Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Achat d'aspirateur

Aller en bas 
+7
bannock
titi
Aldiallo
flo-
patcdesignbdx
Gaëlle*
Stéroma
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:01

Tornado nous lâche !
Il n'a jamais rempli sa mission "silent power" et nous a toujours recraché de la poussière à chaque démarrage rien que pour nous narguer. devil

Aujourd'hui on le gave de plâtre et de poussière d'enduit.

Dans quelques jours quand l'appartement ressemblera à nouveau à lieu de vie, on achètera un bel aspirateur. Quoi de plus beau pour la saint Valentin, hein ?

Mon dévolu se porte sur un modèle sans sac, budget environ 300 € et j'hésite entre un Philips (orange et transparent, Ugly Betty addict), un philips Rose et blanc pour Barbie) ou un Dyson (gris et or, bling bling).

Bien évidemment je voudrais avoir des témoignages de desperate housewives sur le sujet.
Le Roomba relevant du rêve, on oubliera ce modèle.

Merci de rendre ma Saint Valentin idyllique !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:04

Tu as les réfs des aspis, ça sera plus facile pour comparer ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:06

Stéroma a écrit:
Tu as les réfs des aspis, ça sera plus facile pour comparer ! wink

Ben non ! ce sont des modèles que j'ai vu chez Auchan. je vais chercher sur google embarassed

http://mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=190001200156R531&id1=2155&id2=2163&id3=2164&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=3

http://mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=176100370001R951&id1=2155&id2=2163&id3=2164&id4=&id5=&inftyp=2&niv=3&marque=no&num=3


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:08

ecoute, zhom est si content de notre Dyson à main, qu'il n'envisage plus autre chose que l'achat d'un dyson adulte lorsque notre Electrolux ultra silence (la bonne blague angry ) nous lachera (et certainement avant d'ailleurs), quand je pense que l'electrolux était vendu au meme prix que le dyson et qu'on a hésité...grrrrrr, je me dis dès fois qu'on n'est pas toujours très malin en vieillissant.
bon je ne sais pas si on peut considérer ça comme un témoignage censé et convaincant, mais le dyson à main c'est top very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:14

C'est ce que je crains, vouloir économiser 50 e et investir 250 € et me retrouver le bec dans l'eau, car là je ne ressortirais pas 300 € tout de suite !!!!

Il fait combien de décibels votre ghost busters ?
C'est très important pour Zhom qui a des accouphènes et qui attend sagement dehors quand je passe l'aspi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:18

Dans ce cas, le Philips est mieux que le Dyson, dépression plus importante donc meilleure aspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:19

zhom a également des acouphènes qui lui pourrissent la vie...et bizarrement le dyson a main bien plus efficace que les anciens aspis à main type philips est moins bruyant, car il restitue plus d'aspiration à puissance égale...
je ne sais pas combien de décibels il fait, mais meme le chien n'a pas peur et reste sagement sur ses coussins de chien pendant que zhom s'active à deux mètres de ses oreilles (le chien a peur de la pluie pour te donner son degré de résistance au bruit -j'ai bien dit de la pluie, pas de l'orage-).
je vais aller vérifier les décibels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:22

Le dyson origin ne fait que 1400 W, est ce suffisant ?
Mon tornado fait 1700 W suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:29

Stéroma a écrit:
Dans ce cas, le Philips est mieux que le Dyson, dépression plus importante donc meilleure aspiration...

Meric Stéroma, mais en fait j'ai copié-collé des modèles qui ne sont pas ceux que j'ai vu chez Auchan, hormis le dyson origin. Je ne toruve pas les autres, je retournerai les voir en magasin pour noter leurs références.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:30

hi

Nous on vient d'en commander un et dans deux magasins on nous a déconseillé l'aspirateur sans sac, question d'efficacité apparement. Regardes cet avis par exemple: http://choisirsonaspirateur.free.fr/AspirateurSansSac ou cette page: http://choisirsonaspirateur.info/category/aspirateur-sans-sac

Apparement la puissance en Watt ne signifie pas grand chose (c'est la consommation éléctrique!) regardes ce lien qui nous a aidés à choisir:
http://choisirsonaspirateur.info/la-mythologie-de-laspirateur-25

Monsieur (qui chez moi passe l'aspirateur!!! very ^happy ) a choisi un aspi bocsh sur Cdiscount et on attends de le recevoir.

Voila mon expèrience, en espèrant d'avoir un peu aider smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:34

Heidi a écrit:
Stéroma a écrit:
Dans ce cas, le Philips est mieux que le Dyson, dépression plus importante donc meilleure aspiration...

Meric Stéroma, mais en fait j'ai copié-collé des modèles qui ne sont pas ceux que j'ai vu chez Auchan, hormis le dyson origin. Je ne toruve pas les autres, je retournerai les voir en magasin pour noter leurs références.
Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:35

Il faut regarder les kpa (dépression) !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:35

DYSON !!!


Tout le reste, c'est nul !

Je m'explique. J'ai 2 Dyson, 1 au magasin, 1 à la maison. Auparavant, j'ai jeté 2 autres aspis sans sacs. Un Tornado avec un filtre qu'il fallait nettoyer au moins une fois par semaine, sinon plus rien ne passait et un Philips aussi nul.
Avec mon Dyson le plus vieux, après plus de 3 ans, il marche comme s'il était neuf.
Un Dyson, c'est comme vraiment comme dans la pub.
Alors, oui, tous les autres sont plus puissants en Watt (et donc consomment plus), mais à part faire payer plus d'électricité pour compenser le fait que le système d'aspiration est moins bien conçu, cette surpuissance n'est pas un avantage sur le Dyson.
Ma soeur aussi est passée au Dyson il y a un an, et ne le regrette pas.
Donc, soit tu achètes un Dyson maintenant et tu le gardes de nombreuses années, soit tu achètes autre chose et tu achèteras un Dyson quand même dans 1 an ou deux quand tu en auras marre !!!

Je suis vraiment un adepte, parce qu'à la maison en plus on a un chat et un chien à poils longs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:36

Stéroma a écrit:
Il faut regarder les kpa (dépression) !

Il faut surtout regarder les Kpa après des heures de fonctionnement, et là, y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:36

Dyson Forever !



scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:38

patcdesignbdx a écrit:
DYSON !!!


Tout le reste, c'est nul !

Je m'explique. J'ai 2 Dyson, 1 au magasin, 1 à la maison. Auparavant, j'ai jeté 2 autres aspis sans sacs. Un Tornado avec un filtre qu'il fallait nettoyer au moins une fois par semaine, sinon plus rien ne passait et un Philips aussi nul.
Avec mon Dyson le plus vieux, après plus de 3 ans, il marche comme s'il était neuf.
Un Dyson, c'est comme vraiment comme dans la pub.
Alors, oui, tous les autres sont plus puissants en Watt (et donc consomment plus), mais à part faire payer plus d'électricité pour compenser le fait que le système d'aspiration est moins bien conçu, cette surpuissance n'est pas un avantage sur le Dyson.
Ma soeur aussi est passée au Dyson il y a un an, et ne le regrette pas.
Donc, soit tu achètes un Dyson maintenant et tu le gardes de nombreuses années, soit tu achètes autre chose et tu achèteras un Dyson quand même dans 1 an ou deux quand tu en auras marre !!!

Je suis vraiment un adepte, parce qu'à la maison en plus on a un chat et un chien à poils longs !

c'est ce que j'ai fait et je regrette de ne pas avoir connu patrick quand j'ai décidé d'investir dans ce nul d'electrolux à 400 euros quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:39

Aux 3 suisses, le DC19 Origin est à 249 Euros !

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/electro-menager/marques/dyson.html?xtor=SEC-4722

A ce prix-là, vraiment, il faudrait être fou pour dépenser plus !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:40

Merci !

En fait je découvre les aspirateurs !!!
Chez mes parents j'ai toujours eu un tuyau (aspiration centralisée).
La vie à deux m'a permis de découvrir l'horreur des aspis classiques (lourds, encombrants, inefficaces)

Merci je crois que l'achat est presque validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:41

patcdesignbdx a écrit:
Dyson Forever !



scratch

Tu as quels modèles ? Le dyson origin ?
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:41

zen a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
DYSON !!!


Tout le reste, c'est nul !

Je m'explique. J'ai 2 Dyson, 1 au magasin, 1 à la maison. Auparavant, j'ai jeté 2 autres aspis sans sacs. Un Tornado avec un filtre qu'il fallait nettoyer au moins une fois par semaine, sinon plus rien ne passait et un Philips aussi nul.
Avec mon Dyson le plus vieux, après plus de 3 ans, il marche comme s'il était neuf.
Un Dyson, c'est comme vraiment comme dans la pub.
Alors, oui, tous les autres sont plus puissants en Watt (et donc consomment plus), mais à part faire payer plus d'électricité pour compenser le fait que le système d'aspiration est moins bien conçu, cette surpuissance n'est pas un avantage sur le Dyson.
Ma soeur aussi est passée au Dyson il y a un an, et ne le regrette pas.
Donc, soit tu achètes un Dyson maintenant et tu le gardes de nombreuses années, soit tu achètes autre chose et tu achèteras un Dyson quand même dans 1 an ou deux quand tu en auras marre !!!

Je suis vraiment un adepte, parce qu'à la maison en plus on a un chat et un chien à poils longs !

c'est ce que j'ai fait et je regrette de ne pas avoir connu patrick quand j'ai décidé d'investir dans ce nul d'electrolux à 400 euros quand meme!!!!

lol
C'est souvent l'effet que je fais aux femmes, elles regrettent souvent de ne pas m'avoir rencontré avant d'avoir pris leur mari !

Oups!

je m'égare...


bate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:43

Heidi a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Dyson Forever !



scratch

Tu as quels modèles ? Le dyson origin ?

Le dernier, c'est un DC20 qui se range en peu de place, l'autre, c'est un plus vieux. Je ne sais plus, je crois que c'était DC08 ou DC10, je ne sais plus.

Je vais quand même dire un défaut : il y a plus silencieux qu'un Dyson. Mais bon, à force, les qualités estompent vite ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:46

Ah, on n'a ni animaux, ni moquette, ni tapis, ni parquet.

Je prends quoi abandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:47

Heidi a écrit:
Ah, on n'a ni animaux, ni moquette, ni tapis, ni parquet.

Je prends quoi abandon

Dyson!!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:48

patcdesignbdx a écrit:
zen a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
DYSON !!!


Tout le reste, c'est nul !

Je m'explique. J'ai 2 Dyson, 1 au magasin, 1 à la maison. Auparavant, j'ai jeté 2 autres aspis sans sacs. Un Tornado avec un filtre qu'il fallait nettoyer au moins une fois par semaine, sinon plus rien ne passait et un Philips aussi nul.
Avec mon Dyson le plus vieux, après plus de 3 ans, il marche comme s'il était neuf.
Un Dyson, c'est comme vraiment comme dans la pub.
Alors, oui, tous les autres sont plus puissants en Watt (et donc consomment plus), mais à part faire payer plus d'électricité pour compenser le fait que le système d'aspiration est moins bien conçu, cette surpuissance n'est pas un avantage sur le Dyson.
Ma soeur aussi est passée au Dyson il y a un an, et ne le regrette pas.
Donc, soit tu achètes un Dyson maintenant et tu le gardes de nombreuses années, soit tu achètes autre chose et tu achèteras un Dyson quand même dans 1 an ou deux quand tu en auras marre !!!

Je suis vraiment un adepte, parce qu'à la maison en plus on a un chat et un chien à poils longs !

c'est ce que j'ai fait et je regrette de ne pas avoir connu patrick quand j'ai décidé d'investir dans ce nul d'electrolux à 400 euros quand meme!!!!

lol
C'est souvent l'effet que je fais aux femmes, elles regrettent souvent de ne pas m'avoir rencontré avant d'avoir pris leur mari !

Oups!

je m'égare...


bate

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:41

Commande validée à La Redoute : 222,99 e livrée mercredi !!!

C'est le dyson origin (le plus basique) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'aspirateur Empty
MessageSujet: Re: Achat d'aspirateur   Achat d'aspirateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'aspirateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil deco] mon séjour-sam
» mon dernier achat
» achat plasma
» Vos derniers achats Déco-Design
» Achat et solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: