Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!

Aller en bas 
+3
Woman
Khristine
calimeraux
7 participants
AuteurMessage
calimeraux
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/08/2009

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 8:31

Bonjour,

Je vous sollicite par rapport à ma future cuisine. Je ne sais plus quelle couleur choisir par rapport aux meubles et par conséquent par rapport aux murs.

Le carrelage est gris anthracite donc foncé. A la base nous voulions une cuisine noire mat. Je pense que ça va faire trop étouffant!!!!

Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner quelques idées.

Voici l'adresse de mon blog. La cuisine se trouve à la page 7.

http://notremaisonoria.skyrock.com/7.html

Merci d'avance.

Sandrine.


Dernière édition par calimeraux le Dim 16 Aoû 2009 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notremaisonoria.skyrock.com/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 8:36

Puisque le carrelage est foncé, choisis plutôt un gris très clair ou du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 8:53

Pourquoi noir mat et pas brillant??

Aves des murs blancs, ça sera juste trop classe! pas du tout étouffant d'autant que tu ne sembles pas avoir d'éléments muraux. Mon fils a pris des éléments noirs brillants chez Ikéa; sa cuisine est en couloir et doit mesurer pas plus de 11m2 et il a des éléments muraux, c'est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:10

Si les murs sont blancs tu peux te permettre du noir en effet!


j'ai très vite repéré le modèle dont tu parles Wom' chez Ikéa heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:34

oui, ça fait vraiment très bien top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:49

Woman a écrit:
oui, ça fait vraiment très bien top


Photos de la cuisine du fiston!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:56

khristine a écrit:
Woman a écrit:
oui, ça fait vraiment très bien top


Photos de la cuisine du fiston!!! bounce
+1
Revenir en haut Aller en bas
calimeraux
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/08/2009

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:12

Woman a écrit:
Pourquoi noir mat et pas brillant??

Aves des murs blancs, ça sera juste trop classe! pas du tout étouffant d'autant que tu ne sembles pas avoir d'éléments muraux. Mon fils a pris des éléments noirs brillants chez Ikéa; sa cuisine est en couloir et doit mesurer pas plus de 11m2 et il a des éléments muraux, c'est trop beau!!!


Bonjour Woman,

Nous avions pensé au noir brillant mais comme nous avons 3 enfants, certaines personnes nous l'ont déconseillée. C'est vrai que ça me tenterait bien!!!!!

Merci pour vos conseils. Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://notremaisonoria.skyrock.com/
calimeraux
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/08/2009

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:17

khristine a écrit:
Puisque le carrelage est foncé, choisis plutôt un gris très clair ou du blanc.

Bonjour Khristine,

Je vais retourner faire un tour chez Ikea pour voir les nouveautés dans les cuisines. Je crois qu'ils ont sortis un nouveau coloris, le gris brillant.
Je me rendrais compte sur place et je verrai entre lequel des 2, le gris ou le noir, mon coeur balance!!!!!!!

Je vous remercie de vos conseils. A bientôt; Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://notremaisonoria.skyrock.com/
calimeraux
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/08/2009

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:36

Au fait, si vous avez des idées à propos du reste de la déco n'hésitez pas. Le carrelage est gris anthracite dans tout le rez-de-chaussée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://notremaisonoria.skyrock.com/
elods38
Design Lover
elods38


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/04/2008

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:34

Bonjour nous avons également choisi un carrelage gris anthracite "nuancé" et nous avons choisi une cuisine grise laqué on l'a prise chez aviva mais effectivement chez ikea il y a maintenant quasi la même,l'avantage du gris c'est pas trop foncé et pas mal de couleurs s'accordent avec.
Revenir en haut Aller en bas
calimeraux
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/08/2009

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:06

Merci Elods38,

Je crois que les choix va être difficile. Je vous tiendrez au courant!!!!

A bientôt. Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://notremaisonoria.skyrock.com/
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:34

Bonjour,

nous avons également choisi du carrelage gris pour la cuisine et des meubles laqués couleur anthracite. Après réflexion, comme la cuisine est ouverte sur la salle à manger/salon (qui sont dans des tons naturels), nous tendons plus sur un lin/lin clair (couleurs Dulux Valentine) que sur un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
calimeraux
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/08/2009

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:27

Bonjour Ealenya,

Votre idée me plaît assez. En tout cas je sais déjà que ça sera dans des couleurs neutres et naturelles. Je ne suis pas douée dans les choix, enfin j'ai plutôt peur de faire n'importe quoi!!!!!!
Ce n'est pas simple!!!!!! Il va falloir quand même que je me lance.

Merci de votre réponse. A bientôt. Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://notremaisonoria.skyrock.com/
calimeraux
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/08/2009

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:46

Bonjour,

Me voilà de retour. Nous avons réceptionné la maison. Nous sommes dans le ponçage et les sous couches. Nous allons attendre un peu en ce qui concerne les différentes couleurs dans les différentes pièces mais en ce qui concerne la cuisine, nous allons la faire de suite. Le problème c'est que je ne ma décide pas pour la couleur sachant que le carrelage est gris anthracite, la cuisine est noire brillante et qu'elle est ouverte sur la salle à manger qui aura des couleurs naturelles (lin, chocolat.......). Pouvez vous m'aider? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://notremaisonoria.skyrock.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:59

Tu as pris noir brillant finalement!! Ca va être super top

Pour la couleur des murs, reste dans les tons clairs comme blanc cassé, ivoire,lin, mais pas chocolat.

Tes éléments vont beaucoup "compter" visuellement il faut que les murs restent neutres pour bien les mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:27

Woman a écrit:
Tu as pris noir brillant finalement!! Ca va être super top

Pour la couleur des murs, reste dans les tons clairs comme blanc cassé, ivoire,lin, mais pas chocolat.

Tes éléments vont beaucoup "compter" visuellement il faut que les murs restent neutres pour bien les mettre en valeur.
+1 vu que le reste de la cuisine va être sombre si j'ai bien tout compris, le mieux sera de rester dans des tons clairs!! smile
Revenir en haut Aller en bas
calimeraux
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/08/2009

J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:28

Woman a écrit:
Tu as pris noir brillant finalement!! Ca va être super top

Pour la couleur des murs, reste dans les tons clairs comme blanc cassé, ivoire,lin, mais pas chocolat.

Tes éléments vont beaucoup "compter" visuellement il faut que les murs restent neutres pour bien les mettre en valeur.


Donc il faut que je reste également dans le même genre de couleur que le salon et la salle à manger.
Est-ce-qu'il faut la même couleur sur tous les murs ou je peux en mettre 2 dont une qui rappelle celle de la salle à manger?

http://notremaisonoria.skyrock.com/7.html

Voilà un aperçu de la cuisine. Il n'y aura pas le meuble à rideau, trop imposant!!!!!!
Je pense que l'on va mettre 2 meubles haut mais horizontaux.
Il n'y a plus de porte non plu

A bientôt. Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://notremaisonoria.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!   J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: