Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...

Aller en bas 
+52
Mlcax
Aurore.L
Johanne
almado21
nawalina
carine79
Cloud
kesling
audrey2312
manu1980
GONG
amateur
loug84
minus
Ange
Branoal
Mélalimélo
MELKA
melimelo
Idee-novateur
ketty
amoura4
rvalou2002
elise-lola
une_oceane
Diabolo
blanarte
Abi75
flo-
mallory
sophe
claudia-0
Stéroma
maja
ancolies
*Elise*
spe6men
albo
odile
nath47
ELYETTE
Marcus
voaledelait
Woman
vali
TitVal
Elyah
belinha
Rodeolux
Aroma
nlm23
Felosyl
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:11

J'ai profité que la maison était toute rangée car je recevais hier pour faire quelques clichés :


Bon voilà dans un premier temps.
Je reviendrai étoffer le post avec d'autres photos mais là je ne sais plus bien où j'en suis entre celles que j'ai postées et les autres....donc je vérifie et je reviens.....


Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:08, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:18

Je l'avais déjà dit, j'adore ta maison. Elle est pleine de charme et ce mélange ancien/moderne, j'adore.
Les extérieurs sont également superbes.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:20

top Ta maison a l'air très agréable, chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:30



J'ai rajouté une photo du devant de la maison, avant travaux...................................... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodeolux
Design Addict
Rodeolux


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/07/2011

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:36

C'est très beau, très chaleureux c'est vrai, un beau mélange de tendances, tu penses à quelle couleur pour le meuble bordeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodeolux.fr
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:38

Rodeolux a écrit:
C'est très beau, très chaleureux c'est vrai, un beau mélange de tendances, tu penses à quelle couleur pour le meuble bordeau ?

Bien justement , j'aimerais des idées de couleur ......
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:39

nlm23 a écrit:
Je l'avais déjà dit, j'adore ta maison. Elle est pleine de charme et ce mélange ancien/moderne, j'adore.
Les extérieurs sont également superbes.
Bravo.

Aroma a écrit:
top Ta maison a l'air très agréable, chaleureuse...

Rodeolux a écrit:
C'est très beau, très chaleureux c'est vrai, un beau mélange de tendances, tu penses à quelle couleur pour le meuble bordeau ?


Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:43

une maison pleine de charme et de chaleur avec un mélange d'ancien et de contemporain très réussi,bravo pour le travail accompli vous pouvez être fière de vous top


le meuble bordeaux en gris foncé?
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:46

De beaux volumes et un sol magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:05

ouah, tres sympa tout ca... j'aime beaucoup... la vue sur le jardin quand il fera beau sera super agreable...

Pour le meuble bordeau, pourquoi pas la meme couleur que le meuble en chene que tu as deja repeinds?
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:50

Ta maison est vraiment magnifique, elle a un charme fou et de la personnalité. Tu dois bien t'y sentir.
J'aime tout (même le meuble bordeaux), sauf les chaises de la SaM. Tu aimes le plastique pour les chaises ? Parce que je trouve que les Masters iraient bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:57

belinha a écrit:
une maison pleine de charme et de chaleur avec un mélange d'ancien et de contemporain très réussi,bravo pour le travail accompli vous pouvez être fière de vous top



Elyah a écrit:
De beaux volumes et un sol magnifique !

TitVal a écrit:
ouah, tres sympa tout ca... j'aime beaucoup... la vue sur le jardin quand il fera beau sera super agreable...

Pour le meuble bordeau, pourquoi pas la meme couleur que le meuble en chene que tu as deja repeinds?

vali a écrit:
Ta maison est vraiment magnifique, elle a un charme fou et de la personnalité. Tu dois bien t'y sentir.
J'aime tout (même le meuble bordeaux), sauf les chaises de la SaM. Tu aimes le plastique pour les chaises ? Parce que je trouve que les Masters iraient bien ici.


Merci beaucoup !!!

Les chaises, je les imagine juste blanches et contemporaines....pas de matière de prédilection...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:59

Très beaux volumes et surtout, une maison pleine de charme ( juste j'enlèverais la lampe en haut du meuble sorry

Ce gris est très doux et apporte une ambiance chaleureuse. Le mélange de styles peaufine l'ensemble. Bravo top

Un P:S pour dire que ta table est très belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:11

Woman a écrit:
Très beaux volumes et surtout, une maison pleine de charme MERCI !!! ( juste j'enlèverais la lampe en haut du meuble sorry

Pas de souci, je poste pour recevoir tous vos conseils.....En plus je ne sais pas la brancher cette lampe car le fil est trop court. Malgré tout, je la conserverai, ailleurs peut-être car c'est un cadeau de mariage, son pied boule est en marbre (11 kgs....). J'ai juste recouvert l'abat-jour du même tissu que mes coussins de salon car l'ancien était rouge framboise et je n'aimais pas...

Ce gris est très doux et apporte une ambiance chaleureuse. Le mélange de styles peaufine l'ensemble. Bravo top

Un P:S pour dire que ta table est très belle aussi

Ah quand même !!!!!!!! j'étais fière de ma jolie table avec ses bougies et son argenterie ....... :D very ^happy


Dernière édition par giansyl le Lun 19 Mar 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:16

very ^happy Oui, très jolie table, mais il y avait tellement de choses à voir sur tes photos rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:22

Aroma a écrit:
very ^happy Oui, très jolie table, mais il y avait tellement de choses à voir sur tes photos rolleyes



very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:27

juste trop beau ! heart
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:27

pour les chaises..les nouvelles de chez fly avec le dossier blanc ca le ferait bien !!! le pietement est en bois...steroma tu te rappelles du nom?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:29

Les Bess non?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:30

oui c'est ca!!! merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:08



Si je fais une photo de la table sans mes chaises , quelqu'un sait me faire des simus de chaises ???
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:17

LEs pieds de la Bess se sont pas particulièrement fins par rapport à son inspiratrice la DSW. Et comme la table de Giansyl a des pieds très massif, j'éviterais la Bess. Cela risque de faire très chargé.

Je regarderais plutôt des chaises au piètement assez fin en métal ou synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:09

giansyl a écrit:


Si je fais une photo de la table sans mes chaises , quelqu'un sait me faire des simus de chaises ???

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 58
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:12

nlm23 a écrit:
giansyl a écrit:


Si je fais une photo de la table sans mes chaises , quelqu'un sait me faire des simus de chaises ???

Oui

Ok ! Bon je débarrasse et je prends une photo ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:23

Très jolie ta maison ! ... j'aime beaucoup tes fenetres horizontales, ce n'est pas commun !
Et...... je serais bien venue pour l'apéritif ! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé





[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Empty
MessageSujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...   [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: