Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou

Aller en bas 
+42
flo-
Gemini
minus
Etoile
bannock
melimelo
varaa
gbi35
mo_duime
Aurore.L
Johanne
Felosyl
audrey2312
rvalou2002
voaledelait
albo
Ange
cath
manu1980
nini59
bjc2263
ketty
odile
KaliFab
nath47
Stéroma
claudia-0
*Elise*
giniye
ELYETTE
Sof
Jo Yana
TitVal
mallory
Elyah
vali
belinha
Khristine
Aroma
nlm23
Woman
une_oceane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Elyah
Design Master



Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 10/06/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:37

vali a écrit:
Très jolie la chambre du poisson rouge heart J'aurais placé le sticker un peu plus bas, c'est joli quand même comme ça !
On attend la suite des photos rolleyes

+1

Très jolie la chambre ! Et le choix des couleurs top
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:46

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Très jolie la chambre du poisson rouge [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 596311 J'aurais placé le sticker un peu plus bas, c'est joli quand même comme ça !
On attend la suite des photos [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 178906

J'ai pas dit qu'il était rouge [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 758321, pauvre enfant !

surtout que nemo est bleu mdr

tres joli cette chambre heart

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:47

Euh Mallory, Némo n'est pas bleu [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 392212, c'est un poisson clown !
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:48

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Très jolie la chambre du poisson rouge [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 596311 J'aurais placé le sticker un peu plus bas, c'est joli quand même comme ça !
On attend la suite des photos [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 178906

J'ai pas dit qu'il était rouge [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 758321, pauvre enfant !


very ^happy
Ben quand tu vas le voir pour la première fois heart il sera bien rose rouge quand même very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:49

j'aime bcp l'ambiance de ce petit aquarium....
bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:54

vali a écrit:
une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Très jolie la chambre du poisson rouge [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 596311 J'aurais placé le sticker un peu plus bas, c'est joli quand même comme ça !
On attend la suite des photos [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 178906

J'ai pas dit qu'il était rouge [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 758321, pauvre enfant !


[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 705153
Ben quand tu vas le voir pour la première fois [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 596311 il sera bien rose rouge quand même [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 705153

A ce moment là, je prefere qu'il soit rouge que bleu [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 705153


Sinon, je suis un peu déçue du sticker's mimi'lou, je pense que c'est bien pour un mur blanc sinon c'est pas terrible et c'est surtout pas repositionnable comme ils le disent [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 956436. Je vais arrêter avec les sticker's je crois, je suis toujours deçue [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 727239
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:02

Très sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:34

TitVal a écrit:
j'aime bcp l'ambiance de ce petit aquarium....
bravo...

+1

C'est vraiment mimi et douillet. Les éléments en laine bouillie (sac à jouets, corbeilles) accentuent cet effet. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:49

J'aime beaucoup!
Es tu contente de la guirlande? Je crois que je vais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:51

le stickers est joli pourtant et j'aime bien car il est discret tout en ajoutant un+ qui fait la différence top
pareil j'aime beaucoup ton sac en laine bouillie/feutrine,j'étais d'ailleurs allé chez Monop' mais il n'y en avait plus!! sad

Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:02


En regardant cette photo, je me dis que c'était peut-être quand même pas mal l'idée du "cube" parce que ce grand meuble blanc sur le mur blanc, c'est pas un peu fade ?

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 1571110
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:29

Oh ! c'est trop mignon la chambre du petit poisson ! heart .... on dirait qu'il est déjà là ... d'ailleurs, il est presque là maintenant ! wink

Jolie ta porte d'entrée aussi ! ... mais finalement tu as déjà du la poster quelque part ?...
Super ta salle de bains aussi !

Tout est pret pour l'arrivée du bébé ...... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:54

Sof oui j'aime beaucoup la guirlande de la case de cousin paul, mais
c'est vraiment plus de la déco que de l'éclairage par contre.

Elyah pour la cuisine par contre sur ce mur j'aime bien l'effet de ce meuble blanc sur du blanc  [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 178906 et il manque le frigo qui est couleur alu à gauche à droite on ne peut-rien mettre il y a le radiateur.


Oui Elyette, les photos étaient déjà dans le post conseil relooking et datent d'il y a 1an. Il faudrait que j'en fasse d'autres à la lumière du jour.


Dernière édition par une_oceane le Lun 16 Sep 2013 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:55

Il manque les photos de la salle à manger et du salon dans ce topic ange
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:59

nlm23 a écrit:
Il manque les photos de la salle à manger et du salon dans ce topic [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 838380

Y a du relooking à faire dans ces deux pièces. mais je mettrais des photos. J'aurais besoin de votre aide pour aménager les murs, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:30

Magnifique cette chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:45

Ouh, j'aime beaucoup heart

La chambre est vraiment très belle c'est vrai heart
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:03

une_oceane a écrit:
Euh Mallory, Némo n'est pas bleu [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 392212, c'est un poisson clown !

a oui mince j ai du melanger avec dori le poisson qui oublie tout confused
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:35

Très sympa la cuisine.Où l'avez-vous prise?
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:33

J'aime beaucoup l'ensemble ! top C'est harmonieux et équilibré, et ces camaïeux de gris sont très beaux... heart

Dans le détail, je mettrais quand même un lino sur le sol des WC bleus et peut-être une ou deux tablettes blanches au-dessus du radiateur de la cuisine, à droite du meuble. Ce sont juste des suggestions, hein, pas des critiques smile

Que dire de la chambre du petit poisson ? heart Elle est belle et elle respire l'amour... On voit que chaque détail a été pensé, elle est à la fois moderne, chaleureuse et personnelle, je l'adore heart

Ah oui, une question ! D'où vient ta porte d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:10

Khristine, la cuisine c'est ikéa et la plan de travail c'est un petit artisan qui travaille le granit au Portugal.


Claudia, le lino était déjà là quand on est arrivé, je voulais absolument faire une continuité avec le couloir et mettre le même carrelage (c'est aussi celui de la cuisine), personne n'a voulu [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 53422 , j'ai cédé. Et j'aimerais aussi des étagères discrètes blanches au dessus de chaque radiateur dans la maison, mais bon avec zhoom c'est long ... j'ai acheté pas mal de chose qui sont en attente d'être posé [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 178906

Pour la porte d'entrée, c'est un ami qui est est dans la pose de menuiserie qui nous l'a commandé en Allemagne. Je l'ai choisi sur catalogue par contre j'ai demandé un verre différent (celui du catalogue avait des dessins colorés). Je lui demanderais le nom du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:35

une_oceane a écrit:

Claudia, le lino était déjà là quand on est arrivé, je voulais absolument faire une continuité avec le couloir et mettre le même carrelage (c'est aussi celui de la cuisine), personne n'a voulu [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 53422 , j'ai cédé. Et j'aimerais aussi des étagères discrètes blanches au dessus de chaque radiateur dans la maison, mais bon avec zhoom c'est long ... j'ai acheté pas mal de chose qui sont en attente d'être posé [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 178906

Pour la porte d'entrée, c'est un ami qui est est dans la pose de menuiserie qui nous l'a commandé en Allemagne. Je l'ai choisi sur catalogue par contre j'ai demandé un verre différent (celui du catalogue avait des dessins colorés). Je lui demanderais le nom du fabricant.

Je croyais que c'était du carrelage et je pensais bien que tu ne l'avais pas choisi smile
Peut-être plus tard changer le lino, ce n'est pas grand chose, et on n'est pas obligé de déposer les toilettes wink A l'avenir, n'écoute que toi-même ! very ^happy

Ne te tracasse pas pour la porte, je dois la changer mais tu as autre chose à penser en ce moment... smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:37

Elyah a écrit:

En regardant cette photo, je me dis que c'était peut-être quand même pas mal l'idée du "cube" parce que ce grand meuble blanc sur le mur blanc, c'est pas un peu fade ?

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 1571110

+1
J'ai pensé la même chose en voyant cette photo !

Sinon, très joli intérieur, et la chambre de bébé est superbe ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:42

Voici la cuisine avant ! [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 949122

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Cuisin14
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:46

Ta cuisine heart , elle est sobre

Et la chambre du petit poisson, superbe top , elle est réalisée avec goût et soin du petit détail
encore un enfant pas désiré very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:46

ah oui, elle a changé ta cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)
» [ Mini-bureau ] Mini Milk par Soren Rose
» [Revêtement de Porte] Design futuriste pour vos porte
» La Maison Martin Margiela au porte à porte
» [ Porte-manteau ] Porte-manteau magnétique Cork Peg par Molo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: