| Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
|
+47larvor jeanmi Spitfire bangadoudou TitVal kisscool31 Momoko Marcus samsagace Pozzynette elods38 Gaëlle* plop marie98 Sir_il mallory flo- Rolito siegfried MissCourreges dadelos ebanzai68 laneyrat nicolas76 syl20bt1 tit-thomas Ange cath nlm23 maltavi sigma_me patcdesignbdx virage180 vali melimelo SuperchiK belinha Tony Lemâle AxL80 varadero la merguez masquée Khristine bannock Woman Stéroma Aldiallo Jo Yana 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 17:45 | |
| super, une douche et des toilettes en argent, une salle de bain en marbre, et dans le salon? une moquette en saumon? :-) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 17:59 | |
| - siegfried a écrit:
- super, une douche et des toilettes en argent, une salle de bain en marbre, et dans le salon? une moquette en saumon? :-)
Mieux un tapis de caviar | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 18:43 | |
| Et bien finalement, la mosaique dans les WC, je ne trouve pas ça si mal. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 18:49 | |
| Les toilettes rendent bien Tu vas en étonner plus d'un ! Je voudrais bien voir la tête de tes invités quand ils vont se rendre aux toilettes pour la première fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 18:56 | |
| Manque plus que la boule à facettes ! Sympa tout ça ! | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 19:31 | |
| Merci à tous | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 19:59 | |
| personnellement je trouve ça un peu too much ! Mais l'ensentiel c'est que ça vous plaise | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 20:15 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point ! Autant se lacher dans une pièce plus intime ! Après, comme toujours, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 22:02 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est too much ? Dans ce cas il y a plein d'hôtel too much. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 22:04 | |
| - Superchik a écrit:
- Je ne vois pas en quoi c'est too much ? Dans ce cas il y a plein d'hôtel too much.
ça je confirme lol | |
|
| |
melimelo Design Master
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Ven 1 Jan 2010 - 22:13 | |
| - Superchik a écrit:
- Je ne vois pas en quoi c'est too much ? Dans ce cas il y a plein d'hôtel too much.
Ce n'est que mon avis, je n'aime pas le côté "bling bling" de la mosaique. Pour ce qui est des hôtels c'est vrai que cette salle de bain me rappelle une suite du Hilton du Luxembourg | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 2 Jan 2010 - 7:26 | |
| Tu as très bien réussi! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 2 Jan 2010 - 8:57 | |
| - melimelo a écrit:
- personnellement je trouve ça un peu too much !
Mais l'ensentiel c'est que ça vous plaise Un gros +1, j'ai eu quelque peu peur en lisant les comm disant que c'était beau, heureusement que tu le dis, je me serais senti bien seul à faire la remarque, c'est kitchissime au possible. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 2 Jan 2010 - 9:00 | |
| - Superchik a écrit:
un hôtel ce n'est pas un particulier, dans plein d'hôtel tu vois de grands hall d'entrée avec des meubles dorés etc etc, c'est pas pour autant que chez toi ça ferait pas bof alors que tu aurais adoré le voir dans l'hôtel. Je pense que l'argument hôtel est irrecevable pour un particulier, après ça ne tient qu'a moi... un hôtel c'est impersonnel, c'est public... tout le contraire d'un chez soit non ? | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 2 Jan 2010 - 9:11 | |
| Certes, mais un chez soi est un vrai chez soi quand on y met ce qu'on veut. Et si Jo a envie de bling bling too much dans sa salle-de bains, il a le droit, non ? Et si il a envie de se sentir dans un écrin brillant quand il se douche, il a le droit, non ? Et en plus c'est bien fait, donc. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 2 Jan 2010 - 9:16 | |
| la mosaique je n aurais pas ca chez moi mais je trouve le rendu tres beau comme dit coureges ca fait une sorte d ecrin
sinon le marbre c est vrai que c est beau mais j'ai toujours peur du fait que ca glisse quand tu sortes de ta baignoire ( oui j'ai été croisé avec gaston lagaffe) | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 2 Jan 2010 - 9:23 | |
| J'aime bien le rendu de la mosaïque (je trouve ça effectivement très bling, mais j'aime ce côté décalé ) mais alors le marbre... sorry ! | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 2 Jan 2010 - 10:22 | |
| Comme quoi ... certains préfèrent une petite pièce bling bling d'autres le marbre et d'autres encore aiment l'ensemble. Et enfin il y a ceux qui n'aiment ni la sdb ni les toilettes... Pour ma part, je trouve qu'une salle de bain en marbre blanc ça ne fait pas too much. Ca ne va pas détonner avec les murs de l'appart blancs... (ok, il va y en avoir un rose, mais c'est juste un seul!) Et puis, il y a des régions où la présence d'un matériau est plus communément acceptée qu'un autre. Je veux dire que dans une région comme le Sud de la France, où il fait très chaud l'été, la présence de marbre passe mieux. Le chalet de Norvège avec du marbre partout... je trouverai ça too much. A Marseille non! Par contre la mosaïque... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 2 Jan 2010 - 11:35 | |
| J'aime aussi le côté décalé des mosaïques bling bling des toilettes c'est original et tu as bien raison de te lâcher dans cette pièce , mais le sol en marbre ... il faut dire que j'ai eu ce même sol pendant pas mal de temps puisque c'est très courant par ici, et je trouve cela trop classique... et super ch**** à entretenir, le moindre cheveu se voit Après il faut voir avec le reste de la salle de bain, j'imagine que tu as prévu quelquechose de design pour aller avec ce sol. Au dessus de ta baignoire, tu vas mettre la même mosaïque que dans les toilettes ou une autre? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema Sam 2 Jan 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Home : La Décoration et le Home Cinema | |
|