Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On en connait un rayon (de bibliothèque !)

Aller en bas 
+19
Edie S.
vavie
ELYETTE
*Phanie*
elise-lola
patcdesignbdx
Stéroma
TitVal
tifen.
mo_duime
Suzy
claudia-0
*Elise*
voaledelait
Vivi©
vali
Felosyl
nicky
Woman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tifen.
Design Master



Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 13/01/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:44

certains me parlent bien !! Et avec les couv', c'est tout de suite plus parlant. "Hitler mon voisin" me tente bien top

Pour suivre dans ta lignée, je viens de finir celui-ci
On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTVlByio2Tma5FBSXxv_fH0Lwf-OK_a3GJFjkPkShm2nm92OeP8

J'ai vraiment accroché, j'étais complètement déroutée, fortement dérangée par moment. A la fois thriller mais aussi une peinture du couple et de la chute dans la routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:45

Merci .Je le mets dans mon panier wink
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:52

Khristine a écrit:
Merci .Je le mets dans mon panier wink

PAr moment, il faut s'accrocher car elle ne fait pas de détour wink Je m'attelle à Onfray et son "Crépuscule d'une idole" (réminiscence de mes années de fac de psycho very ^happy ). Les grands procès me tentent aussi pas mal, c'est bien écrit? ou ça ressemble à du Bellemare? very ^happy (j'adore les Bellemare, c'est l'idéal pour les périodes de flemme et les jours de grosse maladie very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:05

tifen. a écrit:
Khristine a écrit:
Merci .Je le mets dans mon panier wink

PAr moment, il faut s'accrocher car elle ne fait pas de détour wink Je m'attelle à Onfray et son "Crépuscule d'une idole" (réminiscence de mes années de fac de psycho very ^happy ). Les grands procès me tentent aussi pas mal, c'est bien écrit? ou ça ressemble à du Bellemare? very ^happy (j'adore les Bellemare, c'est l'idéal pour les périodes de flemme et les jours de grosse maladie very ^happy )


Oui quel excellent narrateur ! il continuer à raconter ses fameuses histoires sur une chaine du câble , je ne sais plus laquelle .Il m'arrive de tomber dessus .

Les grands procès sont des chroniques écrites dans Le Monde depuis 1944 .Pas vraiment du Bellemare.C'est la retranscription qui se veut fidèle de grands procès avec des compte- rendus d'audience et, en introduction le contexte de l'affaire .Si tu aimes les affaires politiques et criminelles ce livre pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:39

Je déteste lire (ça fait toujours très inculte de dire ça, mh ? very ^happy ) mais je me suis mangée Fifty shades of Grey en 2 jours.

Un roman parait-il très mal écrit (je n'y connais rien, même si, certes, j'ai remarqué qu'il y avait une bonne quantité de répétitions), mais les personnages sont vraiment très attachants. Je ne pensais pas aimer autant un livre ! Du coup, j'ai engloutie le tome 2 en quelques heures aussi.

Vivement le tome 3 very ^happy

Rien à voir, j'ai lu un article sur "Le bleu de la nuit" récemment, j'ai envie de le lire. Quelqu'un l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:56

En train de lire ce livre du juge Trevidic devant un bon feu et un bon chocolat chaud. Très intéressant !

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 516LnImuy2L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:25

Je l'ai vu chez Ruquier, vraiment intéressant ! mais ça me déprime ce genre de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 7:44

Ca me tenterait bien aussi ! .... après l'avoir vu chez Ruquier
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:19

claudia-0 a écrit:
Je l'ai vu chez Ruquier, vraiment intéressant ! mais ça me déprime ce genre de lecture...

ELYETTE a écrit:
Ca me tenterait bien aussi ! .... après l'avoir vu chez Ruquier


Ca se lit bien, c'est clair et bien illustré.

Effectivement Claudia, ça ne rend pas optimiste wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:55

Je viens de commander le dernier livre de Siri Hustvedt ( épouse de Paul Auster, mon auteur fétiche) "Vivre,Penser,Regarder"
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 6:08

Je ne connais pas du tout mais le titre me parle bien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:43

tifen. a écrit:
Je ne connais pas du tout mais le titre me parle bien very ^happy

+1 very ^happy

De mon côté, je viens de rempiler pour 3 polars islandais (tjrs Arnaldur Indridason).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:11

Dans un tout autre registre, je viens de dévorer les trois volumes de "50 nuances de Grey" .... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:30

embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:47

Premier tome des 50 nuances lu (achete jeudi a 18h fini vendredi a 23h) J'ai bien aimé... Le mot érotique me semble léger par contre... smile
J'ai plus qu'à trouve le tome 2 smile

Et hier soir j'ai lu un guillaume Musso "sauve moi". Ça se lit vite mais quand on en a déjà lu 5 ou 6 on revient toujours à la même trame je trouve.

Et je vous avais pas dit mais je suis arrivée au bout des écureuils de central parc sont tristes le lundi. J'ai mis du temps mais je l'ai termine... Merci encore tifen ( d'ailleurs ça fait un moment qu'on ne la pas vu tifen si?)

Et entre temps un roman a la out of africa. Je ne me souviens même pas du titre smile
Divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:52

je viens de recevoir le dernier roman d'Alice Ferney " Cherchez la femme"
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:23

Et moi j'ai acheté "même le silence à une fin" l'histoire d'Ingrid Betancourt.
Pas trop mon genre de livre à la base mais j'ai eu envie smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:16

Connaissez vous :
"Petites phrases pour traverser la vie en cas de tempête... et par beau temps aussi" de Christine Orban. Je viens d'en lire une partie chez ma coiffeuse et il y a des phrases très rigolotes. Celle qui m'a fait marrer et qui a été dite par W.Allen:

" la 1ère fois que j'ai vu une femme à poil, j'ai cru à une erreur" On comprendra ce qu'on a envie de
comprendre wink

Celle-ci aussi: " Quand on n'a pas d'amant on fait des économies en lingerie" very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:58

Jamais trop tard pour s'instruire wink , je démarre la série des "Claudine" .....lot trouvé en braderie dimanche dernier ...!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 37
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:04


Lucia Antonia, funambule
,

J'ai découvert les éditions Zulma lors du dernier salon du livre à Paris heart heart heart 

http://www.zulma.fr/livre-lucia-antonia-funambule-572075.html
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:05

Je viens de terminer le 7ème tome de la série de L'Assassin Royal (de Robin Hobb) et je commence le 8ème ce soir (y'en a 13). Un classique de la Fantasy heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:34

"On ne voyait que le bonheur" de Grégoire Delacourt Ne pas se fier au titre, car c'est un livre sombre, mais que j'ai particulièrement aimé.

À force d'estimer, d'indemniser la vie des autres, un assureur va s'intéresser à la valeur de la sienne et nous emmener dans les territoires les plus intimes de notre humanité.Construit en forme de triptyque, On ne voyait que le bonheur se déroule dans le nord de la France, puis sur la côte ouest du Mexique. Le dernier tableau s'affranchit de la géographie et nous plonge dans le monde dangereux de l'adolescence, qui abrite pourtant les plus grandes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Design Newbie
Ancien


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/10/2014

On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:18

Sympa un topic littérature !

Actuellement je suis entrain de lire "La Patience du Diable" de Maxime Chattam.
J'aime beaucoup ce qu'il fait, j'ai presque terminé sa bibliographie.
Un genre décalé, avec parfois un petit côté Stephen King, qui ne me déplait pas.

A part Maxime, je lis un peu de King (ce sont deux de mes chouchous) et je reste ouvert à toute lecture fantastique.

Je m'intéresse aux livres d'Histoire(s), on y trouve des références et bases intéressantes à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !)   On en connait un rayon (de bibliothèque !) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en connait un rayon (de bibliothèque !)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK
» [Bibliothèque] Bibliothèque universitaire Lyon I par AFAA
» qui connait.....
» [Bibliothèque] Bibliothèque verticale Ptolomeo
» [Bibliotheque] Opus Incertum by Sean YOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: