Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou

Aller en bas 
+42
flo-
Gemini
minus
Etoile
bannock
melimelo
varaa
gbi35
mo_duime
Aurore.L
Johanne
Felosyl
audrey2312
rvalou2002
voaledelait
albo
Ange
cath
manu1980
nini59
bjc2263
ketty
odile
KaliFab
nath47
Stéroma
claudia-0
*Elise*
giniye
ELYETTE
Sof
Jo Yana
TitVal
mallory
Elyah
vali
belinha
Khristine
Aroma
nlm23
Woman
une_oceane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 19/02/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 6:18

Je ne sais pas si tu aimes et si tu bricoles un peu ou pas mais j'aurai bien vu celui de habitat sinon :

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Tablea12
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:12

Oh ben non on va le voir partout sur le forum celui d'habitat ! very ^happy 

Les deux autres étaient des huiles. wink Avec le second, je trouve ça pas si mal que ça. wink

Merci rvalou pour tes simul. top 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:15

De rien wink 
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:20

Je n'ai finalement pas acheter de toile car je pense qu'on va remanier notre séjour, lorsque l'on ressoit du monde la salle à manger ets trop petite (zhoom pensait changer de maison  rolleyes ).

Pour l'entrée et l'accumulation de miroir, j'attend les brocante ... bientôt !  shock 
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:24

Je reviens vers vous pour une toute autre demande, je pensais prendre un grand lit pour mon fils qui vient d'avoir 2 ans il y a quelques jours, mais je n'ai rien trouvé ou alors à des prix exhorbitant.

Je dois être un peu difficile, je veux un lit blanc ou gris, un tiroir de rangement en dessous. J'aime beaucoup les bopita, mais leurs prix moins ! Je veux bien un peu d'aide de votre part, où avez vous acheter le lit de vos enfants ? Un tiropir sous le lit est ce vraiement utile ?


Voilà ce que j'avyez vu, mais je ne suis pas forcement emballer :

celui-ci j'ai peur de la soliditié car il n'a pas quatre pieds et il faut ajouter le prix du sommier:
http://www.roseoubleu.fr/Chambre-d-enfant/Lits/TICAA-Lit-CLOU-anthracite-1.html

celui ci le prix ne me plait pas :
http://www.machambredenfant.com/s/8983_99302_pack-lit-enfant-nature-blanc-sommier-matelas-natura-90x190-cm?rs_bundle=&rs_bundle_cat=


Dernière édition par une_oceane le Mer 12 Mar 2014 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:27

Il n'y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit chez nous ton zom  very ^happy , changer de maison carrément !
Vous pensez faire quoi comme remaniement ? ( j'ai l'impression de parler politique d'un coup  very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:28

une_oceane a écrit:
Je reviens vers vous pour une toute autre demande, je pensais prendre un grand lit pour mon fils qui vient d'avoir 2 ans il y a quelques jours, mais je n'ai rien trouvé ou alors à des prix exhorbitant.

Je dois être un peu difficile, je veux un lit blanc ou gris, un tiroir de rangement en dessous. J'aime beaucoup les bopita, mais leurs prix moins ! Je veux bien un peu d'aide de votre part, où avez vous acheter le lit de vos enfants ?

C'est vrai que des lits sympas à prix raisonnables, c'est galère à trouver !
Quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:33

Un terrain est à vendre dans notre rue, il pensait donc à la construction, mais je ne voyais pas l'avantage étant donné que la superficie du terrain est la même. Idée abandonnée pour le moment.  rolleyes La canapé est à changé, j'en profiterais pour changer tous les besta ikéa vieux de 8ans.  wink 

Pour les lits j'avais vu ceux-là, mais en ajoutant le sommier je monte facilement à 400/500e, j'avais pensé mettre 250/300e, je pensais pas ça si exorbitant !

http://www.machambredenfant.com/s/8983_99302_pack-lit-enfant-nature-blanc-sommier-matelas-natura-90x190-cm?rs_bundle=&rs_bundle_cat=

http://www.roseoubleu.fr/Chambre-d-enfant/Lits/TICAA-Lit-CLOU-anthracite-1.html


Dernière édition par une_oceane le Mer 12 Mar 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:43

Entre les 2, je préfère le 2 ème
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:46

une_oceane a écrit:


Voilà ce que j'avyez vu, mais je ne suis pas forcement emballée :

celui-ci j'ai peur de la soliditié car il n'a pas quatre pieds et il faut ajouter le prix du sommier:
http://www.roseoubleu.fr/Chambre-d-enfant/Lits/TICAA-Lit-CLOU-anthracite-1.html


Autant prendre le Malm, non ? smile 

Au départ, j'ai eu un lit extensible bois peint avec barrière amovible, de chez le suédois  rolleyes Il ne se fait plus...

Et celui-ci ?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59027309/
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:49

http://www.machambredenfant.com/s/20270_117855_lit-enfant-gigogne-eden-blanc-90x200cm

http://www.filedanstachambre.com/lit-et-cie/lit-gigogne/12.html
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:52

Mon neveu a le blanc d'ikéa et les rebords sont très génants, sa mère est obligée de mettre des coussins tout autour.  sad 

Pour celui que j'ai cité en blanc et gris (ainsi que le malm) , j'ai peur de sa solidité du fait qu'il n'a pas quatre pieds stables mais deux planches de contreplaqué à chaque extrémité.


Dernière édition par une_oceane le Mer 12 Mar 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:59

J'ai ce type de lit pour ma fille en ce moment et c'est stable.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:03

une_oceane a écrit:

Pour celui que j'ai cité en blanc et gris (ainsi que le malm) , j'ai peur de sa solidité du fait qu'il n'a pas quatre pieds stables mais deux planches de contreplaqué à chaque extrémité.
Non, c'est de l'agglo je pense, c'est solide quand même  wink 
Ce qui est fragile, ce sont les sommiers à lattes... De toutes manières, interdiction absolue de sauter dessus et de prendre son lit pour un trampoline  nono
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:46

Ah ben déjà vous me rassurez, car j'imaginais le papa ou moi lire l'histoire du soir avec robin et casser le lit. embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:51

rvalou2002 a écrit:
http://www.machambredenfant.com/s/20270_117855_lit-enfant-gigogne-eden-blanc-90x200cm

http://www.filedanstachambre.com/lit-et-cie/lit-gigogne/12.html


J'aime bien ceux-ci.

Oui, un coffre, c'est utile, il y a tjrs plein de choses dont on se sert moins qui peuvent aller dedans. Dans la chambre d'Agathe, je n'y mets pas ce qu'elle utilise couramment, car la zone de débattement du tiroir, devant le lit, lui sert de zone de jeu.

Tjrs pas fan du lit AM.PM (voir les nouveaux prix et les réductions en cours) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:47

vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:
http://www.machambredenfant.com/s/20270_117855_lit-enfant-gigogne-eden-blanc-90x200cm

http://www.filedanstachambre.com/lit-et-cie/lit-gigogne/12.html


J'aime bien ceux-ci.

Oui, un coffre, c'est utile, il y a tjrs plein de choses dont on se sert moins qui peuvent aller dedans. Dans la chambre d'Agathe, je n'y mets pas ce qu'elle utilise couramment, car la zone de débattement du tiroir, devant le lit, lui sert de zone de jeu.

Tjrs pas fan du lit AM.PM (voir les nouveaux prix et les réductions en cours) ?

Oui j'avais vu ces lits aussi mais ce sont des lits gigognes, les tiroirs sont des sommiers à latte pour un second couchage, je preferais un tiroir rangement.

Quel lit ampm Vali ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:43

Celui de ma poulette, le Scandi (non non il ne fait pas fille very ^happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:54

vali a écrit:
Celui de ma poulette, le Scandi (non non il ne fait pas fille very ^happy).

un peu quand même  smile , non mais c'est mon excuse pour ne pas m'y interesser car il est hors budget avec le tiroir.


Dernière édition par une_oceane le Mer 12 Mar 2014 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:11

deux ans c est pas trop petit pour un lit de grand ?

maxime aurait l age d avoir un grand lit je lui prendrais le scandi je le trouve trop beau et les cachettes c est vraiment le truc que j aurais adoré gamine

il ne fait pas plus fille que les autres modele proposé je trouve

sinon dans ceux que tu as proposé je prefere celui avec les deux tiroirs gris
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:27

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Celui de ma poulette, le Scandi (non non il ne fait pas fille very ^happy).

un peu quand même  smile , non mais c'est mon excuse pour ne pas m'y interesser car il est hors budget avec le tiroir.

Il est à -25%, accessoires compris, jusqu'au 31/03  ange 
Le tiroir n'est pas nécessaire, la barrière oui en revanche wink 

mallory a écrit:

il ne fait pas plus fille que les autres modele proposé je trouve


 +1 

Il est un poil trop grand pour la chambre de ma poulette sad sinon, je l'aurais pris aussi depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 43
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:57

http://www.laredoute.fr/vente-lit-style-retro-vintage-1-personne-adil.aspx?productid=324449642&documentid=999999&categoryid=61098288&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=5_n_n_n_n_n_n&numberpage=1


[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 32444910
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:14

claudia-0 a écrit:
une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Celui de ma poulette, le Scandi (non non il ne fait pas fille very ^happy).

un peu quand même  smile , non mais c'est mon excuse pour ne pas m'y interesser car il est hors budget avec le tiroir.

Il est à -25%, accessoires compris, jusqu'au 31/03   ange 
Le tiroir n'est pas nécessaire, la barrière oui en revanche wink 

mallory a écrit:

il ne fait pas plus fille que les autres modele proposé je trouve


 +1 

Il est un poil trop grand pour la chambre de ma poulette sad sinon, je l'aurais pris aussi depuis longtemps...

C'est vrai que le tiroir du Scandi n'est pas obligatoire. Le lit est suffisamment bas et les pieds suffisamment couvrants pour que de simples grandes boites de rangement puissent y être glissées si nécessaire, sans qu'on les voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:15

rvalou2002 a écrit:
http://www.laredoute.fr/vente-lit-style-retro-vintage-1-personne-adil.aspx?productid=324449642&documentid=999999&categoryid=61098288&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=5_n_n_n_n_n_n&numberpage=1


Joli, j'aime bcp ! En gris of course, hein Océane  very ^happy
Par contre, il n'a pas de barrière, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:25

vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:
http://www.laredoute.fr/vente-lit-style-retro-vintage-1-personne-adil.aspx?productid=324449642&documentid=999999&categoryid=61098288&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=5_n_n_n_n_n_n&numberpage=1


Joli, j'aime bcp ! En gris of course, hein Océane  very ^happy
Par contre, il n'a pas de barrière, dommage.

Merci Rvalou, je l'avais vu et je le trouvais très sympa, mais il faudrait que j'appelle la redoute car je souhaitais le placer dans un angle et avec les pieds je ne suis pas sure que ce soit faisable.

Je vous dis y a toujours un truc qui ne va pas.  cyclops

edit: c'est un tiroir sommier, si si j'y tiens à mon tiroir rangement !  very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:33

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:
http://www.laredoute.fr/vente-lit-style-retro-vintage-1-personne-adil.aspx?productid=324449642&documentid=999999&categoryid=61098288&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=5_n_n_n_n_n_n&numberpage=1


Joli, j'aime bcp ! En gris of course, hein Océane  very ^happy
Par contre, il n'a pas de barrière, dommage.

Merci Rvalou, je l'avais vu et je le trouvais très sympa, mais il faudrait que j'appelle la redoute car je souhaitais le placer dans un angle et avec les pieds je ne suis pas sure que ce soit faisable.

Je vous dis y a toujours un truc qui ne va pas.  cyclops

edit: c'est un tiroir sommier, si si j'y tiens à mon tiroir rangement !  very ^happy 

Mais qu'est-ce que tu racontes fillette !  very ^happy C'est un tiroir qui a les dimensions pour accueillir un matelas OU pour servir de rangement (c'est écrit). C'est exactement pareil avec celui du Scandi, dont je me sers pour ranger des affaires. Il a un fond suffisamment rigide pour ça, je pense que celui-ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)
» [ Mini-bureau ] Mini Milk par Soren Rose
» [Revêtement de Porte] Design futuriste pour vos porte
» La Maison Martin Margiela au porte à porte
» [ Porte-manteau ] Porte-manteau magnétique Cork Peg par Molo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: