Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

à supprimer

+23
belinha
mystic
Momoko
loubna
cath
natty
syl20bt1
virage180
siegfried
nlm23
AxL80
flo-
melimelo
bannock
Fresh
patcdesignbdx
varadero
Jo Yana
vali
tit-thomas
Stéroma
Woman
Zsx
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

à supprimer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:40

Bah ne t'inquiète pas trop, c'est souvent comme ça. Nous, quand on a emménagé, l'immeuble était principalement occupé par des propriétaires plutôt âgés et plutôt pointilleux very ^happy. On a été vite catalogués comme les jeunes qui allaient mettre le bordel, d'autant plus qu'il y a eu 2 mois de travaux intenses dans l'appart. Régulièrement, on avait des mots de 3 pages sous la porte, de la part de la voisine de dessous qui nous expliquait que ces bruits étaient insupportables voire anormaux. Et puis une fois tout ça passé, d'autres propriétaires "jeunes" arrivant dans l'immeuble, tout est rentré dans l'ordre. Ou du moins, d'autres sont devenus la tête de turc very ^happy

Ceci étant dit, il est important de mettre un mot dans l'immeuble, qui indique la durée, même approximative, des travaux. Ça rassure les voisins et leur permet de planifier si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:41

Une affichette ok, mais des macarons... c'est quand même beaucoup! Ce que je veux dire, c'est que ton geste ne va pas être interprété à sa juste valeur et ton effort ne sera pas estimé. Vu les spécimens que tu décris...

Courage pour la fin! Tu dois avoir hâte! Des photos?
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:49

c'est vrai, envoie plutot les macarons a ceux qui sauront les apprécier..moi par exemple very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:51

siegfried a écrit:
c'est vrai, envoie plutot les macarons a ceux qui sauront les apprécier..moi par exemple very ^happy

oui ou à moi par exemple...même si je suis une très vieille personne wink
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:07

Je précise que, lorsque je parlais de "vieilles personnes aigries", je mentionnais le 3e âge (65 ans et plus) très présent sur Vincennes embarassed
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:35

Des gens frustrès et aigris il y en a dans toutes les tranches d'âge. Je connais des petits vieux charmants et des personnes plus jeunes très ronchons!!

Pour les macarons, je trouve ça exagéré. Par contre tu peux toujours prendre le temps de discuter avec cette femme, très calmement pour lui expliquer ce que tu veux faire et ce que ça entraine comme désagréments, lui demander son avis et essayer d'argumenter pour lui prouver que ses craintes sont injustifiées.

Il ne faut pas "foirer" dès le début les relations de voisinage, souvent ensuite un rapport de force s'installe et ce n'est bon pour personne.

Et bon courage pour tes travaux du week-end.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:39

Morte de rire avec vos histoires de vieux de 40 ans mdr mdr
Ahh lala, et bien oui, il y a des gens aigris, pas besoin d'être vieux pour ça rolleyes
J'ai moi aussi eu ma part de voisins très c****, même s'ils ne s'en prenaient pas à moi (enfin du moins ouvertement puisque j'ai eu une petite visite de la police pour vérifier si j'avais bien demander une autorisation de travaux pour abattre une demi-cloison rolleyes ). Prévenir le syndic et mettre une affichette quand tu fais des travaux, ça ne coûte rien et tu démarres les relations avec tes nouveaux voisins sur le bon pied. Après tu trouveras toujours des grincheux et aussi des bruyants pale
Pour les déménagements en ascenseurs, il suffit juste de respecter le poids maximum, et je ne crois pas que 2 chaises ça puisse peser bien lourd rolleyes
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:11

Tiens l'histoire de l'ascenseur, ça me rappelle une anecdote bien drôle : une (vieille rolleyes) voisine avait dit à mon déménageur qu'il ne fallait pas utiliser l'ascenseur, alors que celui-ci était en train de mettre dedans deux cartons de déménagement. Du tac au tac (ils doivent avoir l'habitude rolleyes), il lui avait répondu qu'elle même montait bien dans l'ascenseur, donc qu'il ne voyait pas où était le problème car les cartons étaient certainement plus légers qu'elle mdr
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:27

vali a écrit:
Tiens l'histoire de l'ascenseur, ça me rappelle une anecdote bien drôle : une (vieille rolleyes) voisine avait dit à mon déménageur qu'il ne fallait pas utiliser l'ascenseur, alors que celui-ci était en train de mettre dedans deux cartons de déménagement. Du tac au tac (ils doivent avoir l'habitude rolleyes), il lui avait répondu qu'elle même montait bien dans l'ascenseur, donc qu'il ne voyait pas où était le problème car les cartons étaient certainement plus légers qu'elle mdr
Ouhhh, que ça doit faire mal ça verysad mdr mdr mdr
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:50

very ^happy very ^happy

Pour l'anecdote, je ne me suis jamais dégonflée et j'ai toujours passé mes meubles (avec précaution et respect des personnes qui voulaient le prendre, bien entendu) par l'ascenseur.

Et même une machine à laver ne fait pas le poids que 4/5/6/... personnes cumulées.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:34

Et le temps où les déménageurs portaient des machines à laver ou des frigos par l'escalier est révolu. Quand il y a un ascenseur ils le prennent, s'ils ne le peuvent pas ils ne montent pas la machine ou le meuble. Expérience vécue.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:24

Ah ben à Paris, si les déménageurs ne montaient pas les meubles et l'électroménager par les escaliers, ils ne travailleraient pas bcp mdr

Mon ascenseur peut contenir au max 3 personnes bien serrées, soit 1 ou 2 chaises et 3 babioles. Notre déménageur avait dû monter tous les meubles (dont un secrétaire ancien contenant un coffre fort en métal et recouvert d'une plaque de marbre - 350 kg en tout) et l'électroménager par les escaliers (bordés de vitraux, stresssssss verysad). Pareil pour tous les emménagements/déménagements de l'immeuble very ^happy. Sinon, il y a la solution de la grue, mais plus rare car plus cher.
mystic
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:24

vali a écrit:
Ah ben à Paris, si les déménageurs ne montaient pas les meubles et l'électroménager par les escaliers, ils ne travailleraient pas bcp mdr

Mon ascenseur peut contenir au max 3 personnes bien serrées, soit 1 ou 2 chaises et 3 babioles. Notre déménageur avait dû monter tous les meubles (dont un secrétaire ancien contenant un coffre fort en métal et recouvert d'une plaque de marbre - 350 kg en tout) et l'électroménager par les escaliers (bordés de vitraux, stresssssss verysad). Pareil pour tous les emménagements/déménagements de l'immeuble very ^happy. Sinon, il y a la solution de la grue, mais plus rare car plus cher.

surtout que dans les immeubles parisiens encore hantés par nos chères gardienne, elles veillent, tel sauron, qu'aucun meuble ne passe par l'ascenseur...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:42

Quand mon fils a déménagé, les livreurs de Darty ne voulaient pas monter le frigo si l'ascenseur ne fonctionnait pas mad
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:46

mystic a écrit:
vali a écrit:

surtout que dans les immeubles parisiens encore hantés par nos chères gardienne, elles veillent, tel sauron, qu'aucun meuble ne passe par l'ascenseur...

very ^happy
La mienne de gardienne veille surtout à ce qu'on n'explose pas "ses" vitraux et ne salisse pas "son" tapis d'escalier verysad
loubna
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:06

Woman a écrit:
Quand mon fils a déménagé, les livreurs de Darty ne voulaient pas monter le frigo si l'ascenseur ne fonctionnait pas mad

du vécu aussi avec c discount il y'a trois ans de ça il m'a laissé mon frigo dans le hall de mon ancien immeuble il étaient pourtant deux (l'autre est resté au volant )
mais non ,on ne monte pas les meubles si rentre pas dans l'ascenseur j'étais folle avc ma fille ds les bras
je téléphoné a la (fourmi) pour leur dire tout le bien que je pensais des livreurs devil
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:19

- . - . - >

Dernière édition par Zsx le Lun 30 Aoû 2010 - 18:18, édité 1 fois
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:41

- . - . - >

AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:49

Zsx a écrit:

Je dis "on" car j'ai des doutes pour la main d'oeuvre, j'étais encore tout seul, apparemment descendre du gravats du 6ème ça donne envie à personne.... pale

Sans blague very ^happy

on attend les photos de ce que y a dans les cartons smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:14

Quel boulot!!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:38

ça avance !! et top pour l'opération "séduction DES voisines" wink
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:48

varadero a écrit:
ça avance !! et top pour l'opération "séduction DES voisines" wink
+1 Déco et potins = tout ce que j'aime very ^happy very ^happy
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:27

enfin des news!
voisine séduite aménagement réussi!

y a pas a tortiller moi j'adore ton parquet.

et sinon le coté mezzanine ça en est ou? tu as enfin décider de la façon d'agencer le tout?
si j'etais a paris je serai venu t'aider... sisi j't'assure very ^happy
Zsx
Design Addict
Zsx

Masculin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:46

- . - . - >

siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:26

et un lit qui se remonte? tu y a pensé?

à supprimer - Page 7 1235481656
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:30

C'est pratique, mais ça coûte un bras!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à supprimer   à supprimer - Page 7 Icon_minitime

à supprimer
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant