Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nos Installations Home Cinema

+60
menuis29000
mylpat125
Jonathan360
Raydee27
nlm23
Keino
Vivi©
ihsahn
Aroma
texou
fab38
Marcus
belinha
dut
jeanmi
une_oceane
Zsx
dàf ponk
mallory
natty
*Elise*
eric_engelman
vince531
Jay-ko
bugman23
Khristine
melimelo
Sir_il
Woman
caribou91
Rolito
chofajogazzz
Idefixes
loubna
Momoko
bangadoudou
siegfried
l@urentp
flo-
albo
Sonia07
Aldiallo
varadero
la merguez masquée
syl20bt1
patcdesignbdx
Wallace
Vermel
mystic
babycart
bannock
vali
Le Güi
virage180
nicolas76
Ange
neomancd
Jo Yana
Stéroma
AxL80
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Nos Installations Home Cinema - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:49

le son par le plafond ?...Jo yana a fait ça avec ses surrounds me semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:07

Attention les oreilles !

Nos Installations Home Cinema - Page 21 ?pic_id=224221
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:40

Géant !!!

Le lien vers toutes les photos

http://www.minhembio.com/AndreWerdenskrieg/284

Sympa le "papier froissé" sur le mur.

Alain
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:10

Je ne remets pas en question la qualité de l'installation (je n'y connais rien) mais esthétiquement je trouve ça horrible.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:15

vali a écrit:
Je ne remets pas en question la qualité de l'installation (je n'y connais rien) mais esthétiquement je trouve ça horrible.

+1......
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:18

la merguez masquée a écrit:
vali a écrit:

+1......

+1 pale
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:46

nicolas76 a écrit:
Attention les oreilles !

Nos Installations Home Cinema - Page 21 ?pic_id=224221

affraid
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:22

la merguez masquée a écrit:
vali a écrit:

+1......

je suis d'accord ! Nos Installations Home Cinema - Page 21 956436 mais d'un autre côté voir tout ce matos c'est beauNos Installations Home Cinema - Page 21 596311
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:29

Cette photo concerne l'ancienne installation de ce gars, la nouvelle n'est pas tout à fait pareille, ceci dit, le homecinema ou la hifi ne sont pas forcement design mais faut dire que la deco de cet appart n'est pas mal du tout c'est juste la partie audiovisuel qui fait gros et pas design. smile
l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:53

Aldiallo a écrit:
Cette photo concerne l'ancienne installation de ce gars, la nouvelle n'est pas tout à fait pareille, ceci dit, le homecinema ou la hifi ne sont pas forcement design mais faut dire que la deco de cet appart n'est pas mal du tout c'est juste la partie audiovisuel qui fait gros et pas design. smile

C'est sûr que çà ne fait pas très bon ménage, j'ai des colonnes un peu imposantes et forcement c'est pas très beau sad mais bon j'écoute tous les jours de la musique et je ne pourrai pas me passer d'un minimum de qualité sonore smile
http://www.sonazur.fr
Raydee27
Design Lover
Raydee27

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:46

Hello,

Mon salon est un peu vide, c'est normal je suis en train de le compléter et cela met du temps, beaucoup de temps quand on veut un bel objet de qualité, alors ne soyez pas étonné si cela vous semble vide...

Voici mon installation A/V Bang & Olufsen. Je suis fan de la marque depuis très longtemps.

Enceintes BL8000 Front, subwoofer BL2, TV Beovision 10 46'', Beosound Ouverture :
Nos Installations Home Cinema - Page 21 5108033404_5d1d9b22d9_z

Enceintes Rear BL4000 :
Nos Installations Home Cinema - Page 21 4639647880_c98bbf943c

Et l'espace des télécommandes : Beo5 et Beo4
Nos Installations Home Cinema - Page 21 5108034608_d4cda3b284_z

Voilà,

Je ferai en sorte de bosser sur l'intégration car je souhaite que mon salon ne fasse pas trop show-room.

Cheers,
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:28

C'est très propre, on a le même parquet.
Raydee27
Design Lover
Raydee27

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:02

Merci Nicolas,

Le parquet est un parquet brésilien, c'est du Muiracatiara, un parquet qui supporte bien notre climat.

Sinon, ton intérieur est super bien arrangé et j'aime bien "ton mur froissé", je n'en avait jamais vu auparavant.

Pas mal ton avatar avec les coussins "Livingstones" de Smarin Design, j'ai pensé en prendre.
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:03

Très sympa et sobre ton install même si je ne suis pas fan du tout de B&O, ils font des choses superbes niveau design!
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:19

Belle collection de B&O! je suis fan de leur design mais alors pas du tout satisfait du rendu sonore malheureusement!

sinon très propre comme installation
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:35

vous utilisez quoi pour guider et protéger les câbles dans le mur quand l'écran est accroché ?
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:39

J'aime bien B&O.

J'ai eu une TV 55cm superbe, tombée en panne et pas réparable, et un Beomaster 1200 qui bourdonnait sad

J'ai encore un ampli-tuner Beomaster 1900 et une platine Beogram 1700 dans mon bureau + une radio Beolit 707 dans un placard.

Mais, c'est devenu bcp trop cher !

Alain
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:35

Sir_il a écrit:
vous utilisez quoi pour guider et protéger les câbles dans le mur quand l'écran est accroché ?
une goulotte ou un range câble c'est du pareil au même!
Raydee27
Design Lover
Raydee27

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:00

Aldiallo a écrit:
Sir_il a écrit:
une goulotte ou un range câble c'est du pareil au même!
j'utilise des goulottes B&0 noires et grises pour ordonner mes câbles, mais comme je suis en Masterlink B&O et en HDMI, il y en a moins.

Mon écran B&O nest pas accroché au mur mais repose sur un pied motorisé avec lequel je peux enregistrer 3 positions différentes.

Pourquoi j'aime B&0, c'est parce que je peux télécommander ma TV, chaine HIFI et autres avec une seule télécommande et mon téléphone permet de régler le son A/V de mon installation B&0.
Ce n'est pas intrusif et le son est de grande qualité. Les BL5 surpassent des enceintes du monde audiophile.

Je suis un esthète qui aime les choses belles et fonctionnelles (B&0 = le design au service de l'utilisateur) et je ne suis pas trop fan des produits audiophiles qui eux tendent vers la perfection A/V au détriment d'un design encombrant.
Mes produits B&O marchent à perfection et certains ont 13 ans d'ancienneté (BS ouverture); mon subwoofer fait vibrer mes vitres avec ses 850Watts.

Cela dit, il faut éviter des produits comme les BL4, BS4, BS3, BS6, Beosound 5 et les anciennes TV LCD non HD datant d'avant 2010, qui datent de l'ère du PDG Torbensen.
Je rêve des BL5.... rolleyes
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 6:18

Très sympa cette installation RAYDEE wink
http://joyana.fr/
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:37

je parle d'une intégration dans le mur, avec saignées ect...
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:39

Sir_il a écrit:
je parle d'une intégration dans le mur, avec saignées ect...
avec des tuyaux en pvc par example.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:06

Raydee27 a écrit:
Merci Nicolas,

Le parquet est un parquet brésilien, c'est du Muiracatiara, un parquet qui supporte bien notre climat.

Sinon, ton intérieur est super bien arrangé et j'aime bien "ton mur froissé", je n'en avait jamais vu auparavant.

Pas mal ton avatar avec les coussins "Livingstones" de Smarin Design, j'ai pensé en prendre.

merci...mon mur froissé ? very ^happy C'est entre du tissu, du PVC, de la peinture et de la tapisserie. de mémoire ça s'appelle decomousse, ultra isolant qui masque tous les défauts. Je hais la peinture alors pas le choix ! very ^happy
Raydee27
Design Lover
Raydee27

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:09

...ça rend bien et en plus c'est décoratif.
Je vais me renseigner sur la décomousse smile
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:16

Raydee27 a écrit:
...ça rend bien et en plus c'est décoratif.
Je vais me renseigner sur la décomousse smile

On ne m'en fait que des compliments, c'est un produit très peu connu...il existe une variété de couleurs...par contre c'est très lourd a poser et ça se vend en rouleaux d'1 mètre.

Une fois posé et sec, ça fait comme une grande fresque tendue, tu ne vois rien aucune trace comme tu peux avoir avec de la peinture a la lumière. Là c'est l'idéal. Ce n'est pas donné de mémoire...entrée + salle + couloir, dans les 700€.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:26

Moi j'attends toujours de voir celle de nico finie...
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Installations Home Cinema   Nos Installations Home Cinema - Page 21 Icon_minitime

Nos Installations Home Cinema
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant