Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...

Aller en bas 
+52
Mlcax
Aurore.L
Johanne
almado21
nawalina
carine79
Cloud
kesling
audrey2312
manu1980
GONG
amateur
loug84
minus
Ange
Branoal
Mélalimélo
MELKA
melimelo
Idee-novateur
ketty
amoura4
rvalou2002
elise-lola
une_oceane
Diabolo
blanarte
Abi75
flo-
mallory
sophe
claudia-0
Stéroma
maja
ancolies
*Elise*
spe6men
albo
odile
nath47
ELYETTE
Marcus
voaledelait
Woman
vali
TitVal
Elyah
belinha
Rodeolux
Aroma
nlm23
Felosyl
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master



Nombre de messages : 4338
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:52

Marcus a écrit:
Je trouve cela très moyen avec la Master. Pas fan du tout neutre

j'aime bien la master moi, mais c'est tellement original que j'aurais peur de m'en lasser , je me connais....
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:54

Woman a écrit:
[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Lou210

les bertoias et autres chaises en fil de fer , c'est confortable au niveau du dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:03

Je crains plus à un effet de mode avec la Master qu'autre chose relevant de la beauté pure du design.
C'est un mix voulu par Starck de trois chaises différentes (Jacobsen, Eames, Saarinen).
C'est amusant, fun, original, mais je ne peux pas dire que c'est beau.

Pour des chaises tulipe, voici pour te donner une idée:
[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 6a0105356ad7cf970c01310f91b0f0970c-800wi

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 10_mr-architecture-decor-manhattan-penthouse

Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:07

Marcus a écrit:

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 6a0105356ad7cf970c01310f91b0f0970c-800wi




J'ai la même table stockée sur ma mezzanine ! , je l'ai trouvée sur LBC mais elle est plus petite que l'actuelle dans le séjour alors je me la réserve pour me faire un bureau....
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:11

*Elise* a écrit:
Comme Marcus, je n'aime pas avec la Master wink

+1 Pourtant j'aime bien les masters en général mais pas dans ton intérieur, avec cette table...

La bertoia me semble une bonne idée wink. Quoi qu'il en soit, personnellement, je prendrais des chaises blanches pour "éclairer" un peu le séjour...

En tous cas, c'est très joli et harmonieux chez toi, j'aime bcp ce mélange de style wink
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:45

maja a écrit:
*Elise* a écrit:
Comme Marcus, je n'aime pas avec la Master wink

+1 Pourtant j'aime bien les masters en général mais pas dans ton intérieur, avec cette table...

La bertoia me semble une bonne idée wink. Quoi qu'il en soit, personnellement, je prendrais des chaises blanches pour "éclairer" un peu le séjour...

En tous cas, c'est très joli et harmonieux chez toi, j'aime bcp ce mélange de style wink

Est-ce que les bertoia sont confortables au niveau du dos ?
En blanc, la peinture , si peinture il y a , ne risque-t-elle pas de s'écailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:44

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Maison21
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:52

J'ai loupé ce toupic !
Superbe Giansyl !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:54

T'as loupé la suspension que je te montrais aussi. Faut arrêter la cuisine Stéro et te concentrer wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:04

Woman a écrit:
T'as loupé la suspension que je te montrais aussi. Faut arrêter la cuisine Stéro et te concentrer wink
Je ne peux pas être au four et au moulin forum ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:06

Je ne me suis jamais assis sur une Bertoia. Cependant, j'ai des chaises Essaide Fly sur le même principe d'une trame métallique (voir ma cuisine). J'atteste que cela est confortable pour le dos. La pression du dos est repartie sur l'ensemble du dossier, et on ne sent pas particulièrement cette trame. L'assise, comme la Bertoia, a sa galette.
Une master, en revanche, doit être plus inconfortable pour le dos avec ses deux uniques barres dorsales.

Quand à la peinture, je dirais d'abord que la Bertoia est originellement chromé. Et c'est dans cette livrée qu'elle est la plus belle car elle accroche la lumière sans imposer sa forme par une peinture qui la rendra trop présente. A l'inverse d'une finition chrome, une peinture a toujours le risque de s'écailler avec le temps et les manipulations. Et ces accros se verront d'autant plus avec une finition blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:17

Même si je n'aime pas les Bertoïa, j'avoue que ce sont celles qui vont le mieux, il te faut des chaises légères avec ta table !

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Giansy10


Dernière édition par Stéroma le Mer 21 Mar 2012 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:21

Je les sentais bien les Bertoia, c'est parfait, j'adore heart
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:31

Et tu as un bon odorat Marcus, on le sait wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:54

Stéroma a écrit:
Même si je n'aime pas les Bertoïa, j'avoue que ce sont celles qui vont le mieux, il te faut des chaises légères avec ta table !

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Giansy10



C'est magnifique comme ça, bravo Marcus (et Stéro pour la simu) heart


Giansyl, le plus simple est que tu trouves un magasin/endroit qui les expose et que tu essaies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:04

Stéroma a écrit:
Même si je n'aime pas les Bertoïa, j'avoue que ce sont celles qui vont le mieux, il te faut des chaises légères avec ta table !

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Giansy10

Merci pour la et les simus.
Avec ces chaises, ça rend v raiment pas mal .................
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:18

Marcus a écrit:
Une master, en revanche, doit être plus inconfortable pour le dos avec ses deux uniques barres dorsales.


Je préfère largement l'esthétique d'une Bertoïa surtout dans ce contexte heart mais la Master est plus confortable : trois barres wink dorsales et le confort des trois chaises dont elle est formée, avec accoudoirs en prime...
Les Bertoïa sans housse et juste avec galette, c'est très beau, mais l'été avec les tenues légères ou direct sur la peau, ce n'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:26

claudia-0 a écrit:
Marcus a écrit:
Une master, en revanche, doit être plus inconfortable pour le dos avec ses deux uniques barres dorsales.


Je préfère largement l'esthétique d'une Bertoïa surtout dans ce contexte heart mais la Master est plus confortable : trois barres wink dorsales et le confort des trois chaises dont elle est formée, avec accoudoirs en prime...
Les Bertoïa sans housse et juste avec galette, c'est très beau, mais l'été avec les tenues légères ou direct sur la peau, ce n'est pas super...
As tu comparé les deux en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:48

Marcus a écrit:
claudia-0 a écrit:
Marcus a écrit:
Une master, en revanche, doit être plus inconfortable pour le dos avec ses deux uniques barres dorsales.


Je préfère largement l'esthétique d'une Bertoïa surtout dans ce contexte heart mais la Master est plus confortable : trois barres wink dorsales et le confort des trois chaises dont elle est formée, avec accoudoirs en prime...
Les Bertoïa sans housse et juste avec galette, c'est très beau, mais l'été avec les tenues légères ou direct sur la peau, ce n'est pas super...
As tu comparé les deux en vrai ?

Oui smile Des amis ont des chaises Bertoïa, des vraies avec galette blanche, elles sont magnifiques mais selon la tenue vestimentaire, mieux vaut une autre chaise wink
Beaucoup plus modestement, j'ai acheté des Masters à leur sortie, et franchement, je les trouve très confortables et sans contraintes... J'espère seulement ne pas les retrouver chez tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:33

Elles sont parfaites les Bertoia chez toi heart
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:33

j'ai une petite question le pan bar dans ta cuisine est-ce du bois huilé ?

au niveau entretien ? j'hésite pour chez moi car je n'aurai pas accès à la tranche sur deux des côtés du coup je ne demande si c'est gênant
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:03

sophe a écrit:
j'ai une petite question le pan bar dans ta cuisine est-ce du bois huilé ?

au niveau entretien ? j'hésite pour chez moi car je n'aurai pas accès à la tranche sur deux des côtés du coup je ne demande si c'est gênant

C'est un plan en chêne huilé (je l'ai huilé avant d'emménager, il y a 3 mois et je ne dois pas encore le re-huiler).
Le mien est composé de 2 plans, je n'huile donc pas les tranches ,non plus, ce n'est pas gênant car invisible.
Ce qui est embêtant pour ma part , ce sont les miettes qui se coincent entre les 2 plans.

Je n'ai pas eu le choix du plan car j'ai acheté la cuisine telle quelle. Il y a des avantages (moins bruyant que du granit) et des inconvénients (coups). Chez moi, la cuisine en ilot avec plan chêne se marie bien avec l'escalier en chêne qui se trouve tout à côté.

Pour l'entretien en lui-même, c'est très simple, un coup de pinceau avec de l'huile pour plan , spécial cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:59

J'aime bien aussi ! ... du coup ta table est mise en valeur ! ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:11

je n avais pas vu les photos et j aime tout heart

les chaises les bertoia sont vraiment a leur place top

ton plan de travail en chene il vient de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:17

merci giansyl mais je crois que je vais être coincée car il ne rentre pas dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:29

ELYETTE a écrit:
J'aime bien aussi ! ... du coup ta table est mise en valeur ! ....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La décoration de fête
» Ruban Led pour la décoration
» Décoration pour la table d'un Baptême
» Conseils pour décoration salon
» Aide pour la décoration de monsalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: