| Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo | |
|
+13Zsx mikyvienne loubna flo- vali virage180 patcdesignbdx Stéroma AxL80 bannock la merguez masquée natty Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Jeu 17 Sep 2009 - 12:08 | |
| - Jo Yana a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Je viens de découvrir ça :
http://www.franklecor.tv/index2.php Incroyable, le Franck existe donc vraiment, il a même une vie et un vrai métier ! C'est drôle de voir ce site, car dans D&CO il est complètement occulté par Valou. Je trouve les photos de lui un peu ringardes. Oui il m'avait contacté par facebook, il va même lancer des jeux video Oui c'est fait, pour Nitendo DS, je crois qu'il les vend sur son site d'ailleurs ! | |
|
| |
mikyvienne Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Pont-Eveque Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Ven 18 Sep 2009 - 4:55 | |
| J'ai vu aussi l'emission, j'ai ete surpris de voir, disons, la facture final, ca maison a pris 10x le prix de depart (j'exagere mais a peine) ca me fait plaisir pour eux mais ca me géne aussi qunad même. Bref, je ne jugerez pas les styles, j'ai juste relevé des idéees trés interressante, je suis juste décut, c'est la premiere fois que je regarde la version 1semaine, de ne pas avoir plus de detail sur certainne réalisation.
Genre pour les sol de SdB, vous pourriez me dire dans quelle section je dois pauser mes questions du genre ?
Merci | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Ven 18 Sep 2009 - 22:09 | |
| Je voudrais pas dire, mais y'a un gros débat sur le forum M6 D&Co au sujet de cette émission, je cite un peu : - Citation :
- (...) C EST DE LA MAGOUILLE LE MEC A PARTICIPER A UNE EMISSION DE TELE REALITE SUR M6 QUI PERMET DE DECOUVRIR DES CHANTEURS (...)
à voir ici : http://www.deco.fr/forum-deco/questions-reponses-bricolage/quoi-63-500-euros-id29394-page1.html | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Dim 20 Sep 2009 - 0:11 | |
| alors je viens de regarder sur m6 replay... beaucoup de belles choses comme la cuisine, l'escalier et le lit electrique..; et de moins bonnes comme les chambres (j'ai du mal avec le blanc...et le rose), le canapé a rallonge (pour mettre les miss france?), question de gouts bien sur..; plus qu'une renove la... on se rapproche plus d'extreme make over le coté j'aide les necessiteux en moins car c'est la que je suis un peu etonné... la base "j'ai eu les yeux plus gros que le portemonaie au secours valerie" m'agace un peu.. de plus le budget de départ (consequent déja) est plus que visiblement dépassé... (beaucoup de "fait sur mesure", tout en double, high tech et compagnie... ça coute beaucoup de sousous tout ça mais si ils ont vraiment eu pour 60000 je veux bien connaitre leur secret... je n'ai que 100 m2 et en faisant tout moi meme je depasse ce budget) et le coté ecologie... ben je le cherche encore (les maçons du coeur avaint réalisé une maison ecologique.. panneaux solaires et materiaux de récup... la daccord!) pas de systeme de recyclage ou de consomation basse rien de special... maintenant si en plus le "pauvre" garçon etait deja connu ça enleve encore de l'interet (le piston j'ai rien contre mais il faut l'assumer)... bref de la télévision pour la télévision ça n' a rien d'etonnant.. mais on s'ecarte beaucoup du principe de base... la déco pour des personnes qui en ont besoin! (dans ce cas je n'ai pas l'impression que cette famille le méritait vraiment... mais sans doute suis je poussé par une malveillante jalousie) bref un gout amer et je préfére toujours les maçons du coeur qui vont a l'essentiel pour ceux qui le méritent vraiment! sans nous donner de prix magiques! cela dit val tu veux pas venir refaire mon loft steuplait? trois ans que je suis en travaux. | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Dim 20 Sep 2009 - 17:57 | |
| Oui siegfried mais je pense que le budget prévu n'étant pas atteinds, ils ont fait appel à des personnes bénévoles, et pouvant fournir plus de matos via les sponsors...etc Je comprends qu'on peut tous être dégoutés, je trouve la réalisation pas mal du tout en 1 semaine, mais c'est vrai qu'on dirait xtrem make over, je préfère cette dernière... ZSX | |
|
| |
Ben_J Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Pas mal le mobilier de jardin ! Lun 7 Déc 2009 - 11:02 | |
| Je n'ai pas vu toute l'émission mais je suis tombé sur la fin, la présentation de l'extérieur. J'ai adoré le salon de jardin très design. Comme j'en cherchai un dans le même style je suis allé voir et c'est fait par http://www.pinkchair.fr/ Le modèle présenté est en résine tressée mais ils font aussi du teck. Je viens de passer commande !! Pour ceux qui se demandaient ce qu'il y a d'écolo, ce sont des meubles 100% recyclables. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Mar 8 Déc 2009 - 9:51 | |
| - Ben_J a écrit:
- Je n'ai pas vu toute l'émission mais je suis tombé sur la fin, la présentation de l'extérieur.
J'ai adoré le salon de jardin très design. Comme j'en cherchai un dans le même style je suis allé voir et c'est fait par http://www.pinkchair.fr/ Le modèle présenté est en résine tressée mais ils font aussi du teck. Je viens de passer commande !! Pour ceux qui se demandaient ce qu'il y a d'écolo, ce sont des meubles 100% recyclables. J'aime bien ton avatar | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Mar 8 Déc 2009 - 10:01 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Ben_J a écrit:
- Je n'ai pas vu toute l'émission mais je suis tombé sur la fin, la présentation de l'extérieur.
J'ai adoré le salon de jardin très design. Comme j'en cherchai un dans le même style je suis allé voir et c'est fait par http://www.pinkchair.fr/ Le modèle présenté est en résine tressée mais ils font aussi du teck. Je viens de passer commande !! Pour ceux qui se demandaient ce qu'il y a d'écolo, ce sont des meubles 100% recyclables. J'aime bien ton avatar Il a le droit de faire de la pub lui ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Mar 8 Déc 2009 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Mar 8 Déc 2009 - 10:57 | |
| Il a un joli avatar | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Mar 8 Déc 2009 - 11:01 | |
| une indulgence sur un avatar.... tu es un prince aujourd'hui jo profites-en Ben-J | |
|
| |
texou Design Addict
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Mar 8 Déc 2009 - 11:06 | |
| Ce que je trouve " pénible" pour ne pas dire irritant, c'est la façon de faire. Genre je suis tombé par hazzzaarrdd sur un site.... Et si tout simplement... de façon moins stupide (désolé mais ça m'agace)... On peut venir su run site tel que celui çi en disant: "Bonjour, j'ai vu que vous parliez de tel ou tel objet dont je suis le revendeur. Je suis également passioné de déco et je me suis isncrit sur ce site pour répondre aux question que vous vous posez (ou pas ) sur le truc que je vend. En même temps ça me permet de rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d'interet" Au moins, ça fait plus humain... ou moins mercantile... on passe moins pour des clients potentiels.... Enfin bref... je me suis levé du pied gauche alors je rale... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Mar 8 Déc 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo Mar 8 Déc 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo | |
| |
|
| |
| Emission D&CO 16/09/2009 prime écolo | |
|