Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oazo
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?   [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:57

[Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Cuisin10

Bonjour à tous,

Ca y est, les travaux ont commencé, tout du moins la démolition very ^happy

J'envisage de faire une sorte de cuisine Américaine entre le salon A (13m²) et la cuisine B (6m²).
Le mobilier de la cuisine sera rouge laqué, les murs blancs, le carrelage gris clair.
Dans le salon : au sol : vieux parquet, canapé rouge, j'envisage d'acheter un meuble bas laqué blanc pour installation LCD very ^happy , et autres murs blancs.

Je voudrais peindre le "restant" de mur entre la cuisine et le salon en gris (côté salon) ! Quel type de gris choisir ? Très foncé pour trancher avec le rouge de la cuisine ou plutôt clair, compte tenu de la surface de la pièce ?

Merci beaucoup pour vos conseils et remarques

A bientôt top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?   [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:11

tu as le choix entre deux options
le gris tourterelle assez clair et assez doux (à priori ça serait mon choix pour contrebalancer cette couleur belle mais forte)
et la peinture à effet aspect béton pour un look plus industriel.
Revenir en haut Aller en bas
Oazo
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?   [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:01

Bon, après réflexion et recherches, je vais plutôt partir sur un gris foncé, l'histoire de bien trancher et que ça ne fasse pas trop couleur passée...
On verra bien ! Après tout ce n'est que de la peinture... rolleyes

Merci Zen wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?   [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:38

Ca sert à quoi qu'on se décarcasse hein??? mad

J'aurais dit comme Zen,un gris clair,mais bon, comme tu dis ce n'est que de la peinture, et puis tu fais tes armes comme ça, et quand tu en auras marre de peindre et de repeindre tu écouteras mieux les conseils du forum hihi wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?   [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:40

Hier j étais chez A. (je sais pas si on peut mettre les noms) ils ont la cuisine Cerise en expo avec les murs gris foncé ca fait vraiment très bien smile
Revenir en haut Aller en bas
Oazo
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?   [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:31

Ah ! Merci pour ton soutien... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?   [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:37

xi tu fais un effet béton, ça sera de toute façon assez sombre wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?   [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Rouge - Noir - Blanc - Gris
» [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre
» [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» [Conseil Déco] Quel sol choisir pour la mezzanine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: