Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou

Aller en bas 
+42
flo-
Gemini
minus
Etoile
bannock
melimelo
varaa
gbi35
mo_duime
Aurore.L
Johanne
Felosyl
audrey2312
rvalou2002
voaledelait
albo
Ange
cath
manu1980
nini59
bjc2263
ketty
odile
KaliFab
nath47
Stéroma
claudia-0
*Elise*
giniye
ELYETTE
Sof
Jo Yana
TitVal
mallory
Elyah
vali
belinha
Khristine
Aroma
nlm23
Woman
une_oceane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:40

non j'ai juste acheté des petites déco : coussins, panière, mobile et banderole.

Le tour de lit et la gigoteuse viennent de chez nobodinoz commandés sur le site les biscottes et sur le site espagnol de nobodinoz :
http://lesbiscottes.fr/createurs/nobodinoz/

http://www.nobodinoz.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:48

Savez-vous où je peux trouver la lampe fatboy pour servir de lampe de chevet pour mon fils ?

(ça y est j'abandonne, je vais l'équiper car marre de me lever deux fois par nuit pour lui ramasser sa tétine, en plus des 5 levées pour celle de son frère ... vous me direz y a plus radicale, enlever la tétine:D , mais il est pas près je pense )


Ou alors ... connaissez vous des lampes de chevet sympa pour enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:57

J'ai acheté la mienne ici: http://www.ebay.fr/itm/181628379859
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:14

Merci Elise !

Pour son anniversaire Robin va avoir ce meuble pour ses livres :
[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 9k=


et je voulais savoir si quelqu'un avait ce meuble vendu chez vertbaudet et la redoute car j’hésite entre le blanc et le taupe (gris je n'aurais pas hésité) :

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 324279562_1_CO_1_683393_324279562-6f00aee0-1994-4650-90ec-6c0b04d87008_1200

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 324279562_2_CO_1_683394_324279562-690975f2-539f-432a-9789-8c02a0b8073a_1200

Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 6:38

confused je viens juste de tomber sur ton post !! mais comment ne l'ai je pas vu avant ?? trop omnubilé par la chambre de choubidou sans doute
je trouve la chambre de mini vous MAGNIFIQUE!! j'adore les associations de couleurs !! shock

des choses ont changés depuis octobre?
le mobile est tres chouette ! il vient de quel site?

hate de voir le reste wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:35

Kaly, j'ai deux mini-nous à la maison, je suppose que tu parles du second, chambre kaki jaune gris ?  Elle n'a pas trop change, il faut juste que je change les deux expedit blancs de mon grand, que je mettrais dan sa chambre pour ranger ses jouets (et oui 3 mois et déjà plein de jouet, merci pere noel smile )

Le mobile vient d'une créatrice, j'ai mis les liens sous les photos sur alittlemarket, mais c'est un vrai soucis, je n'ai toujours pas trouvé l'anse pour l'accrocher, celle sur la photo n'est pas assez haute.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:45

C'est pour la chambre de Robin l'étagère 9 cases ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:30

Stéroma a écrit:
C'est pour la chambre de Robin l'étagère 9 cases ?

Oui, les deux expedit 4 cases vont passer chez Bastian qui a plus de place dans sa chambre



Dernière édition par une_oceane le Mar 27 Jan 2015 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:53

Ses rideaux sont taupes ou gris ?
S'ils sont taupes, l'étagère taupe pourrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:20

ah non ils sont gris, tu as raison .. je vais pas tenter le diable, je vais prendre la blanche ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:20

une_oceane a écrit:
ah non ils sont gris, tu as raison .. je vais pas tenter le diable, je vais prendre la blanche ! very ^happy

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:08

je parlais de la chambre du plus petit pour laquelle va ma preference mais celle du grand est chouette aussi wink

je vais aller voir la boutique de la creatrice sur little market, merci du tuyau wink
pr la anse trop juste ya pas moyen de trouver une occas pas chere sur le bon coin et de l'adapter a tt hasard? c'est la creatrice qui t'a fourni une anse trop pitite?

le site "les biscottes" est chouette aussi, j'avais trouvé la gigoteuse "ecaille de poisson" sur un autre site, elle est sur la liste naissance !! heart

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:36

Je ne trouvais plus le nom mais ça s'appelle une potence, Kaly. J'ai repris celle du mobile de mon ainé mais ça ne va, elle est beaucoup trop basse. Au pire, je bais bricoler un truc, la creatrice m'a dit que si elel avait su elle m'aurait demander les mesures de celle que j'avais...elle s'adapte à tes besoins et envies !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Mini-chambre pour mini-puce.......(Nouvelles photos)
» [ Mini-bureau ] Mini Milk par Soren Rose
» [Revêtement de Porte] Design futuriste pour vos porte
» La Maison Martin Margiela au porte à porte
» [ Porte-manteau ] Porte-manteau magnétique Cork Peg par Molo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: