Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changer une cuisine rouge laquée

Aller en bas 
+2
Mélalimélo
Annalieva
6 participants
AuteurMessage
Annalieva
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/07/2012

Changer une cuisine rouge laquée  Empty
MessageSujet: Changer une cuisine rouge laquée    Changer une cuisine rouge laquée  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:31

Bonjour ,
Je vais emménager dans un nouvel appartement en location.
Problème je l'ai visité sans la cuisine équipée , finalement en signant le bail on m'a dit qu'elle serait ROUGE LAQUEE , et je déteste ça!

Comment puis-je changer ça? en sachant que je devrais rendre la cuisine rouge en partant dans un an.
J'avais pensé à du Venilia mat mais j'ai peur que ça laisse des marques de colle.

Pouvez vous m'aider?? Même un petit conseil ( même psychologique pour aimer ce rouge laqué ah ah)

Merci d'avance
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Changer une cuisine rouge laquée  Empty
MessageSujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée    Changer une cuisine rouge laquée  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:37

Salut !

Ben tout d'abord as-tu suugéré à ton proprio de faire une cuisine blanche par exemple ?

Sinon, si c'est une cuisine Ikea, tu peux peut-être tout simplement changer les portes ? Tu conserves les rouges et tu récupères celles que tu as achetées ... Tu pourras les revendre sur LeBonCoin ou les réutiliser ds une future maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Annalieva
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/07/2012

Changer une cuisine rouge laquée  Empty
MessageSujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée    Changer une cuisine rouge laquée  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:44

Merci pOur ta réponse!
L'agent immobilier m'avait promis que ça serait une couleur neutre comme tous les autres appartements de la résidence!
Et non nous sommes les seuls à avoir du rouge sad
Je ne connais pas les propriétaires et ils l'ont déjà installé apparement ( je n'emménage que le 23)
Il faudrait que je connaisse la marque et modèle de le cuisine pour faire ce que tu as dis mais ça serait une bonne idée ! même si un peu onéreux...

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Changer une cuisine rouge laquée  Empty
MessageSujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée    Changer une cuisine rouge laquée  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:36

Pourquoi dépenser de l'argent dans la cuisine d'un appart' que tu quitteras dans un an? En plus c'est neuf, ne te prends pas la tête. wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Changer une cuisine rouge laquée  Empty
MessageSujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée    Changer une cuisine rouge laquée  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:40

On a loué un appartement avec une cuisine couleur prune .... rrhooo.... je n'aurais pas apprécié qu'on me colle du vinyl sur les portes .... sad
Comme dit ELISE ...un an c'est tellement vite passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Changer une cuisine rouge laquée  Empty
MessageSujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée    Changer une cuisine rouge laquée  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:40

Si ça tombe ce sera un beau rouge cerise et non pas carmin (j'aime pas le carmin...)
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Changer une cuisine rouge laquée  Empty
MessageSujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée    Changer une cuisine rouge laquée  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:11

*Elise* a écrit:
Pourquoi dépenser de l'argent dans la cuisine d'un appart' que tu quitteras dans un an? En plus c'est neuf, ne te prends pas la tête. wink

+1
énergie et argent dépensés pour pas grand chose wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Changer une cuisine rouge laquée  Empty
MessageSujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée    Changer une cuisine rouge laquée  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:30

belinha a écrit:
*Elise* a écrit:
Pourquoi dépenser de l'argent dans la cuisine d'un appart' que tu quitteras dans un an? En plus c'est neuf, ne te prends pas la tête. Changer une cuisine rouge laquée  956436

Changer une cuisine rouge laquée  728424
énergie et argent dépensés pour pas grand chose Changer une cuisine rouge laquée  956436

C'est sû mais d'un côté c'est elle qui a demandé comment changer le rouge ! Alors on répond simplement à son interrogation ! Mais peut-être qu'une fois installée ça lui plaira effectivement ! D'ailleurs où est-elle passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Contenu sponsorisé





Changer une cuisine rouge laquée  Empty
MessageSujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée    Changer une cuisine rouge laquée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer une cuisine rouge laquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?
» Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????
» Crédences de cuisine laquée personnalisée avec motif
» Quelle peinture avec une cuisine laquée noire??
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: