Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison

Aller en bas 
+50
Sof
nath47
elise-lola
claudia-0
giniye
Felosyl
ketty
shaima
Etoile
nora2b
biloune93
Bloss
Pamy
Aroma
Aldiallo
bugman23
georges
Elyah
SuperchiK
vavie
SandraH51
Woman
ermax2198
Marcus
salya
nicolas76
Jo Yana
voaledelait
Kaly
Keino
belinha
mallory
Khristine
TitVal
l@urentp
virage180
*Elise*
cath
vali
texou
nlm23
siegfried
Jay-ko
flo-
Zsx
AxL80
sigma_me
Stéroma
Ange
une_oceane
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:29

tu vas mettre une photo sur ton post Giniye?
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:42

Oui quand je l'aurais installé, normalement semaine prochaine on va chercher la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:44

smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:16

Vous allez rire, je vais avec zhoom prendre enfin ma commande, l'arbre rouge pour bébé. Déjà ils avaient oublié de changer l'heure de leurs montres, ils n'ont ouvert qu'à 15h au lieu de 14h..... on a attendu.

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 56263460

On arrive à la maison, et j'ouvre le carton (chose que je n'aurais pas fait tout de suite habituellement car j’attends le congé mater pour faire la chambre). Cet arbre est simple à monter, c'est deux parties encastrables et bien là je me retrouve avec deux parties identiques non encastrables ........ angry

Il faut que j'y retourne la semaine prochaine (il n'est pas à côté le casa) pour refaire une autre commande. Zhoom qui me dit "y a qu'à toi que ça arrive ces choses là" bate


Dernière édition par une_oceane le Dim 30 Oct 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:21

c est des boulets chez casa angry

moi a ta place je les ferais passer la commande par tel avec confirmation par mail pour etre sure qu ils le fassent
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:26

pepette1981 a écrit:
c est des boulets chez casa angry

moi a ta place je les ferais passer la commande par tel avec confirmation par mail pour etre sure qu ils le fassent

oui j'ai pas trop envie de me déplacer deux fois, et pour rendre le colis et pour recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:32

Tu as bien fait d'ouvrir le paquet ! c'est rageant.Commele dit Pepette, passe la commande par téléphone en les rappelant au cas où le travail ne serait pas bien fait (je ne suis pas confiante moi)


Sinon très sympa cet arbre pour une chambre d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:13

Ah mince, essaye également de repasser la commande par tél
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:26

Oui, tu dis que tu es enceinte et que tu ne peux pas te déplacer. rolleyes C'est la vérité donc...
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:22

une_oceane a écrit:
Je voulais vous faire partager ce lien (oui désolé je suis branchée bb en ce moment embarassed ). J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

http://camillechincholle.blogspot.com/search/label/tableau

J'adore ce type de tableau : je pense que je vais craquer pour un triptyque pour le couloir qui mene à la chambre de mon fils (de toute façon cette partie de la maison sera dédiée aux enfants quand on aura n°2)
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:23

J'aimerais commander chez vertbaudet, mais j'ai un peu peur du résultat, je ne connais personne ayant des meubles de chez eux et j'ai déjà eu des déboires avec des livraisons de meuble angry

Vous en pensez quoi ? bon rien à dire de spécial c'est neutre et blanc de toute façon very ^happy

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 3X_70501_3760_6369 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 3X_70501_3759_6369


Je voulais celle-ci au départ mais les commentaires sont plutôt mauvais :

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 3X_70501_3181_0019[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Commode-enfant-evasion-laque-blanc
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:38

Tous les meubles de la chambre de Timéo viennent de chez Vertbaudet et je n'ai jamais eu de soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:55

une_oceane a écrit:
J'aimerais commander chez vertbaudet, mais j'ai un peu peur du résultat, je ne connais personne ayant des meubles de chez eux et j'ai déjà eu des déboires avec des livraisons de meuble angry

Vous en pensez quoi ? bon rien à dire de spécial c'est neutre et blanc de toute façon very ^happy

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 3X_70501_3760_6369 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 3X_70501_3759_6369


Je voulais celle-ci au départ mais les commentaires sont plutôt mauvais :

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 3X_70501_3181_0019[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Commode-enfant-evasion-laque-blanc

C'est neutre, j'aime bien. Je préfère la première chambre à la deuxième.

Concernant la livraison, j'ai eu des soucis pour la livraison de la commode mais apparemment c'était lié au changement de société de livraison sur notre secteur. Depuis, ça s'est arrangé mais bon j'ai reçu ma commode presque 1 mois et demi après la première commande!

Tu n'as pas de magasin vert baudet vers chez toi pour te rendre compte de la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:01

Sof on habite pas loin l'un de l'autre, tu me fais peur là very ^happy Pourtant tout est disponible en ligne, il n'y a pas de délais de livraison, si c'est ça je vais commander cette semaine sans faute.

Le plus près c'est celui de Rosny, mais il n'y a pas de meubles en expo chez vertbaudet ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:22

une_oceane a écrit:
Sof on habite pas loin l'un de l'autre, tu me fais peur là very ^happy Pourtant tout est disponible en ligne, il n'y a pas de délais de livraison, si c'est ça je vais commander cette semaine sans faute.

Le plus près c'est celui de Rosny, mais il n'y a pas de meubles en expo chez vertbaudet ?? scratch

J'avoue que des fois je mélange un peu les gens, on est tellement à attendre un bebe pour cette période....et "chez nous" c'est pas très clair!!!
En fait il y a eu expédition au livreur, le livreur ne m'a jamais contactée pour la livraison et au bout d'un moment ils ont renvoyé le colis a vert baudet comme si je l'avais refusé. En accord avec le service client, j'ai attendu qu'ils me rembourse pour commander une nouvelle commande et cette fois ci, il n'y a eu aucun problème... scratch

Pour les magasins vert baudet, il y en a 2 types ceux où il y a que les vêtements et les "grands magasins" où il y a tout. Normalement à Créteil, tu peux voir les meubles mais je ne sais pas si ils ont tout en stock et si tu peux acheter directement.
Moi j'avais repéré mes meubles au vert baudet de Lyon mais j'avais commandé en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:26

oui c'est normal que tu saches pas où j’habite, je disais tu me fais peur pour les livraisons vu qu'on est dans le même secteur !

Je vais appeler Créteil alors, je ne savais pas qu'il y avait un vertbaudet là bas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:40

La premiere est pas mal mais il y a peu de place pour pendre les vêtements( c'est pareil pour l'autre modèle).
Sinon jamais commander chez Vertbaudet donc je ne peux pas t'aider. sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:53

J'ai 3/4 meubles de chez Vertbaudet... bof bof la qualité !
Bon en même temps, c'est relativement bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:57

Le lit de louna et la commode de sa chambre viennent de chez vert baudet. Je ne les trouve pas de moins bonne qualité que ikea, alinéa, fly et compagnie.

J'ai eu aucun souci de livraison.

Ma copine à du un souci avec une armoire (porte abîmée) ils l'ont échangé après avoir tout rendu. Mais sinon ça s'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:00

Stéroma a écrit:
J'ai 3/4 meubles de chez Vertbaudet... bof bof la qualité !
Bon en même temps, c'est relativement bon marché.

Tu trouves ? 400e le petite armoire je trouve que ça doit quand même être de la bonne qualité pour ce prix , sinon autant aller chez ikéa wink
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:04

Moi pour la chambre complète j'en ai eu pour 300€ chez ikea.
La qualité est au niveau du prix, mais l'armoire et la table sont fixés au murs donc ça ne va pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:05

une_oceane a écrit:
Stéroma a écrit:
J'ai 3/4 meubles de chez Vertbaudet... bof bof la qualité !
Bon en même temps, c'est relativement bon marché.

Tu trouves ? 400e le petite armoire je trouve que ça doit quand même être de la bonne qualité pour ce prix , sinon autant aller chez ikéa wink
On trouve toujours des codes réducs chez Vertbaudet wink
Bon après, si les prix ont augmenté, la qualité est peut-être mieux également...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:07

giniye a écrit:
Moi pour la chambre complète j'en ai eu pour 300€ chez ikea.
La qualité est au niveau du prix, mais l'armoire et la table sont fixés au murs donc ça ne va pas bouger.

oui j'ai été à ikéa, mais je trouve les armoires pour enfant un peu petite ! je pense que je vais rester sur la premiere chambre vertbaudet wink
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:15

Je viens de prendre les mesures de l'armoire , en effet elle est un tout petit peu plus petite ( mais 300€ moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:42

giniye a écrit:
Je viens de prendre les mesures de l'armoire , en effet elle est un tout petit peu plus petite ( mais 300€ moins cher)

merci giniye c'est gentil mais je trouve qu'elle fait un peu plus petite fille embarassed
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:13

Ça je suis complètement d'accord, le modele Hensvik fait totalement fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Contenu sponsorisé





[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» Notre nouvelle maison Bordelaise
» [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !
» Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4
» [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: