Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On en connait un rayon (de bibliothèque !)

Aller en bas 
+19
Edie S.
vavie
ELYETTE
*Phanie*
elise-lola
patcdesignbdx
Stéroma
TitVal
tifen.
mo_duime
Suzy
claudia-0
*Elise*
voaledelait
Vivi©
vali
Felosyl
nicky
Woman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:56

*Elise* a écrit:
J'ai essayé de commencer Millénium mais je n'ai pas accroché. Je suis une grande fan d'Amélie Nothomb, là j'ai un peu (beaucoup) de retard je dois m'attaquer à ces 7 derniers romans. J'aime aussi Alexandre Jardin (le roman des Jardin est très sympa, l'Île des gauchers aussi).

Je lis aussi sur l'éducation, la psychogénéalogie, la psy.

Tous les ans, systématiquement, je lis le nouvel Amélie Nothomb very ^happy Pourquoi ? Parce que c'est pratique, ça se lit en 4 heures very ^happy Mais elle est très irrégulière, il y a des hauts et des bas !!! Mon préféré : métaphysique des tubes, un bonheur !

Les Harlan Coben se lisent bien aussi, mais je n'en ai lu que 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 5:54

vali a écrit:
*Elise* a écrit:
J'ai essayé de commencer Millénium mais je n'ai pas accroché. Je suis une grande fan d'Amélie Nothomb, là j'ai un peu (beaucoup) de retard je dois m'attaquer à ces 7 derniers romans. J'aime aussi Alexandre Jardin (le roman des Jardin est très sympa, l'Île des gauchers aussi).

Je lis aussi sur l'éducation, la psychogénéalogie, la psy.

Tous les ans, systématiquement, je lis le nouvel Amélie Nothomb very ^happy Pourquoi ? Parce que c'est pratique, ça se lit en 4 heures very ^happy Mais elle est très irrégulière, il y a des hauts et des bas !!! Mon préféré : métaphysique des tubes, un bonheur !

Les Harlan Coben se lisent bien aussi, mais je n'en ai lu que 2 ou 3.

top d'accord pour tout!!

Je suis tombée en amour pour les harlan coben et surtout pour son Myron Bolitar (son récurrent). Je les ai dévorés d'une traite. Je viens de finir toute la série des Mickaël Connelly, des hauts et des bas... et là, j'ai avalé Miserere de Grangé, je suis très mitigée.

Un de mes favoris, qui m'a bcp ému : Le cercle littéraire des épluchures de patates! Un régal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:23

tifen. a écrit:


Un de mes favoris, qui m'a bcp ému : Le cercle littéraire des épluchures de patates! Un régal!!

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh !
Rien que le titre totalement improbable me donne envie ............ very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:53

giansyl a écrit:
*Elise* a écrit:
J'ai essayé de commencer Millénium mais je n'ai pas accroché. Je suis une grande fan d'Amélie Nothomb, là j'ai un peu (beaucoup) de retard je dois m'attaquer à ces 7 derniers romans. J'aime aussi Alexandre Jardin (le roman des Jardin est très sympa, l'Île des gauchers aussi).

Je lis aussi sur l'éducation, la psychogénéalogie, la psy.

Ma fille de 18 ans est totalement fan depuis 3 ans ans environ. Elle entretient avec Amélie NOTHOMB une relation épistolaire régulière.
Les courriers de ma fille la font bien rire, selon elle.
Nous sommes même allées la voir à une séance de dédicace à la FNAC il y a 2 ans...
Elle répond aux lettres , de sa main et envoie un petit mot aux anniversaires de fillotte... very ^happy

Oui j'ai vu un reportage récemment, c'est incroyable la mémoire qu'elle a, elle connait tous ses lecteurs "intimement" et a toujoursu nmot personnel quand elle les croise. Elle racontait qu'au début elle répondait à ses lecteurs sur les marches de l'escalier dans sa maison d'édition, depuis ils lui ont donné un bureau very ^happy

vali a écrit:
*Elise* a écrit:
J'ai essayé de commencer Millénium mais je n'ai pas accroché. Je suis une grande fan d'Amélie Nothomb, là j'ai un peu (beaucoup) de retard je dois m'attaquer à ces 7 derniers romans. J'aime aussi Alexandre Jardin (le roman des Jardin est très sympa, l'Île des gauchers aussi).

Je lis aussi sur l'éducation, la psychogénéalogie, la psy.

Tous les ans, systématiquement, je lis le nouvel Amélie Nothomb very ^happy Pourquoi ? Parce que c'est pratique, ça se lit en 4 heures very ^happy Mais elle est très irrégulière, il y a des hauts et des bas !!! Mon préféré : métaphysique des tubes, un bonheur !

Les Harlan Coben se lisent bien aussi, mais je n'en ai lu que 2 ou 3.

C'est effectivement ce que je faisais avant, mais les 7 derniers pas eu le temps (ça coïncide avec l'âge de ma fille very ^happy ).Je les lis très vite aussi parce que je rentre vraiment bien dedans. Comme tu le dis c'est irrégulier, avec un livre par an faudrait être un génie pour sortir une perle à chaque fois very ^happy

Je n'accroche pas avec les policiers ou les romans trop près de la réalité. Il me faut un peu de folie et de gaîté very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi©
Design Addict
Vivi©


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/10/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:34

tifen. a écrit:
Un de mes favoris, qui m'a bcp ému : Le cercle littéraire des épluchures de patates! Un régal!!

Celui-ci est superbe.

Pour Amélie Nothomb, mon tout premier était "Une forme de vie" qui m'a donné envie de la découvrir. Mon second, "Hygiène de l'Assassin" heart

Connaissez vous "Les Visages" de Jesse Kellerman ? Un régal top
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Design Master
nicky


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 69
Date d'inscription : 26/11/2010

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:02

moi je suis en train de lire de Douglas Kennedy cet instant là



A la fois reconstitution historique, roman philosophique, roman d’espionnage mais surtout histoire d’amour tragique, dans la lignée de La Poursuite du bonheur, cette œuvre ambitieuse située principalement dans le Berlin d’avant la chute du Mur est le roman le plus personnel de Douglas Kennedy.

Présentation de l’éditeur :

Dans le Maine, de nos jours, et à Berlin en 1984.

Écrivain new-yorkais d’une cinquantaine d’années, Thomas Nesbitt reçoit à quelques jours d’intervalle deux missives qui bouleversent sa vie : les papiers du divorce d’avec son épouse, Jan, à laquelle il est resté marié plus de vingt ans, et un carnet de notes en provenance d’Allemagne envoyé par un certain Johannes Dussmann. Ce dernier est le fils d’une Est-Allemande prénommée Petra dont Thomas est tombé fou amoureux, il y a vingt-cinq ans.

Berlin, 1984. Parti à Berlin pour écrire un récit de voyage, Thomas arrondit ses fins de mois en travaillant pour Radio Liberty, la radio de propagande américaine. C’est là qu’il rencontre Petra, sa traductrice. Entre l’Américain allergique à toute forme d’engagement et l’Allemande de l’Est récemment passée à l’Ouest, c’est le coup de foudre, intense, total, dévastateur.

Thomas va peu à peu découvrir l’histoire dramatique de Petra : son mariage avec un intellectuel provocateur, la naissance de leur fils, Johannes, la mort suspecte du mari, sa propre arrestation par la Stasi, son échange avec des espions est-allemands, son passage à l’Ouest, hélas, sans Johannes. Thomas est bouleversé. Rien désormais ne semble pouvoir séparer les deux amants.

Mais dans le Berlin de 1984, rien n’est simple et même les personnes en qui vous pensez avoir le plus confiance peuvent vous trahir…
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:02

Vivi© a écrit:
tifen. a écrit:
Un de mes favoris, qui m'a bcp ému : Le cercle littéraire des épluchures de patates! Un régal!!

Celui-ci est superbe.

Pour Amélie Nothomb, mon tout premier était "Une forme de vie" qui m'a donné envie de la découvrir. Mon second, "Hygiène de l'Assassin" heart

Connaissez vous "Les Visages" de Jesse Kellerman ? Un régal top

top Par contre son deuxième est à fuir absolument "jusqu'à la folie"
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:03

un super polar thriller, un des meilleurs que j'ai lu :
Les lieux sombres de Gillian Flynn http://www.sonatine-editions.fr/Les-lieux-sombres
A lire vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:01

Ah et j'oubliais les Fred Vargas!! tous extras! (sauf le dernier : l'armée furieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:53

Je suis pas une lecture très littéraire.
Dans le genre "daube" (comme dit Vali) je viens de finir un poche pour fille (genre accro du shopping mais c'était pas ca, me souviens même plus le nom smile)

et je viens de commencer "Et après..." de Guillaume musso, Auteur que j'ai découvert cet été (par hasard) et que j'ai bien aimé...

Coté BD, nous sommes fans de Jirō Taniguchi: La serie Le sommet des dieux nous a tenu en haleine, mais le journal de mon pere, quartier lointain, etc... on adore aussi!

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:21

Finalement "et après..." de guillaume Musso commence hier soir à 21h30 fini à 1h48!!!
Je crois que je peux dire que j'ai bien accroché smile

Suspense jusque la fin! J'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:39

Musso c'est sympa c'est de la lecture facile et qui detend ... je regrette par contre qu'a la longue les histoires se ressemblent un peu ..
et j'avais adoré douglas kennedy dans son roman " l'homme qui voulait vivre sa vie "...j'ai ete tres decu de l'adaptation au cinema par contre...
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:54

voaledelait a écrit:
Musso c'est sympa c'est de la lecture facile et qui detend ... je regrette par contre qu'a la longue les histoires se ressemblent un peu ..
et j'avais adoré douglas kennedy dans son roman " l'homme qui voulait vivre sa vie "...j'ai ete tres decu de l'adaptation au cinema par contre...

Oui c'est vraiment de la lecture facile a consommer smile
Et comme je n'en suis qu'au 3eme de lui, je n'ai encore le sentiments d'histoires qui se ressemblent. Il me reste 2 titres de lui dans ma bibliothèque, je vous redirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:00

C'est de la lecture pour moi Musso ! very ^happy
J'en ai lu 3 cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:18

Musso aussi j'aime bien , j'en ai lu pas mal mais au final je préfère de loin Marc LEVY dont l'écriture est plus élaborée je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:21

A une époque j'ai lu des Robin Cook... je ne suis pas une grande lectrice rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:26

giansyl a écrit:
Musso aussi j'aime bien , j'en ai lu pas mal mais au final je préfère de loin Marc LEVY dont l'écriture est plus élaborée je trouve...

Je les trouve assez similaires tous les 2. Je les tous lus les Marc LEVY... ca se mange aussi très bien smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 4:46

je préfère aussi LEVY... même s'ils sont assez semblables.
En ce moment, je lis Le Confident d'Hélène Grémillon, c'est pas mal... assez bien écrit. Je vous mets le lien sur Babélio pour le résumé http://www.babelio.com/livres/Gremillon-Le-confident/196370 . une phrase qui m'a touchée e plein fouet :
"Elle est mystérieuse, la naissance, qui retire une femme à la société pendant quelque temps et qui, un jour, la lui rend, comme ça, brutalement.
Après des semaines d'hébétude et de béatitude, on entre de nouveau dans l'action et on redevient celle qu'on était avant, en plus concentrée, en plus dense, en pire, car désormais on ne se bat plus pour soi mais aussi pour son enfant.
Après ce coup de feu, la vie venait de reprendre ses droits sur l'ère protectrice de la maternité nouvelle."

J'aime bcp ce site ça me permet de trouver des lectures quand je sèche et aussi de ne pas acheter 2 fois le même dans des séries où il m'en reste 2-3 à lire.
J'espère qu'il pourra vous servir aussi! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 6:27

Super l'attitude d'Amélie Nothomb. J'adore ses livres, mais je dois avoir 5 ou 6 livres de retard.

Ces derniers temps, j'ai lu beaucoup de polars, avec surtout la série des Michael Connelly, à mon goût, les meilleurs polars contemporains.

Sinon, en ce moment, je lis des livres plus vieux, de Tony Hillerman, sur des histoires avec les indiens Navajo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:46

Parmi les livres que j'ai adoré il y a aussi Sur la Route de Jack Kerouac, La Source Noire de Patrice Van Eersel (des expériences de NDE) et L'Aube écarlate de Lucius Shepard (histoire de vampires).

L'homme a une collection de Stephen King et autant j'aime bien les films autant je n'arrive pas à lire les livres (mon imagination est plus débordante que celle des réalisateurs, ça me fait peur very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:50

Ah oui, "Sur la route", un grand classique. Comme toi Elise, j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:57

patcdesignbdx a écrit:
Super l'attitude d'Amélie Nothomb. J'adore ses livres, mais je dois avoir 5 ou 6 livres de retard.

Ces derniers temps, j'ai lu beaucoup de polars, avec surtout la série des Michael Connelly, à mon goût, les meilleurs polars contemporains.

Sinon, en ce moment, je lis des livres plus vieux, de Tony Hillerman, sur des histoires avec les indiens Navajo.

top sauf "neuf dragons", très très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:33

Pas lu celui-ci, il y en a 3-4 que j'ai râté, pas dans l'ordre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:35

des stephen king j'en ai lu pas mal plus jeune... mais je n'accroche plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:51

patcdesignbdx a écrit:
Pas lu celui-ci, il y en a 3-4 que j'ai râté, pas dans l'ordre d'ailleurs.

J'aime bcp la série des Harry Bosch!

Pas lu de Stephen King (enfin je ne pense pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:37

Le jeune Joël Dickert a obtenu le prix Goncourt des jeunes lycéens pour son roman" La vérité sur l'affaire Harry Quebert" dont tous les critiques disent qu'une fois commencé on ne peut plus le lâcher. Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en connait un rayon (de bibliothèque !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK
» [Bibliothèque] Bibliothèque universitaire Lyon I par AFAA
» qui connait.....
» [Bibliothèque] Bibliothèque verticale Ptolomeo
» [Bibliotheque] Opus Incertum by Sean YOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: