Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...

Aller en bas 
+52
Mlcax
Aurore.L
Johanne
almado21
nawalina
carine79
Cloud
kesling
audrey2312
manu1980
GONG
amateur
loug84
minus
Ange
Branoal
Mélalimélo
MELKA
melimelo
Idee-novateur
ketty
amoura4
rvalou2002
elise-lola
une_oceane
Diabolo
blanarte
Abi75
flo-
mallory
sophe
claudia-0
Stéroma
maja
ancolies
*Elise*
spe6men
albo
odile
nath47
ELYETTE
Marcus
voaledelait
Woman
vali
TitVal
Elyah
belinha
Rodeolux
Aroma
nlm23
Felosyl
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
carine79
Design Lover



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/10/2012

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:51

j'aime le rouge et le blanc
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:59

Toujours blanc pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:06

Merci Rvalou !!!!


Afin d'être sûre, j'ai mis une première couche de blanc sur mon panneau gris, comme cela je verrais à l'usage ...et si c'est beau je pourrai acheter de vrais panneaux blancs !!!

Sinon nous avons acheté chez leroy merlin tout le nécessaire pour aménager correc tement le cellier derrière la cuisine !
Chantier prévu demain !!!! cheers cheers cheers  (c'est pas du luxe !!!)


Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:20

Toi aussi tu te remets à fond dans la déco !
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:35

moi aussi ! je prefère blanc ! ...bien que sur la photo de CLOUD j'ai cru un instant que c'etait en alu brossé ... et je trouvé ca sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:23

ELYETTE a écrit:
moi aussi ! je prefère blanc ! ...bien que sur la photo de CLOUD j'ai cru un instant que c'etait en alu brossé ... et je trouvé ca sympa ...
intéressant comme remarque !!! une copine m'a dit qu'à ma place elle mettrait une plaque d'alu brossé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:27

Cloud a écrit:
d'autres simu sur la bonne photo



perso j'adore cette couleur, c'est celle que je voulais pour la vitrine mais je n'ai pas vraiment trouvé, je n'étais pas sûre mais j'aime bcp, pas pour l'ilot, pour autre chose...


Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:29

Petit aparté.....j'ai repéré cette suspension en soie   sur LBC (70 cm de haut et de large environ) pour mon salon, qu'est ce que vous en pensez, pour remplacer ma boule en papier au dessus du salon , que je ne supporte plus ..trop cheap...on en aperçoit le bas avec le ponpon en perles ....sad 




ma boule en papier actuelle fait 80 de diamètre pour vous donner une idée...


Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:37

J aime pas du tout cette suspension sorry 
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:44

giansyl a écrit:
minus a écrit:
Moi j aime bien en blanc. Ca eclaircit la piece.
Mais il faut mettre une peinture lessivable car il y aura des traces de chaussure...
moi j'aimerais mettre des panneaux déjà peints...
les cuisinistes (ikea en l ocurence) vendent ce genre de panneaux pour les ilots?


Pour Ikea je ne sais pas mais dans les GSB tu trouves des panneaux de bois blanc mais c est du blanc qui fait cheap je trouve

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/panneau-agglomere-interieur-long-250-x-larg-125-cm-x-ep-18-mm-e154630
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 7:03

minus a écrit:
J aime pas du tout cette suspension sorry 
tu n'aimes pas ou tu penses qu'elle n'irait pas dans mon intérieur ? c'est différent ...moi j'aime bien cette suspension et je me doute qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde mais j'aimerais être sûre qu'elle a sa place ou non dans mon salon ...
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 7:04

Prend une photo et je te ferai une simulation wink 
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 7:25

rvalou2002 a écrit:
Prend une photo et je te ferai une simulation wink 

tu veux une phot de quoi parce que j'en ai mis déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 7:29

plus haute pour voir la suspension et la pièce pour essayer de la remplacer par celle du bon coin et avoir une vision d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 7:42

Vouli voilou !!!




elle est couchée et je ne sais pas la remettre droite, ici du moins , tu va savoir la retourner rvalou ???


Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:06

Et voilà !

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Suspen10
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:32

Merci t'es un chou !!!
Qu'est ce que tu en penses toi de cette touche d'exotisme dans mon salon ???

Le truc c'est que si je n'aime plus ma boule en papier blanc, au moins elle se fond un peu dans le plafond.
Avec la nouvelle que je trouve quand même bien sympa, on la verra bcp plus...

Dernier point et pas des moindres, cette suspension à la base n'est pas un luminaire donc zhom devrait la traficoter pour la transformer en lustre...

Point positif, son tout petit prix....25 euros pour de la soie....
Je suis allée sur ton site où tu as acheté la suspension de ton bureau et je suis totalement effarée par les prix.....pale 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:44

Même si la suspension n'est pas mon style, je trouve qu'elle va dans ton salon et c'est sur qu'elle est pas chère !


Sur uaredesign, il y a des suspensions de marque donc super chères .... moi je l'ai payé 80 euros , elle devait être dans les moins chères !
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:49

rvalou2002 a écrit:
Même si la suspension n'est pas mon style, je trouve qu'elle va dans ton salon et c'est sur qu'elle est pas chère !


Sur uaredesign, il y a des suspensions de marque donc super chères .... moi je l'ai payé 80 euros , elle devait être dans les moins chères !
Voilà, c'est ce genre d'avis qui m'intéresse, tu arrives à rester objective même si la suspension n'est pas à ton goût, merci ...very ^happy 

je réfléchis aux endroits où je pourrais l'accrocher si toutefois je n'aimais pas dans le salon, in situ....wink 

D'autres avis messieurs dames ??????  very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:06

La suspension que tu as vu me semble plus petite que sur la simulation de rvalou, ta boule a des dimensions qui paraissent correctes pour ta pièce, j'ai peur que la suspension du boncoin fasse riquiqui. scratch

Pour la cuisine, je mettrais un fond de la même couleur que tes meubles de cuisine, si tu mets blanc je pense que ce sera toujours sale vu que c'est l'endroit où vous mettez vos pieds quand vous êtes assis sur les tabourets, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:29

une_oceane a écrit:
La suspension que tu as vu me semble plus petite que sur la simulation de rvalou, ta boule a des dimensions qui paraissent correctes pour ta pièce, j'ai peur que la suspension du boncoin fasse riquiqui. scratch

Pour la cuisine, je mettrais un fond de la même couleur que tes meubles de cuisine, si tu mets blanc je pense que ce sera toujours sale vu que c'est l'endroit où vous mettez vos pieds quand vous êtes assis sur les tabourets, non ?
alors après mesures , ma boule fait 55cm (sans le ponpon que j'ai découpé cette semaine) de haut et 80 cm de diam

la suspension thaïlandaise  68 cm de haut et 72 de diam (en haut)....donc légèrement plus étroite mais plus haute ...

je dirais que ça se vaut question taille....

maintenant la simu de Valou n'est peut-être pas proportionnée, je ne sais pas ....

Sinon une_oceane, tu trouves qu'elle va chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:34

Je suis peut être un peu plus large que la réelle mais après comme il y aura un fil, tu peux le mettre à la hauteur que tu souhaites. Peut être en la voyant en vrai , tu te rendras mieux compte de sa taille ! C'est pas évident de savoir si je suis dans les clous pour la simulation !
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:38

rvalou2002 a écrit:
Je suis peut être un peu plus large que la réelle mais après comme il y aura un fil, tu peux le mettre à la hauteur que tu souhaites. Peut être en la voyant en vrai , tu te rendras mieux compte de sa taille ! C'est pas évident de savoir si je suis dans les clous pour la simulation !
oui je me doute et c'est déjà super ce que tu as fait !!!

je vais l'acheter et si le résultat est moyen dans mon salon elle ira ailleurs ....
je vais convenir d'un RDV avec l'acheteur car je n'habite pas tout près (au moins 50 bornes) et advienne que pourra !!!


J'ai déjà une peinture sur soie de Bali dans la niche au dessus de la cuisine côté salon, on la voit d'en bas, et j'ai aussi ma peinture africaine , donc déjà quelques touches à connotation étrangères...

je vais tester, je ne perdrai pas trop d'argent de toute façon...et puis le forum est désert, il n'y a pas bcp d'avis alors faut que je me décide !!!


Dernière édition par giansyl le Dim 25 Aoû 2013 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:46

Au pire, si elle ne va nulle part , tu la revends !
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:57

rvalou2002 a écrit:
Au pire, si elle ne va nulle part , tu la revends !
pas faux, pas faux !!! wink

sinon ce que j'aime dans cette suspension c'est son côté unique, vu nulle part ...very ^happy 

nan parce que sur ton site j'ai vu des suspensions , bouts de plastique montés sur fil métallique à 1500 euros !!! pale 

ça me rend malade moi ....


ça va la tienne est jolie et pas trop chère ...very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:39

Des news du cellier !!

hier avec vraiment bcp de bazar!!!




j'avais dit que c'était pas du luxe very ^happy very ^happy very ^happy


Nous avons déplacé le bazar dans le séjour , forcément...rolleyes 


et voilà où on en est ce midi...
on a prévu un plan de travail en "L", gris façon béton ciré , premier prix mais très sympa, le but de l'opération étant d'avoir à portée de main, les robots ménagers , prêts à fonctionner ....


il travaille trop bien  mon chéri .... very ^happy


Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La décoration de fête
» Ruban Led pour la décoration
» Décoration pour la table d'un Baptême
» Conseils pour décoration salon
» Aide pour la décoration de monsalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: