Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale

Aller en bas 
+15
albo
claudia-0
vali
elise-lola
vm
Stéroma
bugman23
Keino
Lillune
Aldiallo
Aroma
cath
patcdesignbdx
Jo Yana
siegfried
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vm
Design Lover



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:18

oui,je sais que je n'ai pas mis de photos ,étant une vraie tâche en informatique mais il y a le reportage sur alsace 20 dans secret déco "maison hangar" que certains ont vu à l'époque et que l'on peut encore revoir sur le net.....sinon mes photos sont sur un autre forum connu de construction avec le même pseudo "habitation semi industrielle"(là je sais envoyer des photos avec le tel...plus .facile)
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:27

Je ne connaissais pas cette emission. ca passe quand?

Je pense aussi que pour qqu'un qui ne s'interesse pas au design, à la deco, ces maisons ont quelque chose d'exceptionnel! Tout est une question de référence au final. Ici nous voyons de choses magnifiques, des lofts, des maisons amménagées avec gout, donc evidement, on est plus exigeant.

Par contre, le titre est vraiment racolleur... puis cette histoire de vote, wouais bof...
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:28

je suis sur alsace 20 mais je trouve pas de maison hangar...

http://www.alsace20.tv/VOD/Art_de_vivre/SecretDeco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:40

il faut cliquer à droite sur anciennes vidéo d'abord(ils ont changé la présentation on dirait)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:28

elise-lola a écrit:
Je ne connaissais pas cette emission. ca passe quand?

J'ai posé la même question, j'attends tjrs la réponse... à croire que ce sont tjrs les mêmes personnes qui doivent répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:28

j'ai vu sur le forum construire ! truc de dingue quand meme !!! c'est vraiment sympa !!! vous avez l'air d'aimé les jeux de café flipper et cie... very ^happy

Après niveau chauffage ça va ??? moi j'aurai un peut peur de la douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:29

Ca passe vers 18H le samedi sur M6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:29

désolée Stéroma,,je n'avais pas vu...le samedi à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:32

bugman23 a écrit:
Ca passe vers 18H le samedi sur M6

vm a écrit:
désolée Stéroma,,je n'avais pas vu...le samedi à 18h30.

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:38

oui Bugman,la note salée car notre chauffagiste(le plombier hein, out bêtement)n'arrivait pas à règler la pac!!!!on n'a pas pu descendre sous 28° l'hiver dernier.......mon mari a fini par y arriver...au mois de mars!
Demain le technicien de l'usine vient nous donner un cours en direct ce sera plus efficace car il a été affolé par la consommation!!!!
merci pour les compliments,c'est ça le thème,les jeux(et les réparations) qui passionnent monsieur.....et une maison pas (trop)chère par rapport à la surface et pas de fioritures(enfin pas trop).le but étant d'intégrer la collection ou de la remiser ailleurs,finalement on a décidé de vivre avec et de jouer le jeu avec le reste de la déco.(en restant un peu sobre j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:12

Stero, il suffisait de demander! ;-)

Samedi à 18h je suis jamais devant la télé a cette heure si... pufff... ahhh mais y'a M6 replay!

vm, je file voir ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:17

Je viens de voir c'est super beau et original! mais effectivement, si vous avez eu 28° tout l'hiver ds un tel volume, la note a du etre salée!
Revenir en haut Aller en bas
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:45

merci elise ou lola.......oui,ce n'est pas le but d'une pac tout de même!ona coupé les circuit des chambres et on avait encore 21° dedans,la folie!
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:47

une pac? (elise-lola c'est mon prenom en entier wink non je ne souffre pas de dedoublement de la personnalité, c'est juste les prenoms de mes grands meres! lol)
Revenir en haut Aller en bas
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:49

jolis les prénoms,tu aurais pu plus mal tomber!!!
oui un chauffage par pompe à chaleur sur la nappe....ça fonctionne mais c'est très dur à règler,surtout quand le plombier n'y connait rien.......
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:57

ah excuse moi, je n'avais pas saisi le sigle.
Dans un autre style on a acheté un poele a granulat de bois à mes grands parents... il a été en panne quasiment tout l'hiver car l'entreprise qui l'a posé ne savait pas le regler. ils ont du faire appel à une autre entreprise!

Et au final c'est ton mari qui a reussi... la plombier a du etre moqué!
Revenir en haut Aller en bas
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:00

oui,pour vendre ils sont fortiches mais après...cela dit le plombier était de bonne volonté mais quand on ne connait pas bien le produit....Et c'est encore souvent le cas avec ces modes de chauffage...on essuie les plâtres.
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:04

Ouai mais c quand meme top pour ce genre de grand volume la pompe à chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:37

ben on verra cet hiver si c'est plus rentable...c'est sûr,on n'a pas eu froid!!!enfin le but est quand même de consommer moins....bon on a prévu un poele de masse au cas ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:08

VM, j'adore ta maison.
C'était notre rêve d'avoir une maison en métal mais la mairie n'a pas voulu.
C'est dingue comme les murs bruts en parpaing ne choquent pas et s'intègre très bien dans l'interieur. C'est magnifique ce que vous avez fait. Bravo!

Au fait, il est sympa Mac? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:25

Je viens de voir la vidéo (après avoir ramé pour la trouver) : c'est superbe et très original !!!

VM : il faut que tu ouvres un post dans la partie Nos Intérieurs, avec des photos, pour faire partager votre sublime intérieur smile Je suis certaine que tu auras plein de questions des forumeurs, dont moi very ^happy Vous êtes passés par un architecte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:43

Merci keino et vali,c'est très sympa!
l'archi connaissait le maire....ça aide,même si le maire nous a dit ne pas aimer du tout la maison....on n'est pas trop visible de la route non plus et assez bien caché dans un verger...
et oui,l'équipe,dont mac, a été sympa,pas de soucis,c'est surtout une jolie expérience pour les enfants qui n'étaient pas présents lors du tournage de alsace20.
pour ouvrir un post,le souci est que je n'arrive pas à inserer des photos que j'ai sur mon tel...j'ai essayé mais chou blanc.sinon,il faudrait que je transfère celle qui sont sur un autre forum.....je ne sais pas comment non plus.
l'archi s'est occupé des murs et de tous les pb techniques et nous de la déco et des plans intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:01

si t'es photos sont deja sur un autre forum c'est tres simple.
tu vas sur l'autre forum, tu "clic droit" sur la foto a copier. en bas du menu tu cliques dans "propriété". tu selectionnes l'adresse URL, tu clic droit dessus et tu fais "copier".

Tu ouvres ton sujet ici, et quand tu veux ajouter une photo tu ecris [ img ] puis t colles l'adresse URL de ta photo puis tu ferme par la balise [ /img ] tout ca sans espace biensur.

la photo s'affichera qd tu valideras ton message.
Revenir en haut Aller en bas
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:08

merci Elise-lola,je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:06

C'est magnifique, j'aime beaucoup ! en particulier les poutres métalliques et les volumes... top
Revenir en haut Aller en bas
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 4:49

Merci Claudia-O,c'est sympa.
pour les photos j'attends que monsieur me fasse cela.,merci d'être patients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale   [ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Emission ] Ma Maison Est La Plus Originale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Maison - Emission du 22/04/07
» Question Maison - Emission du 30/08/08
» Question Maison - Emission du 08/11/08
» Question Maison - Emission du 10/01/09
» Question Maison - Emission du 30/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: