Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 photos de mon interieur merci pour vos conseils

Aller en bas 
+13
Stéroma
Momoko
Woman
cath
une_oceane
laneyrat
belinha
sigma_me
Khristine
nlm23
Jay-ko
Jo Yana
catherine41
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilyb1974
Design Lover



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2008

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:51

Alors effectivement, tu as un superbe volume.
J'enleverais les miroirs au dessus du radiateur et ne mettrais rien à la place.
J'inverserai le salon/salle à manger, et mettrais donc les deux canapés blancs coté baie vitrée.
La cuisine merite un peu de rangement, trop de choses sur le plan de travail à mon sens (c'est dommage pour une cuisine ouverte).Le tryptique ne me gène pas par contre.
Je ne suis pas fan des "appliques"(??) sur les poteaux, je trouve qu'elles n'apportent rien ici.
En fait, juste deux-trois choses à rectifier et c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
catherine41
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 02/02/2010

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:50

Bonsoir, que me conseillez vous en luminaire pour la salle à manger. Je pensais rajouter un grand lampaire sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:15

le YUMI

http://www.laredoute.fr/vente-lampadaire-yumi-3-coloris.aspx?productid=324157292&documentid=210510&categoryid=61098321&pos=19_n_n&numberpage=1
Revenir en haut Aller en bas
lilyb1974
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2008

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:26

Dans le même style mais moins cher le ARIANA de chez Fly

http://www.fly.fr/FR/boutique/luminaires/ariana/lampadaire-deporte-noir/1-14-217-9493-77708399-1-77708399.html
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:50

lilyb1974 a écrit:
Dans le même style mais moins cher le ARIANA de chez Fly

http://www.fly.fr/FR/boutique/luminaires/ariana/lampadaire-deporte-noir/1-14-217-9493-77708399-1-77708399.html

ah oui pas mal top
Revenir en haut Aller en bas
catherine41
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 02/02/2010

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: mon post et mes photos ont disparus   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:59

Bonjour tous les messages concenant mon post ont disparus???? si quelqu'un peut me donner une explications Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:06

C'est ici, dans la partie conseils déco wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
catherine41
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 02/02/2010

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:39

merci je ne trouvais plus mon post. Nous sommes entrain de faire le plan de la pièce je vous le post dés qu'il est prêt. J'ai commençé a tenir compte de vos conseils. Rangement de la cuisine, moins de choses sur les plans de travail pour aerer l'ensemble. Le tableau de la poutre et les miroirs vont être enlevés. Le luminaire au dessus de la table remplacer par la suspension maskros de chez ikea. Qu'en pensez vous. Reste ensuite à refflechir à la nouvelle disposition des meubles mais la c'est un casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:47

catherine41 a écrit:
merci je ne trouvais plus mon post. Nous sommes entrain de faire le plan de la pièce je vous le post dés qu'il est prêt. J'ai commençé a tenir compte de vos conseils. Rangement de la cuisine, moins de choses sur les plans de travail pour aerer l'ensemble. Le tableau de la poutre et les miroirs vont être enlevés. Le luminaire au dessus de la table remplacer par la suspension maskros de chez ikea. Qu'en pensez vous. Reste ensuite à refflechir à la nouvelle disposition des meubles mais la c'est un casse tête.

Pas mal la maskros, pas trop énorme dans ton intérieur (je ne pense pas mais bon). Est ce possible d'avoir une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine41
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 02/02/2010

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:00

Bonsoir, je vous demandais votre avis concernant la maskros de chez ikea, je ne l'ai pas encore achetée mais j'y pense fortement. Concernant les plans de la piéce ils sont en cours ainsi que de nouvelles photos. Avez vous des idées concernant des canapés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:28

la maskros:trop jolie wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:33

belinha a écrit:
la maskros:trop jolie wink

+1 et je ne peux pas dire le contraire smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon interieur merci pour vos conseils   photos de mon interieur merci pour vos conseils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mon interieur merci pour vos conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De quelle couleur avec un mur en briques?
» [Conseil déco] canapés blancs, couleur des murs?
» Conseils pour changer intérieur d'1 appart
» [Conseils Déco] grand concour... pour notre intérieur...lol
» [Terminé/photos] Besoin conseils pour déco salle et cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: