aspiration et du prix ...
Alors si vous pouviez me conseiller s'il vous plait help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:05

Déjà moi la fée du logis je te conseille un aspi sans sac c'est bien pratique wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:06

DYSON, DYSON, DYSON, DYSON...
what else? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:06

c'est ce que j'ai en ce moment aussi. Mais j'ai lu quelque part que ca perdait de la puissance avec un aspi sans sac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:07

zen a écrit:
DYSON, DYSON, DYSON, DYSON...
what else? very ^happy
voilà j'attendais que tu le dises wink
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:07

zen a écrit:
DYSON, DYSON, DYSON, DYSON...
what else? very ^happy
Le prix est un peu élevé non ?
Parce que j'ai pas un gros budget non plus sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:08

misstyty a écrit:
zen a écrit:
DYSON, DYSON, DYSON, DYSON...
what else? very ^happy
Le prix est un peu élevé non ?
Parce que j'ai pas un gros budget non plus sad

Forcément Dyson c'est le must, mais ça va te coûter un rein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:09

c'est un investissement pour des années, sur le net tu peux trouver des modèles anciens mais neufs à pas super cher (dans les 200 euros), autant avoir tout de suite un truc qui va bien sinon tu vas galérer et vouloir changer de nouveau dans peu de temps. Je ne sais pas si ça vaut le coup. Je peux te dire que j'en ai un à main, je regrette juste de ne pas encore en avoir un gros, j'attends que le mien me lache pour me l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:10

ok
mais autrement vous savez a quoi il faut se fier
Genre la puissance en W, les KPA, les dm 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité




besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:12

Ahhhh on dirait moi avant la mi-février !!!!

Ma pauvre, je connais la situation.

On pensait aussi que le Dyson allait nous ruiner et que ce n'était pas forcément la peine d'acheter cette marque, et mettre un peu moins dans un Rowenta ou Electrolux.
j'avais créé un post pour demander l'avis des forumeurs, et hop un code réduc Laredoute plus tard, dans la journée, le panier était validé.
Le surlendemain, j'ai reçu mon Dyson (le classique : 223 €) et pour rien au monde je ne voudrais un autre.

Bon, j'ai grandi dans une maison avec aspirateur centralisé ... et j'ai juste eu le temps de goûter à 2 aspis nazes (mais chers tout de même dans les 80-90 €), plus ja-mais !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:13

un dernier atout de taille, tous les accessoires sont intégrés à l'aspi, et se clipsent, inutile de les ranger dans un placard, tout est sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:14

misstyty a écrit:
ok
mais autrement vous savez a quoi il faut se fier
Genre la puissance en W, les KPA, les dm 3 ???

J'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça vaut car je n'y connais rien mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil,

http://choisirsonaspirateur.free.fr/

sinon à Darty tu auras bien un vendeur bie roulé qui viendra te renseigner et là tu pourras faire d'une pierre deux coups very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:15

je voudrai bien, mais franchement, j'en peut plus de cette aspi.
Et j'ai pas un gros budget, je peut plus attendre ...
Tant que ca aspire correctement je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:15

tit-thomas a écrit:
misstyty a écrit:
ok
mais autrement vous savez a quoi il faut se fier
Genre la puissance en W, les KPA, les dm 3 ???

J'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça vaut car je n'y connais rien mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil,

http://choisirsonaspirateur.free.fr/

sinon à Darty tu auras bien un vendeur bie roulé qui viendra te renseigner et là tu pourras faire d'une pierre deux coups very ^happy
Pas de Darty par chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:17

Tu peux toujours regarder le site que je t'ai filé, et puis tu as bien un Darty, Fnac ou Boulanger ou autre dans le coin non ?

Sinon il te reste par internet...

Pour le dyson, tu pourras toujours investir plus tard de toute façon, tu as le temps wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:26

tit-thomas a écrit:
Tu peux toujours regarder le site que je t'ai filé, et puis tu as bien un Darty, Fnac ou Boulanger ou autre dans le coin non ?

Sinon il te reste par internet...

Pour le dyson, tu pourras toujours investir plus tard de toute façon, tu as le temps wink


J'ai misé de suite sur le Dyson, justement car acheter ENCORE un aspi à 80 puis des sacs à 10 € ... et un an après il aspire déjà plus trop ...
J'ai préféré investir un peu plus et avoir du costaud desuite. (elle peut étaler le paiement, bien que je déconseille ce type de procédure, sauf si on est consciencieux et qu'on ne dérâpe pas avec les paiement en différés ou étalés)
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:28

Oui c'est sûr Heidi ! Mais bon misstyty n'a que 23 ans, elle peut encore attendre un peu et elle achètera plus tard un Dyson encore plus perfectionné ! Car le temps...c'est de l'argent mdr Ca serait con de commencer à s'endetter pour un aspi
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:56

tit-thomas a écrit:
Oui c'est sûr Heidi ! Mais bon misstyty n'a que 23 ans, elle peut encore attendre un peu et elle achètera plus tard un Dyson encore plus perfectionné ! Car le temps...c'est de l'argent mdr Ca serait con de commencer à s'endetter pour un aspi
Tu a raison, j'ai pas trop envie de m'endetter pour un aspi.
Mais meme si j'ai que 23 ans je suis grave endetté, je me suis acheté une maison l'année derniere alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:02

zen a écrit:
DYSON, DYSON, DYSON, DYSON...
what else? very ^happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:14

pour quelque chose de plus abordable, j'ai reçu la pub carrefour aujourd'hui sur l'aménagement intérieur, ils ont mis en vente un aspi sans sac de marque Progress à 80 euros (en attendant le dyson).
1800 W
Depression 23kpa
Debit d'air 31cm3/s
ref PC7280
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:10

Le temps de ventiler mon chez moi qui sent le cramé à cause de mon aspirateur qui vient de rendre l'âme devil , et je fais un petit up de ce post very ^happy
Donc ça vaut le coup d'investir dans un Dyson, sachant que je n'ai que du parquet, que ce n'est pas moi qui passe l'aspi, et pas d'animaux (que des enfants mdr ), ou alors un aspirateur sans sac de chez Bosch ou Philips à 150 € fera l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:49

flo- a écrit:
Le temps de ventiler mon chez moi qui sent le cramé à cause de mon aspirateur qui vient de rendre l'âme devil , et je fais un petit up de ce post very ^happy
Donc ça vaut le coup d'investir dans un Dyson, sachant que je n'ai que du parquet, que ce n'est pas moi qui passe l'aspi, et pas d'animaux (que des enfants mdr ), ou alors un aspirateur sans sac de chez Bosch ou Philips à 150 € fera l'affaire ?

Ce n'est peut-être pas utile d'investir dans un Dyson pour toi.
Chez nous, il y a chat, chien, enfant, tapis, alors c'est utile et efficace.
Sinon, c'est quand même une grosse différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:00

patcdesignbdx a écrit:
flo- a écrit:
Le temps de ventiler mon chez moi qui sent le cramé à cause de mon aspirateur qui vient de rendre l'âme devil , et je fais un petit up de ce post very ^happy
Donc ça vaut le coup d'investir dans un Dyson, sachant que je n'ai que du parquet, que ce n'est pas moi qui passe l'aspi, et pas d'animaux (que des enfants mdr ), ou alors un aspirateur sans sac de chez Bosch ou Philips à 150 € fera l'affaire ?

Ce n'est peut-être pas utile d'investir dans un Dyson pour toi.
Chez nous, il y a chat, chien, enfant, tapis, alors c'est utile et efficace.
Sinon, c'est quand même une grosse différence de prix.

+1

Mais tu peux trouver des Dyson dans les 200 euros donc c'est kifkif wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:04

Jo Yana a écrit:

Mais tu peux trouver des Dyson dans les 200 euros donc c'est kifkif wink

Ah bon ?
Je veux bien le lien. Le dernier je l'ai payé 299 Euros au lieu de 349 il y a un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:17

Et bien après avoir étudié quelques comparatifs, et sachant que je n'ai ni moquette, ni tapis, ni animaux, je crois que je vais prendre un aspirateur classique avec sac car ils sont moins lourds et moins bruyants. Toujours sur Bosch ou Philips ou Siemens qui semblent être les mieux notés.

Une petite question pour ceux qui ont des sans sac: c'est galère de vider le compartiment poussière (sachant que j'y suis un peu allergique), ou c'est simple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour le choix d'un aspirateur   besoin de vous pour le choix d'un aspirateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour le choix d'un aspirateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur.
» Besoin d'aide pour le choix d'un tapis
» J'ai besoin de vous pour un questionnaire d'étude de marché
» Besoin de vous pour une installation.
» besoin de vous pour idée cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: