Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Demande conseil pour chambre 2 enfants

Aller en bas 
+11
Metisse
loupiotte
momedesign
flo-
vali
nlm23
melimelo
cath
belinha
Woman
marilyne46
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metisse
Design Lover



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:23

ca a l air super et l idee pourrait aussi etre sympa pour une chambre d adulte. Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:09

marilyne46 a écrit:
Merci Woman aprés beaucoup d'hesitation je suis arriver a quelque chose qui me plait et plait aux enfants Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 460454
Pour le rendu de la piece entiere il faudra malheureusement attendre que je vide les carton pour retrouver l appareil photo parceque avec mon telephone je n'y arrive pas Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 892598

Les cartons ont-ils été vidés ? Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 178906
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:34

C'est la période où on déterre les vieux posts wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:09

je decouvre ce post! j'adore l'idee des bandes! le rendu est top! j'aurais aimé voir avec le mobilier..
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:15

Woman a écrit:
C'est la période où on déterre les vieux posts Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 956436

non là je suis tombée dessus par hasard Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 705153 , mais j'aimerais bien voir le rendu final
Revenir en haut Aller en bas
marilyne46
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2009

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:19

J essaye de vous faire les photos rapidement mais soucis internet et sur le tel pas possible de partager les photos des que sa fonctionne je vous les poste
Marilyne smile
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:29

Ah oui la peinture est super bien faite!! Bravo car les bandes comme ça c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:13

marilyne46 a écrit:
J essaye de vous faire les photos rapidement mais soucis internet et sur le tel pas possible de partager les photos des que sa fonctionne je vous les poste
Marilyne Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 727239

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 960168 Marilyne

Ah moi qui pensais qu'elle n'allait jamais revenir, finalement mes déterrages de post sert des fois Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 705153

On va avoir des photos Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 506384
Revenir en haut Aller en bas
marilyne46
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2009

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:49

Coucou,
voici les photos tant attendu par contre ne pas faire attention au souk chambre enfants oublige lol
Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 00310
Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 00510
Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 00711
Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 00610
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:57

Très sympa cette chambre top

Pour le bazard des enfants, si tu trouves une solution je suis preneuse

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:59

Très sympa, tu as même été jusqu'à peindre les meubles top

Ketty, la solution c'est "si tu ranges pas, tout part à la poubelle" very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:03

une_oceane a écrit:
"si tu ranges pas, tout part à la poubelle" very ^happy

top mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:46

Alors moi ça n'a jamais marché ce truc; puis un jour j'ai lâché, car je me suis dit qu'il y avait plus important qu'une chambre rangée, que c'était leur domaine et que ce qui comptait avant tout, c'était de partager de bons moments avec mes enfants, et de ne pas leur pourrir la vie parce qu'ils ne rangeaient pas leur chambre. smile Mais ça m'a pris un peu de temps wink
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:03

Woman a écrit:
Alors moi ça n'a jamais marché ce truc; puis un jour j'ai lâché, car je me suis dit qu'il y avait plus important qu'une chambre rangée, que c'était leur domaine et que ce qui comptait avant tout, c'était de partager de bons moments avec mes enfants, et de ne pas leur pourrir la vie parce qu'ils ne rangeaient pas leur chambre. smile Mais ça m'a pris un peu de temps wink

Tu as atteins le niveau de sagesse ultime ange, je ne sais pas si un jour j'arriverais à me détacher du BORDEL de mes charmants bambins. Je pense que tu as raison mais pas facile à appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:10

Ca viendra le jour où tu en auras marre de passer le peu de temps où vous êtes ensemble à la maison, à leur crier dessus pour qu'ils rangent.......et sans résultat., en te disant, que c'est autre chose que tu veux construire avec eux, dans une ambiance sereine et apaisée.

Je ne te dirai pas tout ce que j'ai fait pour essayer de les faire ranger, rien n'a fonctionné, en tout cas pas sur la durée.

Et je te rassure, ce n'est pas parce qu'ils ne rangent pas leur chambre petits ou adolescents qu'ils sont bord...ques une fois chez eux. nono
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:01

Quel travail de peinture !!! top

pour le rangement, une fois mon père a jeter toutes mes affaires par la fenêtre !!! ça m'a servi de leçon pour au moins ....... 3 jours !! very ^happy

Woman, tu as complètement raison: aujourd'hui je suis plutôt maniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour chambre 2 enfants   Demande conseil pour chambre 2 enfants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil pour chambre 2 enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande conseil pour rénover ma chambre
» [Conseil déco] Chambre enfants mixte
» Chambre pour enfants
» Aménager 1 chambre pour 2 enfants
» Conseil pour une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: