Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan

Aller en bas 
+3
Aldiallo
Killiaan
kisscool31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Killiaan
Design Addict



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:42

Enfin bon, elle n'est pas toute petite non plus ! :lol!: rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:43

Karine a écrit:
Killiaan a écrit:
Oui, enfin, je préfère jouer au strip poker avec des amies ou inconnues qu'avec de la famille !

Quant à la taille de l'engin, peu importe, tout l'art de l'amour est ailleurs.

Oui bé avec les cousins ont avait 15 ans :lol!:
pour en ce qui concernant la taille, je suis tout à fait d'accord avec toi wink

Xxx

Karine mode vaut mieux une tite vigoureuse qu'une grande fainéante wink

ça c'est souvent ce que disent les femmes de gars qui en ont une pitite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:51

Ah non pas du tout Kiss, c'est juste que j'ai testé.

Et mon mari a ce qu'il faut ou il faut. Chéri si tu me regardes, je t'aime !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:53

Heureusement qu'il l'a où il faut ! J'ose pas imaginer s'il l'avait au milieu du torse... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:54

[On pourrait peut-être avertir que ce topic est réservé à un public averti, non ?]

EDIT : merci ! wink


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:55

c'est fait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:31

kisscool31 a écrit:
Aldiallo a écrit:
bon allez Kiliaan, puisqu'il faut te poser une question pour te lancer, alors grosse ou pas?? :lol!:

je n'accepte pas de participer a ça contre toi, t'es black ! donc tu triche :lol:
comment ca je triche??!! shock

je fais avec ce la nature m'a offert!! maintenant si t'est jaloux, j'y suis pour rien!! cool



:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:34

a vous lire, je me demande si je fais partie d'un public averti...sans être prude, je dois dire qu'il y a un certain changement de génération... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:36

Tu es choquée Zen ? Par quoi ? Le langage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:41

choquée non...je suis une grande fille, mais je suis étonnée de la façon tout à fait décontractée de parler de votre vie intime sur un forum ouvert au public...je ne sais pas si j'aurais osé il y a 25 ans... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:42

Etonnant n'est-ce pas ? Surtout quand on me connaît réellement...
Mais c'est la "magie" d'internet, l'anonymat de l'écran et clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:46

Killiaan a écrit:
Etonnant n'est-ce pas ? Surtout quand on me connaît réellement...
Mais c'est la "magie" d'internet, l'anonymat de l'écran et clavier.
+1 quoique, je suis assez canaille pour adorer choquer les gens, enfin gentiment.

Enfin je fais pas me refaire, mais de prime abord, je suis timide et oui.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:53

Timide aussi je le suis. Encore que tout dépende avec qui je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:02

Aldiallo a écrit:
kisscool31 a écrit:
Aldiallo a écrit:
bon allez Kiliaan, puisqu'il faut te poser une question pour te lancer, alors grosse ou pas?? :lol!:

je n'accepte pas de participer a ça contre toi, t'es black ! donc tu triche :lol:
comment ca je triche??!! shock

je fais avec ce la nature m'a offert!! maintenant si t'est jaloux, j'y suis pour rien!! cool



:lol!:

non chui même pas jaloux, j'ai ce qu'il faut smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:05

mdr...

les garçons et la taille de l'engin... mdr

ce qui compte ce n'est pas la taille... nono
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:19

zen a écrit:
mdr...

les garçons et la taille de l'engin... mdr

ce qui compte ce n'est pas la taille... nono

comme dit précédemment, ce sont les femmes frustré par celui de leur mari qui disent ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:24

kisscool31 a écrit:
zen a écrit:
mdr...

les garçons et la taille de l'engin... mdr

ce qui compte ce n'est pas la taille... nono

comme dit précédemment, ce sont les femmes frustré par celui de leur mari qui disent ça :lol:
et comme dis précédemment, n'importe quoi. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:24

hihihi, 28 ans de mariage et de fidélité et frustrée? je dois être maso... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:26

zen a écrit:
hihihi, 28 ans de mariage et de fidélité et frustrée? je dois être maso... :lol!:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:26

oops j'en ai que 10 moi et pas 28 :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:29

10 c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:30

oui very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:41

A propos de fidélité, vous pensez que c'est une question de caractère, de volonté.
On est fidèle à vie où les circonstances sont-elles source d'infidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:45

choix, obligation? je ne sais pas, je n'ai pas eu envie d'être infidèle c'est tout, je ne juge pas les infidèles sinon, je ne vis pas leur vie, il peut y avoir beaucoup de causes à l'infidélité, l'usure du couple, le refus d'un partenaire d'avoir assez de relations pour l'autre, un coup de coeur, une envie de voir si on peut encore séduire...
je pense que le plus important est de ne pas faire de mal à l'autre, sinon chacun voit midi à sa porte. C'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:51

zen a écrit:
choix, obligation? je ne sais pas, je n'ai pas eu envie d'être infidèle c'est tout, je ne juge pas les infidèles sinon, je ne vis pas leur vie, il peut y avoir beaucoup de causes à l'infidélité, l'usure du couple, le refus d'un partenaire d'avoir assez de relations pour l'autre, un coup de coeur, une envie de voir si on peut encore séduire...
je pense que le plus important est de ne pas faire de mal à l'autre, sinon chacun voit midi à sa porte. C'est un choix personnel.
Pas mieux smile
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:56

Oui mais moi par exemple (après tout, c'est mon topic !), j'ai toujours voulu et été fidèle.
Si tout va bien dans mon couple, qu'est ce qui pourrait me pousser à être infidèle ? Un coup de foudre peut-être ?
Cette idée me fait terriblement peur. Pas tant pour moi mais peur que Madame ait ce coup de foudre... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan   [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Killiaan et sa petite famille
» Ebay - prix de réserve
» Topic perdu...
» Le Topic des animaux
» [Jardin public] Le Jardin des Quais par Sosson Paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: