Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema

+47
larvor
jeanmi
Spitfire
bangadoudou
TitVal
kisscool31
Momoko
Marcus
samsagace
Pozzynette
elods38
Gaëlle*
plop
marie98
Sir_il
mallory
flo-
Rolito
siegfried
MissCourreges
dadelos
ebanzai68
laneyrat
nicolas76
syl20bt1
tit-thomas
Ange
cath
nlm23
maltavi
sigma_me
patcdesignbdx
virage180
vali
melimelo
SuperchiK
belinha
Tony Lemâle
AxL80
varadero
la merguez masquée
Khristine
bannock
Woman
Stéroma
Aldiallo
Jo Yana
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:38

nlm23 a écrit:
S'il faut vraiment choisir je mettrai le plus lisse, mais franchement, je trouve ça too much sorry

je n'ai qu'une hâte, voir le résultat final de l'appart en intégralité very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:43

varadero a écrit:
virage180 a écrit:
neutre Là franchement... les simili-cuir, je trouve ça carrément too much! Ca fait genre "je me la pète" et au final ça rend... moyen je trouve. Si tu mets un tableau qui "jette", pourquoi recouvrir un mur de simili-cuir en plus?

On dirait que tu veux mettre tout ce qui se fait en matière de design et de matériau noble et dernier cri dans ton appart. Je pense très honnêtement que tu risques surtout de créer un univers "too much". Entre le marbre, la mosaïque, le laqué blanc, les tons francs et maintenant le simili-cuir... tout cela me donne une impression de juxtaposition plus que d'interaction. Dans un espace de vie, il faut de... la vie!!! cheers

sorry

je partage ton analyse......

comment dire....
+1 ? very ^happy
c'est pit etre pour ça qu'on a tjs pas vu de photos, ça risque d'en faire rire plus d'un si on les voyait smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:16

La question est : est ce que si ça te plait tu t'arracheras les mots de la bouche pour le dire ??? very ^happy
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:02

Enfin, tout ça pour dire que c'est pas mal de vivre un peu dans ses meubles avant de continuer la déco. Justement, si tu n'as pas beaucoup de mobilier tu sauras alors ce qu'il manque. Tu pourras aussi jouer avec la lumière naturelle et artificielle. Si tu arrives dans un appart tout fini tout retapé... tu risques surtout de ne voir que ce qui ne va pas et qui aurait dû être fait autrement!

Quant au simili-cuir, je rajouterai que ça renvoie à l'image d'une chambre d'hôtel... c'est à dire d'un endroit somme toute assez impersonnel.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 7:00

virage180 a écrit:
Enfin, tout ça pour dire que c'est pas mal de vivre un peu dans ses meubles avant de continuer la déco. Justement, si tu n'as pas beaucoup de mobilier tu sauras alors ce qu'il manque. Tu pourras aussi jouer avec la lumière naturelle et artificielle. Si tu arrives dans un appart tout fini tout retapé... tu risques surtout de ne voir que ce qui ne va pas et qui aurait dû être fait autrement!

Quant au simili-cuir, je rajouterai que ça renvoie à l'image d'une chambre d'hôtel... c'est à dire d'un endroit somme toute assez impersonnel.

Je suis d'accord avec le premier paragraphe une déco est vraiment fini au bout de 6 mois d'habitation dans les lieux wink

Par contre pas du tout d'accord avec le second, une chambre d'hotel fait surtout chambre d'hotel car les gens lambdas n'ont pas de gout pour décorer la leur very ^happy

Regardez les intérieurs de Tony Lemale ou Julien Toujan et même des intérieurs de forumeurs. Dès qu'une chambre est très bien décoré elle a un coté suite d'hotel de luxe et pourtant c'est leur déco perso wink
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:55

Je suis persuadée que tu vas te faire un appart au top top
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:00

En tous cas, on attend tous avec impatience de voir le résultat !! smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:06

Après je n'ai pas les moyens de certains, donc ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose non plus wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:34

On te fait confiance Jo !
Et puis ça ne peut pas plaire à tout le monde c'est évident ! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:22

Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
Aldiallo a écrit:
tu vois Jo, faut mettre plus des photos insitu pour qu'on sache et qu'on puisse bien se mettre l'idée en tête!! Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 192705

Mais si tu regardes toutes les photos, à chaque fois qu'il y a eu un nouveau truc je l'ai mis, si je met rien c'est que le chantier est encore en chantier Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 705153
Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 178906 je suis sur qu'il y a des choses qui sont bien avancées quand même, c'est juste que pour le moment tu ne veux pas les montrer.....comme la chaise que t'as reçu!! Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 192705

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 728424 D'accord avec toi.On attend tes tofs Jo!!

Quant à la chaise, je reste convaincue que le paquet n'a toujours pas été ouvertJo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 705153
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:52

Allez une chtite photo pour Noël very ^happy

Au moins vous pouvez voir derrière l'état du chantier Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 178906

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 20536_217499349705_819979705_2851719_2784536_n
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:05

Tu progresses JoJo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 322131 ..même si un plan d'ensemble eut été préférableJo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 379405 ..................Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 705153
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:11

cheers

J'aime beaucoup la chaise! heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:20

khristine a écrit:
Tu progresses JoJo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 322131 ..même si un plan d'ensemble eut été préférableJo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 379405 ..................Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 705153

Mais regarde derrière, tu crois vraiment qu'un plan d'ensemble est nécessaire very ^happy ???
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:49

Jo Yana a écrit:
khristine a écrit:

Mais regarde derrière, tu crois vraiment qu'un plan d'ensemble est nécessaire Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 705153 ???

Bien sûr que oui pour avoir une vision des volumes,de la luminosité notamment.Je me doute bien que c'est un chantier...c'est encore pire quand tu fais construire crois-moi.La fin approcheJo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 956436
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:49

virage180 a écrit:
Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 506384

J'aime beaucoup la chaise! Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 596311
Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 728424
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:47

la chaise elle fait toute brillane c'est ca ?

sinon c est vrai qu'elle est sympa, elle est confortable ou pas ?

sinon pour le cuir plutot lisse aussi, j'en ai mis du grainé sur un panneau de bois pour accrocher mes bijoux en attendant de trouver mieux et ca rend pas trop mal mais le mur derriere est assez sombre
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:48

pepette1981 a écrit:
la chaise elle fait toute brillane c'est ca ?

sinon c est vrai qu'elle est sympa, elle est confortable ou pas ?

sinon pour le cuir plutot lisse aussi, j'en ai mis du grainé sur un panneau de bois pour accrocher mes bijoux en attendant de trouver mieux et ca rend pas trop mal mais le mur derriere est assez sombre

Laqué extérieur, mat intérieur, niveau confort ça va, c'est pour le balcon wink
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:12

Jo Yana a écrit:
La question est : est ce que si ça te plait tu t'arracheras les mots de la bouche pour le dire ??? very ^happy

ça j'en sais rien, mais si ça ne me plait pas, ne t'inquiète pas que je te le ferais savoir smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 7:33

kisscool31 a écrit:
Jo Yana a écrit:

ça j'en sais rien, mais si ça ne me plait pas, ne t'inquiète pas que je te le ferais savoir smile

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 705153 Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 705153 Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 705153
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:06

NORMALEMENT ce soir photo de la baignoire et en fin de semaine le carreleur devrait passer faire la SDB et les toilettes. ENFINNNNN
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:09

Et la cuisine, ça donne quoi ?

Prévision de déménagement ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:12

Stéroma a écrit:
Et la cuisine, ça donne quoi ?

Prévision de déménagement ?

En cours de montage, on est allé chercher la plaque hier, on la posera surement ce week-end, et on doit aller acheter des chevilles chimiques car on a un soucis pour accrocher les placards sur un des mur sad

Je suis content le plan de travail rend super bien avec le gris des murs wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:14

Cool, hate de voir tout ça fini !!!
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:37

Stéroma a écrit:

+1
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:06

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:

+1

+1

on peut pas voir un tout ptit bout du plan de travail?? embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema   Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema - Page 31 Icon_minitime

Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant