Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Dim 25 Avr 2010 - 22:58
Bonjour, je suis de retour avec cette fois une date de livraison prévu pour le 03 mai prochain, donc le choix de la déco s'accélére et je reviens vers vous pour m'aider dans mes choix et me conseiller.
Pour commencer une vidéo en 2 parties de l'appart faites lors de la visite du chantier :
Merci de bien vouloir me donner vos avis en fonction des espaces :
salon :
- banquette mood de fly (idem que sur les dessins)
- fauteuils ( un pour le séjour + un pour coin bureau) choix pas encore fait :
en noir
existe aussi avec l'assise noir + coque rouge, tout en noir ou blanc
- tapis : il s'agira de celui présenter plus haut :
- cheminee au bio ethanol (deja en ma posession) :
- luminaires voir la description au-dessus "ambiance mais choix pas encore valider non plus
- tabourets de bar (3 au total) choix à faire pas encore décider non plus :
existe en noir
existe en noir et rouge aussi
Cuisine
L'implantation sera la suivante :
Il s'agira d'une cuisine de chez lapeyre modele visio blanc (blanc laqué avec un verre de 3mm par dessus)
Merci d'avance pour vos conseils avisés, je suis ouvert à toutes les suggestions (produits fly de preference car un de leur magasin est en liquidation à la ville du bois 91)
Dernière édition par mouss93101 le Dim 3 Avr 2011 - 14:19, édité 5 fois
kyryan Design Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : saint louis Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Dim 25 Avr 2010 - 23:18
Salut, Si c'est pas indiscret, tu peux me dire à qui tu as fait appel, ici ou par MP ? Un site web ? C'est un coach à domicile ou sur internet ? :P
mouss93101 Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : montreuil Date d'inscription : 23/07/2009
Ok merci de la réponse :P Il va être un peu loin pour moi malheureusement :P
mouss93101 Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : montreuil Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Les premieres photos depuis mon installation Dim 3 Avr 2011 - 13:49
Salut,
Voila les premieres photos de mon appart depuis mon installation...(faites avec mon iphone) J'attends vos avis et conseils pour ajouter des touches de couleur notamment
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Dim 3 Avr 2011 - 15:44
Très sympa !
ça manque juste d'un petit peu de couleur, sur un ou deux murs. et tu as bien fait de ne pas prendre le canapé d'angle qui aurait encombré ta pièce.
Tu t'y sens bien dans ton nouvel appart ?
mouss93101 Design Newbie
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Dim 3 Avr 2011 - 16:09
une_oceane a écrit:
Très sympa !
ça manque juste d'un petit peu de couleur, sur un ou deux murs. et tu as bien fait de ne pas prendre le canapé d'angle qui aurait encombré ta pièce.
Tu t'y sens bien dans ton nouvel appart ?
Oui je m'y sens tres bien, et effectivement je cherche comment le rendre un peu plus chaleureux. Je suis preneur de toutes propositions
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Dim 3 Avr 2011 - 17:41
Le résultat est fidèle à la démo C'est vraiment bien. Pour apporter de la couleur, tu peux peindre 1 ou 2 murs, ou bien mettre un grand cadre, une grande plante.
mouss93101 Design Newbie
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Dim 3 Avr 2011 - 18:40
flo- a écrit:
Le résultat est fidèle à la démo C'est vraiment bien. Pour apporter de la couleur, tu peux peindre 1 ou 2 murs, ou bien mettre un grand cadre, une grande plante.
Merci, tu penses a quels murs a peindre?
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Dim 3 Avr 2011 - 20:29
très sympa ton appart pareil j'aurais peint le mur coté salon ou il y a le radiateur
et ce sera vraiment sympa de peindre également l'alcvove de ton lit entièrement y compris le plafond
mouss93101 Design Newbie
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Dim 3 Avr 2011 - 20:43
belinha a écrit:
très sympa ton appart pareil j'aurais peint le mur coté salon ou il y a le radiateur
et ce sera vraiment sympa de peindre également l'alcvove de ton lit entièrement y compris le plafond
D'abord merci. Pour ce qui est de peindre le mur et l'alcove j'y ai pensé, mais j'avais peur que ça réduise la sensation d'espace... Sur quels types de couleurs partir pour éviter cela?
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
D'abord merci. Pour ce qui est de peindre le mur et l'alcove j'y ai pensé, mais j'avais peur que ça réduise la sensation d'espace... Sur quels types de couleurs partir pour éviter cela?
je ne pense pas que cela réduira la sensation d'espace par contre ça donnera vraiment du cachet à cet espace en le valorisant ça donne du style et de la particularité ce qui est très bien pour un studio
pour la couleur,je vois que tu aimes le bleu donc pourquoi pas mais pareil pas un bleu classique il faut que ça ressorte donc un bleu canard,un bleu roi ou bleu colbat par exemple
mouss93101 Design Newbie
je ne pense pas que cela réduira la sensation d'espace par contre ça donnera vraiment du cachet à cet espace en le valorisant ça donne du style et de la particularité ce qui est très bien pour un studio
pour la couleur,je vois que tu aimes le bleu donc pourquoi pas mais pareil pas un bleu classique il faut que ça ressorte donc un bleu canard,un bleu roi ou bleu colbat par exemple
J'aime bien l'idée d'un bleu roi ou cobalt, je cherche un logiciel pour faire une projection sur mes photos.
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Mar 5 Avr 2011 - 15:47
Stéroma a écrit:
Elyah a écrit:
belinha a écrit:
Moi je valide et je re-valide cette idée !
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Mar 5 Avr 2011 - 18:07
je peindrais l'alcove mais pas le mur du fond
mouss93101 Design Newbie
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Mar 5 Avr 2011 - 20:33
Stér☼ma a écrit:
Merci pour la simulation Stéroma . Je pense que que je vais partir sur la peinture de l'alcolve en bleu. Tu peux me dire quel type de bleu s'est que je me retrouve pas avec rendu différent?
mouss93101 Design Newbie
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Mar 5 Avr 2011 - 20:35
une_oceane a écrit:
je peindrais l'alcove mais pas le mur du fond
Je pense effectivement peindre l'alcolve et opter pour une toile ou photo grand format pour le mur
une_oceane V.I.P
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Mar 5 Avr 2011 - 21:01
tu vas arriver à dormir avec ce bleu flashy ?
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Mer 6 Avr 2011 - 7:21
Pour la couleur, aucune idée, j'ai fait au pif ! Mais tu trouveras bien qque chose qui s'y approche dans les nuanciers chez Leroy ou Casto.
Stéroma V.I.P
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement Mer 6 Avr 2011 - 7:24
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon premier appartement