Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan

Aller en bas 
+3
Aldiallo
Killiaan
kisscool31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Killiaan
Design Addict



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:56

Oui mais moi par exemple (après tout, c'est mon topic !), j'ai toujours voulu et été fidèle.
Si tout va bien dans mon couple, qu'est ce qui pourrait me pousser à être infidèle ? Un coup de foudre peut-être ?
Cette idée me fait terriblement peur. Pas tant pour moi mais peur que Madame ait ce coup de foudre... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:07

tu crois qu'une femme qui aime sa famille va tout foutre en l'air pour un coup de coeur meme suivi d'un coup tout court? soit tu es un type insupportable et elle pense à te quitter, alors un coup de foudre l'aidera à partir, soit tu es son mari avec tes qualités et tes défauts et beaucoup de tendresse entre vous, et elle ne cassera pas tout pour un monsieur meme très beau, très intelligent, très riche et très gentil qui passe dans sa vie...une infidélité oui, mais te faire souffrir et les enfants, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:09

J'ai envie de te croire mais peut-être est-ce se voiler la face ?
Quand on voit les sondages (pas de source) sur le nombre de maris ou femmes infidèles, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:10

infidèles par le corps peut etre, par le coeur c'est moins sur...
et les sondages... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:12

Ne dis pas ça, notre ami Sarko a une belle avance dans les sondages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:14

pas le bon topic Killian mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:33

C'est par ici qu'il y a les photos de famille en string ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:37

Dans un futur proche...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:47

Yeesss mdr
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:18

Ticia a écrit:
Yeesss mdr

Ca t'intéresse tant que ça ?

En plus, c'est Madame en string, pas Monsieur, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:21

Ticia est ma tite soeur spirituelle c'est cokine Jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:23

Monsieur en string ça me rappelle Christian Clavier dans les bronzés en string léopard déclamant de la poésie naze... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:25

zen a écrit:
Monsieur en string ça me rappelle Christian Clavier dans les bronzés en string léopard déclamant de la poésie naze... mdr
Ah bé tiens, j'en parlais justement avec le concierge du lycée ce matin loll.
il a un jean avec marqué sur les fesses jean's 69....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:25

waouhhhh la classe, trop fort...mdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:26

Ouais bé qd tu vois le bonhomme tu imagines que le 69 c'est pour le département et pas pour la position :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:29

:lol!:

C'est quoi pour vous un mec bien habillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:31

un super jean bien délavé ou il faut et bien coupé, une chemise blanche dans un beau coton ou un lin, les cheveux courts et propres (pas ras, courts...) et une bonne eau de toilette (Hermès, Guerlain).
on n' a pas besoin de donner dans le compliqué, le simple et de bon gout suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:35

pour l'infidelité, si mon homme venait un jour à me tromper juste un soir et juste pour du sexe, je pardonnerais direct, par contre une maitresse avec sentiments là non, où alors je prend un amant aussi: 1-1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:37

+1 avec Vavie very ^happy

pour un homme bien habillé. Bé moi j'aime bien les hommes en costard avec une chemise blanche mais sans cravatte...
Autrement tout simplement comme zen...
Ou alors un treillis... :lol!: le fantasme de l'uniforme. Oh chéri mets ton treillis :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:38

Voilà une réponse intéressante !
Tu pardonnerais direct ? Pourquoi ? Parce que tu te dis que tu aimerais que ce soit pareil dans l'autre sens ?
Et s'il venait à te tromper de temps en temps, pas avec la même femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:38

Karine a écrit:
Ticia est ma tite soeur spirituelle c'est cokine Jr

Oui c'est d'ailleur ma Grand'Soeur qui m'a tout appris bounce

Sinon pour moi un mec bien habillé, c'est aucun doute un mec en costard cyclops J'adore, je craque, ca mdonne envie de lui arracher après, voir ce qu'il y a en dessous !! mdr Oups je m'égare scratch

Dommage que les mecs soient rarement habillés comme ça, ou alors faut faire la sortie des bureaux geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:38

Mais là un truc rédhibitoire les cheveux longs, là je peux pas mes origines militaires me l'interdisent :p
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:45

Moi j'aimerais avoir les cheveux longs. J'ai d'ailleurs testé quand j'étais plus jeune mais comme ils sont super fins et plats, c'est vraiment moche et impossible à attacher, les élastiques s'échappent !
Alors c'est cheveux courts forcément.

Plus je vieillis, plus j'ai envie de m'habiller en costard classe. Mais plusieurs choses m'en empêchent :
1. je changerais radicalement de look (actuellement, c'est jean ou pantalon toile, t-shirt ou sweats. Rien de classe, que de l'ado attitude)
2. autant dire qu'on me ferait l'oeil au boulot
3. ca coûte un peu plus cher et j'ai d'autres projets actuellement que de renouveller ma garde-robe
4. j'ai peur d'avoir l'air ridicule

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:49

Bé déjà rien qu'un jean avec une chemise c'est déjà un bon début very ^happy
pour les cheveux longs là, j'apporte aucun commentaire, j'aime pas...
Puis ridicule, non, je vois pas pk le tout est de se sentir bien dans c baskets very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:53

le costard ça dépend, j'aime beaucoup, mais si tu fais les 3X8 sur une chaine de montage, c'est peut etre pas idéal...
sinon un beau costume italien avec une chemise sans cravate, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:54

il devient de plus en plus interessant ce topic!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Killiaan et sa petite famille
» Ebay - prix de réserve
» Topic perdu...
» Le Topic des animaux
» [Jardin public] Le Jardin des Quais par Sosson Paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: