| Couloir sans vie.... | |
|
+6nlm23 Sonia07 Woman sigma_me virage180 mirentxu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirentxu Design Newbie
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Dim 19 Juil 2009 - 18:04 | |
| Merci bcp pour les photos, ta réalisation change vraiment ce couloir ! | |
|
| |
Atelier Guillaume Verret Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Lacs, Indre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Dim 19 Juil 2009 - 19:10 | |
| Merci Le budget étant serré, on a trouvé une solution simple à mettre en oeuvre. Les travaux doivent commencer sous peu, on verra comment sera le rendu final ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Dim 19 Juil 2009 - 20:23 | |
| Ca semble lumineux, mais dommage qu'il n'ait pas voulu de peinture, le papier, bof bof! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Lacs, Indre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Lun 20 Juil 2009 - 7:13 | |
| Je suis d'accord avec toi Woman, mais je ne me plains pas, il a fallu batailler pour lui faire accepter des choix nettement plus "osés" dans le reste de la maison ; il a voulu du plus soft dans le couloir Ca change du papier à fleurs qu'il y avait au tout début en tout cas. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Lun 20 Juil 2009 - 7:58 | |
| Oui,j'imagine que ce ne doit pas être simple de donner du goût à tes clients | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Lun 20 Juil 2009 - 8:42 | |
| Disons qu'ils ont envie, mais n'osent pas ; il faut passer du temps à leur expliquer pourquoi il faut oser, c'est le plus long. Ca dépend aussi beaucoup de leur âge, ce cas précis est un jeune retraité, qui ne souhaite pas vivre dans un loft très moderne. J'arrête de flooder | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Mar 21 Juil 2009 - 9:40 | |
| Je me permets d'intervenir car depuis que j'ai vu les photos de ton projet quelque chose me chiffonnait sans que je puisse dire quoi. Perso, je n'aime pas du tout le papier peint, mais j'ai bien compris que tu avais beau faire, pas moyen pour toi de faire changer d'avis tes clients.
Je ne suis pas fan non plus du plafond de couloir qui me fait penser à ce que l'on voit dans les restaurants. Il est vrai que cela se fait depuis déjà quelque temps, et que c'est très à la mode. Mais ce n'est que mon avis, et en aucun cas une critique de ton travail! Dans ta simu, je trouve le rendu très froid.
Donc pour en revenir au sujet de ce post, je ne chercherai pas à faire pareil. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Mar 21 Juil 2009 - 10:10 | |
| Hello Alors moi je ferais tout simplement comme sur cette photo déjà montrée plus haut : C'est sobre, classe, pur. Et pour donner un peu plus de peps, tu ajoutes un grand miroir ou plusieurs petits, des photos sympas dans des cadres blancs ou en métal pour renvoyer aussi la lumière. Ce sont peut-être des idées déjà proposées, mais j'avoue ne pas avoir tout lu dans le détail | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Mar 21 Juil 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Mar 21 Juil 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Mar 21 Juil 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Mar 21 Juil 2009 - 10:43 | |
| - virage180 a écrit:
- Je me permets d'intervenir car depuis que j'ai vu les photos de ton projet quelque chose me chiffonnait sans que je puisse dire quoi. Perso, je n'aime pas du tout le papier peint, mais j'ai bien compris que tu avais beau faire, pas moyen pour toi de faire changer d'avis tes clients.
Je ne suis pas fan non plus du plafond de couloir qui me fait penser à ce que l'on voit dans les restaurants. Il est vrai que cela se fait depuis déjà quelque temps, et que c'est très à la mode. Mais ce n'est que mon avis, et en aucun cas une critique de ton travail! Dans ta simu, je trouve le rendu très froid.
Donc pour en revenir au sujet de ce post, je ne chercherai pas à faire pareil. Aucun souci, chacun a le droit d'avoir un avis et tant mieux | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... Mar 21 Juil 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloir sans vie.... | |
| |
|
| |
| Couloir sans vie.... | |
|