Bonjour,
Je suis en possession d'une petite coiffeuse, dont je souhaite me débarasser :
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/coiffeuse,0314c72439d00b89c32e8667668544e5
L'ossature est composée de deux ceintures de lamellé-collé en briquettes d'ormeau et d'acacia (coupes croisées) et de traverses en ormeau massif. Les panneaux sont en lamellé-collé 5 plis, âme en merisier et plis de parement et contre-parement en érable moucheté. La coiffeuse est fermée à l'arrière par un panneau arrasé plaqué frêne en frisage simple (fil à 45°). La tablette est plaquée en érable moucheté et prise dans deux traverses d'ormeau. Le tiroir est en ormeau massif, assemblé à queues d'arronde d'ébéniste, avec un fond en frêne massif, façade rapportée plaquée frêne en frisage au carré avec des alaises saillantes en orme massif. Le cadre du miroir est en orme massif et les gougons en laiton.
La coiffeuse a reçu un bouche-pore au fondur cellulosique anti-UV (pour garder la teinte de l'acacia) et un vernis en trois couches de cellulosique.
Je possède également le dessin technique de cet ouvrage (dessin d'ébéniste) repassé à l'encre de chine, sur calque.
Me contacter pour plus d'informations, et/ou de photos.