Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle couleur avec des murs en fausses pierres

Aller en bas 
+9
Woman
bugman23
maja
une_oceane
nath47
Marcus
sophe
Lillune
Vanessa06
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres   Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:44

Woman a écrit:
Bois + pierre ne crains-tu pas que ça alourdisse Océane? car il n'y a pas beaucoup d'espace entre les 2 colonnes.

Perso je les aurais retiré ces colonnes rolleyes L'idée du verre ne me plait pas trop, ça me fait penser à ça pale
Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 3100

Je vois bien une ambiance comme ça, mais tout dépend des meubles

Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Le-salon-nature-by-am-pm-3273809eejzf_2041


Dernière édition par une_oceane le Jeu 15 Mar 2012 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres   Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:44

Moi les etageres je les mettrais blanches... simples et epurées ! le verre je ne suis pas fan, car avec le haut des colonnes ca peut faire kitchoune....et le mur derriere les colonnes le laisser blanc!
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres   Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:46

Lillune a écrit:
Le bois (clair !) donnera un côté authentique. De toute façon, il ne faut pas se leurer, avec des fausses pierres le salon ne sera jamais ni épuré, ni design. Autant jouer la carte du doux et chaleureux pour une déco très cosy !

je ne suis pas tout a fait d'accord! avec une deco tendance au ligne simple mais efficace on peut arriver a un sejour design...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres   Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:48

ceci dit...on ne connait pas ses gouts en matiere de deco... elle recherche peut etre un interieur cosy et chaleureux plutot que design..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres   Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:49

voaledelait a écrit:
ceci dit...on ne connait pas ses gouts en matiere de deco... elle recherche peut etre un interieur cosy et chaleureux plutot que design..

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres   Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:55

voaledelait a écrit:
Lillune a écrit:
Le bois (clair !) donnera un côté authentique. De toute façon, il ne faut pas se leurer, avec des fausses pierres le salon ne sera jamais ni épuré, ni design. Autant jouer la carte du doux et chaleureux pour une déco très cosy !

je ne suis pas tout a fait d'accord! avec une deco tendance au ligne simple mais efficace on peut arriver a un sejour design...

+1

la photo d'une océane, reflète tout à fait ce que j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres   Quelle couleur avec des murs en fausses pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur avec des murs en fausses pierres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle couleur pour nos murs ???
» Quelle couleur pour les murs de ma véranda ?
» [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?
» quelle couleur avec??
» Idée de couleur des murs avec un parquet foncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: