Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !

Aller en bas 
+35
blanarte
jeanmi
nini59
miramiranda
Marcus
sophe
Etoile
ELYETTE
mallory
herisson
Khristine
streetfighter
LolaValerie
nicky
n.marini
voaledelait
Felosyl
Gemini
Aroma
flo-
nath47
albo
vali
odile
*Elise*
elise-lola
Jo Yana
belinha
giniye
Edie S.
mo_duime
Stéroma
une_oceane
Woman
Mélalimélo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:16

Je croyais que les radiateurs devaient si possible être positionnés sous les fenêtres donc je trouve bizarre que des pro les ai placé là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:37

*Elise* a écrit:
Je croyais que les radiateurs devaient si possible être positionnés sous les fenêtres donc je trouve bizarre que des pro les ai placé là. [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 392212



J ai parcouru un peu le net et il semblerait qu avant on préconisait de mettre les radiateurs sous les fenêtres car c était le point faible de l isolation donc le chauffage venait compenser.

Mais aujourd hui comme dabs les maisons neuves ou les maisons rénovées, on met de bonnes fenêtres en double vitrage et bien isolées, il y a moins d'intérêt à mettre les radiateurs sous les fenêtres.

En plus, si l on met les radiateurs sous les fenêtres ça empêche de mettre de grands rideaux !

A mon avis il y a du pour et du contre dans ces deux configurations différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:30

Bonjour à tous !

Bon je suis en plein questionnement sur l'aménagement de la cuisine et arrière-cuisine.

D'ailleurs il faut penser ces 2 pièces comme un tout .

Voici 2 schémas que j'ai réalisés. Dîtes-moi ce que vous en pensez . D'après vous qu'est-ce-qui fera plus beau : tous les meubles hauts, allignés et en 92 cm de hauteur ou bien avec un meuble vitré de 70 cm de haut pour créer un petit effet "niche" au-dessus de l'évier ?

La distance entre les meubles hauts et le plan de travail serait de 70 cm. est-ce suffisant ? Sinon il faut que je passe sur des meubles hauts de 70 cm et du coup si je veux créer une "nixhe" je suis obligée de mettre un meuble horizontal avec porte battante vers le haut ...



[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Scan_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:49

je suis pas fan du vitré mais ça c'est juste un gout perso.

Sinon je choisirai la deuxième proposition. Ça laisse plus d'espace quand on fait la vaisselle (enfin il y aura peut-être un lave-vaisselle).

edit : je viens de voir sur le plan qu'il y a un lave-vaisselle wink


Dernière édition par Edie S. le Ven 2 Mar 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:49

La 2ème ! Mais sans les portes vitrées.


Dernière édition par Stéroma le Ven 2 Mar 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:51

Je préfère la config' 2 avec le décroché, c'est plus sympa je trouve.

70cm c'est pas mal, ceux que j'avais dans mon ancienne cuisine étaient plus haut et ceux que j'ai actuellement sont à 51cm.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:06

Stéroma a écrit:
La 2ème ! Mais pas sans les portes vitrées.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:19

belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
La 2ème ! Mais pas sans les portes vitrées.

+1
Oups ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:22

Merci pour les réponses ! Je note que pour l'instant la solution 2 fait l'unanimité !

Je vais essayer de faire un croquis pour l'autre partie de la cuisine (la pièce en rotonde) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:56

Donc j'en reviens à mes moutons ou plutôt à mes schémas.

Donc comme il semblerait que pour l'arrière cuisine se soit le schéma 2 qui l'emporte, je le poste de nouveau après y avoir apporté un peu plus de couleur pour qu'il ressorte mieux :


[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 L_arri13
[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Papier10

Et voici le shéma de la partie cuisine (poste cuisson) :


[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Cuisin12
[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Arriar10

Voilà ! Vous en pensez quoi ? Vous avez des suggestions ?

Et pour ceux et celles qui ne sont pas fans des meubles vitrés sur le 1er dessin pouvez-vous me dire pourquoi ?

J'avais déjà fait une cuisine chez Ikea Abstrak blanc laqué et j'avais mis au-dessus de l'évier un meuble haut doubles portes vitrées et ça rendait super bien ! D'autant plus que la lumière éclairait aussi bien le plan de travail que l'intérieur de la vitrine et du coup le soir ça faisait une jolie ambiance ! En plus les vitres étaient en verre gauffré donc on voyait pas beaucoup à l'intérieur donc pas d'obligation de mettre de la très jolie vaisselle ou de super bien ranger le placard ! Mais là j'ai l'impression qu'Ikea ne fait plus ce genre de meuble vitré ... Faut que je vois s'il est possible d'avoir au moins des verres opaques ... Car je ne veux pas de vitres totalements transfparentes ! Sinon pensez-vous que si Ikea ne fait pas de verre opaque, je peux coller des film opaques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:03

Bon maintenant je me lance dans la dernière étape, le shéma de la partie repas !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:22

Je serai pas dire pourquoi, tous les meubles vitrés ne m'ont jamais fait vibré... puis j'aime pas qu'on voit ce qu'il y a à l'intérieur.

Actuellement, j'ai des étagères dans ma cuisine, et je supporte pas de voir le contenant... alors si un jour, je peux changer... pas de vitre, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:37

Edie S. a écrit:
Je serai pas dire pourquoi, tous les meubles vitrés ne m'ont jamais fait vibré... puis j'aime pas qu'on voit ce qu'il y a à l'intérieur.

Actuellement, j'ai des étagères dans ma cuisine, et je supporte pas de voir le contenant... alors si un jour, je peux changer... pas de vitre, c'est sûr !

Et des vitres givrées ou opaques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:37

Alors moi j'ai une cuisine Ikéa gris claire et 2 éléments en 92 cm portes vitrées, car ça coupe vraiment l'uniformité des autres éléments. A l'intérieur on a mis des spots et quand on éclaire la cuisine ces éléments s'allument aussi, j'aime bien ( évidemment sinon je ne l'aurais pas fait rolleyes )

Dans ces 2 éléments on a disposé des verres de toutes sortes sur des étagères en verre, donc tout est en transparence. Cela fait un élément déco que je trouve assez sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:13

Je pense que le vitré, c'est vraiment selon la sensibilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:21

oui Woman si tout est bien rangé à l'intérieur avec une lumière qui va bien pourquoi pas mais je pense que ta cuisine doit être assez grande donc tu peux ranger les trucs moins jolis ailleurs...
dans mon ancien appart on avait une petite cuisine et des meubles hauts vitrés....autant te dire que c'était pas franchement rangé car peu de place donc tout à la vue,empilé et en bordel very ^happy

depuis mon idée des meubles vitrès à pris une autre dimension mdr
donc pour moi plus jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:28

Ah oui, tout le reste est rangé dans des placards classiques. Mais Mélalimélo ne nous a pas dit ce qu'elle comptait ranger derrière ces portes vitrées. Il faut effectivement et impérativement mettre des choses bien rangées
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:23

Dans cette vitrine il y aurait les verres, les tasses à cafés, quelques verrines ... Moi aussi avant j avais des meubles hauts vitrés mais les vitres étaient gauffrées et on voyait quasi rien à l'intérieur, juste on devinait qu'il y avait de la vaisselle (j'avais mis principalement des verres) et la vitrine s'éclairait aussi ce qi avec toute la transparence rendait super bien le soir ... Et ça coupait un peu aussi l aspect massif du pan de mur avec meubles hauts + meubles bas ... Du coup je voulais faire la même chose pour la prochaine maison d'autant plus que cette partie de la cuisine sera un couloir donc je me suis dit que ça aèrerait un peu ?...

Le hic c'est que je suis passûre qu'Ikea fasse encore ces vitre gauffrées et je ne veux pas de vitres transparentes genre fenêtres ... Car pour le coup effectivement il faut que ça soit hyper bien rangé mais en plus s'il y a des traces ça se voit bcp plus ...

Faut que j'aille me replonger dans le catalogue Ikea ... Mais là il se fait tard donc je reprendrai tout ça demain ! Je vous tiendrai au courant ! En tout cas un grand merci !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:38

Bonjour !

Je viens vous donner quelques nouvelles !

Bon pour la cuisine on a définitivement arrêté notre choix !

Ca sera une Applad Blanc avec plan de travail imitation chêne clair et poignées Glira (inox brillant).

Il y aura de grands carreaux gris au sol, les murs seront blancs et les boiseries peintes en beige clair.

Cuisinière et hotte commandées, livraison ds 5 à 6 semaines si tt se passe bien.

Plan de travail pour l'îlot repas commandé aussi, idem livraison 5 à 6 semaines.

Pour ceux qui s'en rappellent, pour la partie "arrière-cuisine", là où il y aura l'évier, le frigo ... c'est le second schéma qui a été retenu, avec des meubles plus courts au-dessus de l'évier pour faire comme une niche, et, cela risque d'en décevoir certains, le meuble juste au dessus de l'évien sera en 80cm avec des portes vitrées mais le verre est givré/opaque ! Donc on verra pas si c'est mal rangé dedans ! Lol

Par contre la vitrine ne s'éclairera pas car l'électricité avait été faite avant qu'on leur dise qu'on voulait de la lumière ... un peu déçue sur ce coup mais bon ... maintenant c'est fait !

Autre bonne nouvelle (enfin pour nous !) le jardin est en train de retrouver une nouvelle jeunesse ! Et ce qui est top c'est que les arbustes, les buis et autres plantes qui étaient déjà là ben tout va rester ! Alors que lorsqu'on a visité la maison ben tout le terrain devait être retourné et donc tout devait partir !

Du coup on va emménager avec un vrai jardin ! Enfin j'espère !

Démménageurs bookés, date fixée au 29 juin ! Trop trop hâte !

Je vais vous mettre des nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:03

Notre chambre a bien avancé !

Avant :

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Chambr30

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Chambr31

Après :

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 La_por10

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 La_por11

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 La_por12

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 La_por13



La cuisine et l'arrière-cuisine aussi !

Avant :

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 L_arri14

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 La_cui17

Après :

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Arriar11

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Cuisin21



Voili voilou ! Ca avance ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:13

Ah oui, beaux changements ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:15

Super boooooooo heart
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:17

ah oui ça avance bien ! top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:20

top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:36

ça bosse dur !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:55

super sympa la porte et les fenêtres en gris foncé[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 322131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélalimélo] Notre nouvelle maison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouvelle maison Bordelaise
» [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison
» Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Mélalimélo] Quelques clichés de mon ancienne maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: