Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Conseils pour changer intérieur d'1 appart

Aller en bas 
+12
Khristine
Stéroma
Vivi©
vali
virage180
chofajogazzz
Jay-ko
Woman
belinha
une_oceane
Zsx
FRED928
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zsx
Design Addict



Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 12/11/2007

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:10

Super smile

et le rideau pour cacher tes étagères de cuisine??????
Revenir en haut Aller en bas
Vivi©
Design Addict
Vivi©


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/10/2009

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:14

Pour les housses de clic clac, tu peux en trouver sur LaRedoute, Becquet ou les 3Suisses.

Nous avons également un clic clac dans notre salon (et bientôt un vrai canapé fin juillet bounce ), il est confortable et c'est très utile dans les petits budget et les petites pièces.
Revenir en haut Aller en bas
FRED928
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:09

Ah ben voilà Merci Vivii!!!

Et sinon les nouvelles photos, vous en pensez quoi?!:o
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:27

Je mettrais aussi une housse grise !
Mais tu n'es pas obligé de prendre du gris foncé si tu as peur de déprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:30

C'est beaucoup mieux top je verrais bien une housse gris clair, unie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
FRED928
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:06

franchement merci bien pr le conseils des fleurs en haut de la "cuisine"! je suis fan!! ça fait un coté D&CO de m6!!!

(valérie Damidot sort de ce corps!!lol)

bon va falloir que je me tappe les sites de le radoute et 3suisses cet aprèm :-(
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:27

Il te faut quoi comme dimensions de housse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Vivi©
Design Addict
Vivi©


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/10/2009

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:35

http://www.laredoute.fr/achat-linge-de-maison-housse-de-coussin-chaise-et-canape-housse-clic-clac--bz.aspx?categoryid=59783659&virtualtool=layer_navigation

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/housses-canapes/housse-clic-clac.html

http://www.becquet.fr/becquet/rayon.jsp?r=43

Tu as le choix very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:53

FRED928 a écrit:
franchement merci bien pr le conseils des fleurs en haut de la "cuisine"! je suis fan!! ça fait un coté D&CO de m6!!!

(valérie Damidot sort de ce corps!!lol)

bon va falloir que je me tappe les sites de le radoute et 3suisses cet aprèm :-(

you'r welcome very ^happy

allez courage c'est pas trop long ! et comme dit plus haut, donne nous les dimensions, c'est du 140x200 ? tu parles de 200, il manque juste une autre partie, et après on te fait une avalanche de lien vers des housses langue
Revenir en haut Aller en bas
FRED928
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:20

c'est du 130x200 ?!:o
Ca existe ça.???lol

Et merci bien pour les liens des housses clic clac^^ mais vl'a le choix quoi^^

Quoi prendre?:o
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:36

Yes, c'est pas standard ça...

Sinon faudrait en commander une sur mesure, au moins tu auras le choix du tissu, couleur etc... p'tet un peu plus cher, mais dans ta ville tu dois pouvoir trouver facilement wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED928
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:59

ben merde! un truc pas standard! j'ai ptètre mal mesuré!!
faut mesurer la housse? le sommier? le matelas?!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi©
Design Addict
Vivi©


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/10/2009

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:26

Sur le site de Confo, j'ai trouvé des housses grand format mais la taille n'y est pas précisé malheureusement. Tu peux toujours y faire un tour dans la semaine.

Sinon, il te reste les plaids bien que je pense que ça ne doit pas être pratique au quotidien.

Pour la mesure, moi je prends la taille du couchage.
Revenir en haut Aller en bas
FRED928
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:33

oè mais j'ai pas de voiture et confo c'est loin:s

oui je sais c'est la misère!!lol

Donc redoute, ce modèle me va je pense...
http://www.laredoute.fr/vente-housse-couette-clic-clac-et-socle-240g-m2-15-coloris.aspx?productid=324108502&documentid=207610&categoryid=59783659&numberpage=1&pos=2_n_n

mais quelle couleur qui peut aller avec mon tapis et surtout avec mes murs blancs et mon rouge?!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi©
Design Addict
Vivi©


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/10/2009

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:52

Celui que tu proposes c'est longueur 190... à voir si ça ira quand même !

Pour la couleur, soit écru, soit anthracite.
Revenir en haut Aller en bas
FRED928
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:36

Ah peut etre là, non: http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/SearchResultsView?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10051&SearchHandle=A%253Dhousse%2bde%2bclic%2bclac%257EB%253Dhousse%2bde%2bclic%2bclac%257EC%253D2%257ED%253D20%257EE%253D1%255E1%255E2%255Eprice%257EI%253Dprice%257EK%253D4%257EL%253D1%257EM%253D3%257EN%253D5%257E&SearchSession=29c53005-ade3-4a0f-b6e5-294794fef6a2&Action=1&Page=1&LastSortMethod=0
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:07

Anthracite parce que c'est moins salissant.
Revenir en haut Aller en bas
FRED928
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:08

oè je pensais aussi, mais le truc c'est que si c'est pas le "meme" antracite, ben ça va faire caca, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:51

Le même anthracite que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:10

que son tapis, I guess..
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:47

Il n'est pas noir son tapis?
Revenir en haut Aller en bas
FRED928
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:04

oui mon tapis!!!
nonononononon il n'est pas noir (quand meme!!!) il est antracité à moitié noir et à moitié gris^^
Revenir en haut Aller en bas
FRED928
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:18

Bon et hormis cette housse de clic clac ou j'ai du mal à choisir, vous me connseillerai quoi de mettre sur mes 2 murs? au dessus de mon clic clac et de ma tv?? (po des trucs trop lourd à accrocher, j'ai po le droit de percer normalement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:47

Je sais pas qui t'a dit que tu n'avais pas le droit, mais tu sembles être en location vide, loi 89, et il y a multitudes de textes de lois qui viennent confirmer que tu as le droit de percer même si c'est écrit interdit dans le bail, ou pire dans le règlement de copro (comme les règlements qui interdisent les animaux domestiques, ce sont des clauses dîtes non écrites, non applicables)

Moi je t'ai dis, au dessus de ton canapé, tu vas sur des sites pour impression photo en poster XXL, et tu prends une vue de tout Paris, ça le fera super bien

et cette TV faut l'accrocher... c'est pas compliqué, un super VOGELS ou ERARD, tu perces, tu mets les chevilles, tu fixes le support, puis ta TV, et voilà !

Quand tu partiras, tu rebouches avec un enduit en tube tout con smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED928
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:33

oè mais la tv après j'aurais tjrs mon meuble en bas:s et j'ss obligé de le laisser pr ma chaine et tout...
si il y a rien dessus, c con!


et pr le paysage au dessus de mon clic clac, j'ai vu une tour eiffel en noire et blanc à Ikea, une toile (avec la tour eiffel de travers), vous voyez (j'ai pas trouvé de lien sur le net^^)
ça peut le faire ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:08

celle là ?

Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 73545_PE190328_S4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour changer intérieur d'1 appart   Conseils pour changer intérieur d'1 appart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour changer intérieur d'1 appart
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Vous avez envie de changer votre intérieur ?
» [Conseils Déco] Aide pour mon appart
» photos de mon interieur merci pour vos conseils
» [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: