Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan

Aller en bas 
+3
Aldiallo
Killiaan
kisscool31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:17

lol wink
Tant pis je prendrai qq'un d'autre à 5h

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:19

Citation :
Tu pardonnerais direct ? Pourquoi ? Parce que tu te dis que tu aimerais que ce soit pareil dans l'autre sens ?
Et s'il venait à te tromper de temps en temps, pas avec la même femme ?

pas specialement pour que ce soit pareil dans l'autre sens, mais comment dire, pour moi le sexe est plutot un acte "banal", donc gacher ma vie de famille juste parce qu'il aurait tirer un coup ailleur, cela serait bien dommage! apres si y'a sentiment c'est autre chose
lui me dit qu'il n'a pas besoin d'aller voir ailleur, qu'il a tout ce qu'il faut à la maison, mais comme je lui dis, ca peut vite arriver, pis dans 10 ans on sait pas ce qui peut se passer, comment notre couple peut evoluer.
auparavant lui disait que si je le trompais il me quitterait, maintenant son raisonnement evolue. bon il me jette pas encore dans les bras d'un autre non plus hein, ou alors faut qu'il participe :lol!: , mais je veux dire il me quitterait pas si ca devait arriver. par contre il veut absolument etre au courrant, alors que moi non ca m'est égal.
pis maintenant il me parle de trucs à 3, club échangiste....etc, il a bien changé en quelques années mon cher mari mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:19

Killiaan a écrit:
La présentation, c'est essentiel ?
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. L'essentiel, c'est ce que l'on a dans le coeur et la tête.
Evidemment, de prime abord, la présentation te donne un avantage.
Avec l'âge, j'ai tendance à suivre cette voie mais le paraître (tout comme rouler dans une belle voiture à crédit pour 20 ans), c'est aussi un peu de superflu.

Attention, je ne te juge pas et je juge personne. Chacun fait ce qu'il lui plaît.
Moi, je préfère être bien habillé pour me faire plaisir, me donner une allure plus classe mais basta. Ce n'est pas pour faire un défilé et aller impressionner les minettes au café.
On parle de soi pas du superflu comme la bagnole.

quand je dis que la presentation est essentielle, cela ne veut pas dire qu'il faut etre habiller en costard-cravate 24/7, tout si^mpelemnt prendre soin de son apparence voila tout.

t'as beua avoir uen ferrari, c'est pas elle qui te donne de la prestance mais toi même, tes attitudes et ton comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:21

Karine a écrit:
lol wink
Tant pis je prendrai qq'un d'autre à 5h

Xxx
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:22

vavie a écrit:
Citation :
Tu pardonnerais direct ? Pourquoi ? Parce que tu te dis que tu aimerais que ce soit pareil dans l'autre sens ?
Et s'il venait à te tromper de temps en temps, pas avec la même femme ?

pas specialement pour que ce soit pareil dans l'autre sens, mais comment dire, pour moi le sexe est plutot un acte "banal", donc gacher ma vie de famille juste parce qu'il aurait tirer un coup ailleur, cela serait bien dommage! apres si y'a sentiment c'est autre chose
lui me dit qu'il n'a pas besoin d'aller voir ailleur, qu'il a tout ce qu'il faut à la maison, mais comme je lui dis, ca peut vite arriver, pis dans 10 ans on sait pas ce qui peut se passer, comment notre couple peut evoluer.
auparavant lui disait que si je le trompais il me quitterait, maintenant son raisonnement evolue. bon il me jette pas encore dans les bras d'un autre non plus hein, ou alors faut qu'il participe :lol!: , mais je veux dire il me quitterait pas si ca devait arriver. par contre il veut absolument etre au courrant, alors que moi non ca m'est égal.
pis maintenant il me parle de trucs à 3, club échangiste....etc, il a bien changé en quelques années mon cher mari mdr

Ah bé tiens, nous c'est à peu près similaire very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:23

Si vous voulez je peux renommer le forum : tournez manege :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:24

zen a écrit:
Killian, la présentation n'est pas essentielle mais c'est mieux le joli papier autour du cadeau. surtout si tu as peu de temps pour faire bonne impression, si c'est pour séduire quelqu'un que tu voies tous les jours, c'est pas très grave, si c'est pour une soirée, vaut mieux que tu te montres à ton avantage tout de suite.
c'est comme pour la vente d'un appart ou d'une maison, on dit que ça se vend dans le premier quart d'heure...

Oui, bien sûr mais une belle présentation ne doit pas cacher une superficialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:25

Euh non non c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut à la maison, merci Jo wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:30

Ma foi, avec tout ce que j'ai pu lire, il y a de quoi monter un vrai club échangiste ici ! :lol:

Karine, moi à 5h, je ne serais plus là alors si tu veux, on peut s'y mettre maintenant... wink
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:32

Aldiallo a écrit:
Killiaan a écrit:
La présentation, c'est essentiel ?
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. L'essentiel, c'est ce que l'on a dans le coeur et la tête.
Evidemment, de prime abord, la présentation te donne un avantage.
Avec l'âge, j'ai tendance à suivre cette voie mais le paraître (tout comme rouler dans une belle voiture à crédit pour 20 ans), c'est aussi un peu de superflu.

Attention, je ne te juge pas et je juge personne. Chacun fait ce qu'il lui plaît.
Moi, je préfère être bien habillé pour me faire plaisir, me donner une allure plus classe mais basta. Ce n'est pas pour faire un défilé et aller impressionner les minettes au café.
On parle de soi pas du superflu comme la bagnole.

quand je dis que la presentation est essentielle, cela ne veut pas dire qu'il faut etre habiller en costard-cravate 24/7, tout si^mpelemnt prendre soin de son apparence voila tout.

t'as beua avoir uen ferrari, c'est pas elle qui te donne de la prestance mais toi même, tes attitudes et ton comportement!

On est d'accord. La différence, c'est que tu as la classe et pas moi ! neutre
Bon, j'ai jamais cherché jusqu'à présent à prendre soin de moi. Mais avec tes conseils et ceux avisés de ces Mesdames, je devrais y arriver ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:33

killian il faut que tu apprennes à t'aimer pour avoir envie de prendre soin de toi...mais j'ai comme l'impression qu'il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:34

Ce n'est pas que je ne m'aime pas mais j'ai assez peu confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:37

c'est un peu pareil non? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:11

Citation :
Ma foi, avec tout ce que j'ai pu lire, il y a de quoi monter un vrai club échangiste ici !

p'tite photo avant quand même? [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Lalalamdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:58

vavie a écrit:
Citation :
Ma foi, avec tout ce que j'ai pu lire, il y a de quoi monter un vrai club échangiste ici !

p'tite photo avant quand même? [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Lalalamdr

+1 loll

Dsl Killiaan j'ai du partir assez rapidement. :lol!:

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:30

KILLIAN tu as ta photo dans le trombi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:15

Killiaan a écrit:
Aldiallo a écrit:
il devient de plus en plus interessant ce topic!! rolleyes

Normal, c'est le mien ! wink

Pour le costard, non, je travaille dans un bueau mais c'est pas vraiment le style de la maison le costard cravate.
Et puis le truc aussi qui me retient, c'est que je suis une vraie chochotte : je ne supporte que le coton ! Eté comme hiver d'ailleurs.
Alors les pantalons de costume, ça pique !

j'ai un pantalon de costard en microfibre, ça pique pas wink
après je ne sais pas si beaucoup de boutique font ce genre de chose, moi c'est un eden park.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:50

Jo Yana a écrit:
KILLIAN tu as ta photo dans le trombi ?

Non pas encore... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:00

kisscool31 a écrit:
Killiaan a écrit:
Aldiallo a écrit:
il devient de plus en plus interessant ce topic!! rolleyes

Normal, c'est le mien ! wink

Pour le costard, non, je travaille dans un bueau mais c'est pas vraiment le style de la maison le costard cravate.
Et puis le truc aussi qui me retient, c'est que je suis une vraie chochotte : je ne supporte que le coton ! Eté comme hiver d'ailleurs.
Alors les pantalons de costume, ça pique !

j'ai un pantalon de costard en microfibre, ça pique pas wink
après je ne sais pas si beaucoup de boutique font ce genre de chose, moi c'est un eden park.

lol ouais mais bon c'est la marque la plus accessible tout de même.
Tu en achètes pas 5 wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:00

Karine a écrit:
kisscool31 a écrit:
Killiaan a écrit:
Aldiallo a écrit:
il devient de plus en plus interessant ce topic!! rolleyes

Normal, c'est le mien ! wink

Pour le costard, non, je travaille dans un bueau mais c'est pas vraiment le style de la maison le costard cravate.
Et puis le truc aussi qui me retient, c'est que je suis une vraie chochotte : je ne supporte que le coton ! Eté comme hiver d'ailleurs.
Alors les pantalons de costume, ça pique !

j'ai un pantalon de costard en microfibre, ça pique pas wink
après je ne sais pas si beaucoup de boutique font ce genre de chose, moi c'est un eden park.

lol ouais mais bon c'est la marque la plus accessible tout de même.
Tu en achètes pas 5 wink

Xxx

bah je ne lui dis pas de prendre cette marque, j'ai juste dit que ça existe chez cette marque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:51

bon à quand une suite des aventures de killian? [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:54

lol on sent la femme intéressée :p
Moi je suis intéressée par la photo, mais je vois qu'elle arrive pas vite... ENfin je vais trop rien dire car je sais que tes en vacances avec tes deux amours !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:05

Les aventures vont reprendre ! Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:23

aaah quelle bonne nouvelle smile
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:29

vavie a écrit:
aaah quelle bonne nouvelle smile

Bon sang ! J'aurais une admiratrice cachée ? embarassed shock :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:31

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Killiaan et sa petite famille
» Ebay - prix de réserve
» Topic perdu...
» Le Topic des animaux
» [Jardin public] Le Jardin des Quais par Sosson Paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: