Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison

Aller en bas 
+50
Sof
nath47
elise-lola
claudia-0
giniye
Felosyl
ketty
shaima
Etoile
nora2b
biloune93
Bloss
Pamy
Aroma
Aldiallo
bugman23
georges
Elyah
SuperchiK
vavie
SandraH51
Woman
ermax2198
Marcus
salya
nicolas76
Jo Yana
voaledelait
Kaly
Keino
belinha
mallory
Khristine
TitVal
l@urentp
virage180
*Elise*
cath
vali
texou
nlm23
siegfried
Jay-ko
flo-
Zsx
AxL80
sigma_me
Stéroma
Ange
une_oceane
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:05

siegfried a écrit:
pas veinard.. endetté simplement rolleyes
et puis j'habite pas Paris c'est pas les memes prix... cela dit je pense des fois a virer ma douche pour une baignoire... car le jacuzzy sera pour apres que j'ai gagné au loto mais surtout c'est horiblement cher a l'usage pour le peu de temps qu'on y passe (faut chauffer en continue)

oui j'ai un ami qui en a un, il me dit que ça lui coute entre 20/30 euros d'électricité par mois. Mais il y va tous les soirs en regardant les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:43

Bon alors voici mon plan de cuisine, mais j'ai besoin de votre aide. Je ne sais pas trop comment et avec quoi tenir le plan de travail "ilot ou bar". Je voudrais que ce soit pratique et esthétique. Ce retour nous servira tous les jours pour le petit dej et les repas (pour 4/5 personnes). Je ne trouve pas la solution scratch

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Z scratch
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:31

Je précise sur la simulation j'ai mis un meuble mais je ne suis pas convaincue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:08

le meubles va vous gêner les jambes sur 2 chaises....

Je sais pas ce que ça peut donner, mais si vous prenez un + grand plan de travail (en longueur), vous le fixez (je sais pas comment) sur le "vrai" plan de travail, et au bout, juste un pied.

ça fera deux épaisseur de plan de travail à un endroit, mais je pense pas que ça choquera [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 392212
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:01

et si tu mettais le retour sur roulettes auto-bloquantes?quand vous déjeunez ça vous ferait plus de place! smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:25

Je ne vois pas les images...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:43

Nous on a fait comme ça (si ça peut te donner des idées) :
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 36017868



Dernière édition par AxL80 le Sam 11 Sep 2010 - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:27

Thimat, j'y ai pensé mais ça m'emballe pas, plein de miettes se colleront entre les deux plans de travail et je suis suis pas sur qu'esthétiquement ce soit joli.

Cath je ne comprend pas trop l'idée des roulettes, mais je ne cherche pas trop à gagner de la place, l'idée c'est surtout que l'on puisse utiliser ce retour de plan de travail comme une vraie table.

Bizarre Stéro ... vous oyez les autres ?

Axl80, merci pour ta photo, tu l'utilises pour faire la cuisine cet ilot ou pour manger dessus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:41

Et un simple pied au bout, tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:46

vali a écrit:
Et un simple pied au bout, tu n'aimes pas ?

ben je n'aimais pas trop, mais je crois que je vais finalement y repenser ... mais comment faire tenir le plan de travail contre le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:51

Je ne vois pas bien ce qui existe sur la simulation. Et un simple coffrage étroit (de manière à ne pas gêner les jambes) sur lequel appuyer le plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:11

vali a écrit:
Je ne vois pas bien ce qui existe sur la simulation. Et un simple coffrage étroit (de manière à ne pas gêner les jambes) sur lequel appuyer le plateau ?



sur la simulation j'ai mis un meuble en dessous
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 5:28

Je pensais que pour manger,vous pourriez décaler ce plan de travail-table, ainsi vous pouvez placer un convive de plus au bout! smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:15

On mange dessus.
Je ne t'utilise pas cuisiner car j'ai de la place entre la plaque de cuisson et l'évier.
Enfin si, en fait, c'est mon endroit à tartes/pizzas/macarons qd meme smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:42

AxL80 a écrit:
On mange dessus.
Je ne t'utilise pas cuisiner car j'ai de la place entre la plaque de cuisson et l'évier.
Enfin si, en fait, c'est mon endroit à tartes/pizzas/macarons qd meme smile

oh tu sais faire des macarons heart !! hhuummm rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:09

une_oceane a écrit:
AxL80 a écrit:
On mange dessus.
Je ne t'utilise pas cuisiner car j'ai de la place entre la plaque de cuisson et l'évier.
Enfin si, en fait, c'est mon endroit à tartes/pizzas/macarons qd meme smile

oh tu sais faire des macarons heart !! hhuummm rolleyes

hihi oui smile

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 34283120_p [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 34283298_p [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 34283408_p
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:12

Ce sont tes macarons AxL ?
Si oui, bravo, ils sont super beaux !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:32

AxL80 a écrit:
une_oceane a écrit:
AxL80 a écrit:
On mange dessus.
Je ne t'utilise pas cuisiner car j'ai de la place entre la plaque de cuisson et l'évier.
Enfin si, en fait, c'est mon endroit à tartes/pizzas/macarons qd meme smile

oh tu sais faire des macarons heart !! hhuummm rolleyes

hihi oui smile

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 34283120_p [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 34283298_p [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 34283408_p


Ils sont sublimes top ! ça t'as demandé du temps avant d'arriver à un tel résultat ? (tout le monde dit que c'est pas évident)
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:54

On a du carrelage gris moyen brillant au sol et pour les salissures ça se voit. On a un plan de travail en granit et il y a aussi un pied au bout, je me demande si on ne peut pas l'enlever. Je ne vois pas trop d'autres solutions pour toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:43

une_oceane a écrit:
AxL80 a écrit:
une_oceane a écrit:
AxL80 a écrit:
On mange dessus.
Je ne t'utilise pas cuisiner car j'ai de la place entre la plaque de cuisson et l'évier.
Enfin si, en fait, c'est mon endroit à tartes/pizzas/macarons qd meme smile

oh tu sais faire des macarons heart !! hhuummm rolleyes

hihi oui smile

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 34283120_p [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 34283298_p [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 34283408_p


Ils sont sublimes top ! ça t'as demandé du temps avant d'arriver à un tel résultat ? (tout le monde dit que c'est pas évident)

ça devait être ma 4eme fois et j'ai suivi les conseils du site http://www.puregourmandise.com/. La première fois je n'ai pas eu la collerette.
Je me suis équipée de 3 plaques de cuisson comme indiqué (merci ikea) et voila smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:54

Et une équerre???! c'est peut-être possible et moins voyant.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:45

Elyse a écrit:
Et une équerre???! c'est peut-être possible et moins voyant.

le plan de travail sera trop long et lourd pour ça, je vais opter pour un ou deux jolis pieds
suspect
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:21

L'électricité de la maison finie, nous allons enfin pouvoir faire nos commande de matériaux !

Nous partons sur une salle de bain dans les tons blanc, gris et noir. Je voulais au départ une salle de bain tout en tons de gris mais finalement la fenêtre étant petite nous allons mettre des grands carreaux 60x30 blancs.


Pour le sol :
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 955a70da88d25aefd1d429df7bc9-67673074_1-z
pour les murs:
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 B7740d869893ed322ae9950f1457-64212890-z
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Ptt105k

Le meuble:
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 0116456_PE271062_S4

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:57

Il n'est pas gris le sol, mais chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:45

+1 avec Stéro, en plus du meuble que je vois taupe... suspect
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:18

Oui moi aussi je vois marron le carrelage sur la photo et taupe le meuble... les photos ne reflètent pas la réalité. ça a d'ailleurs été un vrai problème car nous avions repéré pas mal de chose sur le net et en arrivant dans le magasin, c'était pas beau :-(

Le meuble de salle de bain est bien gris et le carrelage noir (voir plutôt gris foncé).

une autre photo du carrelage sol mais qui ne rend pas compte de la réalité non plus lol :
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 441cce5386ae3b9420840ed6bb47-67673060-z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison    [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» Notre nouvelle maison Bordelaise
» [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !
» Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4
» [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: