Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crédences de cuisine laquée personnalisée avec motif

Aller en bas 
AuteurMessage
passionverre
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Moidieu Détourbe
Date d'inscription : 28/10/2012

Crédences de cuisine laquée  personnalisée avec motif Empty
MessageSujet: Crédences de cuisine laquée personnalisée avec motif   Crédences de cuisine laquée  personnalisée avec motif Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:11

Crédences de cuisine laquée  personnalisée avec motif 1166082612_credence gago2 site

La crédence de cuisine est un élément incontournable dans la cuisine.

J'ai mis au point une technique en 2010 pour réaliser des motifs sur des crédences en verre laqué. l'avantage est que la laque est appliquée à l'arrière et donc l'entretien sur la face avant s'effectue comme avec vos vitres.

On peut utiliser du verre classique ou du verre trempé découpé sur mesure suivant l'utilisation.

Les motifs sont infinis et 200 teintes sont disponibles

Je peux aussi réaliser des tables, bars en verre....

Vous pouvez voir mes réalisations surle site que je viens de mettre en ligne http://www.laquageverre.fr

Je ne manquerais pas de poster à l'avenir des réalisations surprenantes



Revenir en haut Aller en bas
 
Crédences de cuisine laquée personnalisée avec motif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: