Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]

+38
bugman23
NONO54
melimelo
Metisse
belinha
texou
Kassie
jeanmi
l@urentp
SuperchiK
siegfried
Woman
Idefixes
cath
vali
virage180
natty
tout petit en-cas
Yumi
elods38
nlm23
varadero
nonobins
marie98
Jo Yana
AxL80
patcdesignbdx
Aldiallo
Gaëlle*
bannock
nicolas76
Sveb
ebanzai68
neomancd
Lakhesa
Stéroma
flo-
sigma_me
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:42

Bizarre qu'ils aient mis une grille en bas à droite, vu qu'il y aura le bois, elle ne servir pas à grand chose !

C'est dans D&Co d'hier soir qu'ils ont eu le même problème de cheimnée que vous... c'est quand même dingue ça !

En tout, cas ça avance bien, vivement la suite ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:42

nlm wink

C'est plutôt une grille d'appel d'air, enfin celle du bas en tout cas !
C'est le rouge que tu n'aimes pas ?
Moi j'aurais plutôt mis une couleur neutre...
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:50

Avec notre mobilier le rouge ne devrait pas choquer au contraire wink
et puis le jour où on en a marre on peut aller voir un carrossier pour repeindre le cadre y a aucun problème very ^happy (donc en effet pour le moment on ose le rouge et le jour où on en a marre on le peint en noir ou inox ou je ne sais quoi wink )

sinon en effet en bas c'est une prise d'air ... la cheminée n'en manquera pas puisqu'il y a meme une arrivée d'air depuis l'extérieur ... et le bois ne gènera pas non plus smile

on a raté le début de D&co, on était à la maison donc on le regardera le début plus tard... mais en effet au cours de l'émission on a vu un certains nombres de points communs entre chez nous et la maison refaite very ^happy
http://forums.wikio.fr/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:54

Stéroma a écrit:
nlm wink

C'est plutôt une grille d'appel d'air, enfin celle du bas en tout cas !
C'est le rouge que tu n'aimes pas ?
Moi j'aurais plutôt mis une couleur neutre...

Ce n'est pas le rouge que je n'aime pas, c'est juste que pour un élément comme ça que tu ne changes pas facilement, il vaut mieux prendre quelque chose de neutre.

Mais comme dit sigma, effectivement, ils pourront le repeindre wink
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:19

Oui si le cadre etait fixe on aurait probablement pris qqchose de classique ....

mais là le cadre est en acier et il est clipsé ... on peut le repeindre avec un pistolet à peinture avec une peinture pour voiture ou sinon aller voir un carrossier donc on s'est dit "pourquoi pas" ...
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:15

oui c'est vrai que tu pourras le repeindre!
je pense que pour l'instant ça fait "couleur forte" puisque rien est fait autour!mais une fois que tu aura tout peint+les meubles:ce rouge ne sera pas aussi présent;je pense.

en tous cas ça avance et ça c'est vraiment trooop coooolll smile
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:48

Suite des aventures :
Les murs de la partie "jour" sont en train d'être lissés ... restera ensuite la peinture

Suite à l'achat un peu impulsif d'un nouveau lave main pour les wc on envisage donc de changer ces toilettes ...

nouveau meuble vasque lave main :
https://deco-design.1fr1.net/blabla-deco-design-tendances-f3/vos-derniers-achats-deco-design-13-t10351-756.htm

Les magnifiques wc beige rosé n'étant plus trop à notre gout et comme on refait le carrelage de la pièce, on cherche un nouveau WC à sortie verticale ou adaptable à une sortie verticale (ca serait trop simple d'avoir comme 80% des maisons une sortie horizontale lol) ...

pour le moment notre coeur s'oriente vers ce choix :
Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Ossis-pack-wc-pose-avec-abattant-silencieux_product
http://www.bainetspa.fr/boutique/wc/wc-pose/ossis-pack-wc-pose-avec-abattant-silencieux
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:11

C'est une hygéna ?
http://www.capturerlinstant.ch
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:28

perso j'aime pas trop ce wc...
j'aime les chose carrés mais pour les toilettes,je préfère les courbes c'est plus....cocoon pour ce genre d'endroits smile
siegfried
Design Master
siegfried

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:04

pareil je prefere arrondi c'est plus doux.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:48

Moi j'aime bien ces WC ! smile
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:03

perso je n'aime pas trop surtout parce qu'il a l'air très "long" au niveau de la cuvette (mais si ça se trouve c'est juste une impression que donne la photo). Mais sinon j'aime la forme ! smile
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:59

Bon bah ca avance toujours ... mais là on est vraiment KO

l'enduit a été fait ... reste la peinture de la zone jour ...
mais pas de photos car on a tellement bossé samedi et dimanche qu'on a oublié d'en prendre very ^happy

sinon on a commencé à peindre la chambre ... belle m*rde cette ancienne tapisserie
on a commencé aussi à peindre les montants et l'interieur du placard de l'entrée en blanc ...

moi j'ai également détapissé le bureau car avec toutes les saignées qu'ils ont fait pour l'electrique ca ne ressemblait plus à rien ...
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:02

Vous devez être crevés hug
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:55

bon courage wink
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 6:35

en attendant le retour des photos de l'intérieur avec des avancements significatifs ... une petite photo prise dans le jardin samedi :

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Cimg5412

(hier soir y avait encore plus de neige)
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:54

Nous avons des amis qui habitent du côté de Toul et ils avaient presque 30 cm de neige chez eux !
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:48

De retour du front avec toujours des courbatures en fin de journée ....

la peinture du salon / cuisine / entrée / couloir est faite smile
nous qui trouvions la maison un peu sombre lors de l'achat ... on a changé d'avis et pourtant nous sommes au mois de février very ^happy
Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Cimg5512
Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Cimg5513

Bon on a quelques AR à la déchetterie à faire :
Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Cimg5514
très utile la terrasse mais généralement toujours encombrée mdr

Et pour finir ... bah comme toujours travaux non prévu à l'origine ... detapissage du bureau ... et petage du carrelage ... il est pas bo mon ebanzai ?
Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Cimg5515

mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:54

top vraiment beau ...j' heart beaucoup la cheminée...
cro fort ton terminator du carrelage rolleyes
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:02

Sympa la cheminée!!

mais pas fan des toilettes aussi.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:02

bah ça avance bien ici!!
tu aurais pu peindre l'interieur de ton "trou" a buche en gris foncé ça aurait été moins salissant,non?

smile
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:13

On commence a bien se rendre compte des volumes de vos pièces maintenant.
J'aime bien les espaces ouverts comme chez vous.
POur la niche à bois, Bélinha a raison, vous devriez la peindre en foncé ou bien visser des plaques en inox à l'intérieur.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:14

nlm23 a écrit:
On commence a bien se rendre compte des volumes de vos pièces maintenant.
J'aime bien les espaces ouverts comme chez vous.
POur la niche à bois, Bélinha a raison, vous devriez la peindre en foncé ou bien visser des plaques en inox à l'intérieur.

ah bah voilà c'est ça c'est une niche!!
jsuis un boulet des fois mdr
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:36

oui pour la niche je pense qu'elle ne restera pas ainsi ... reste à voir exactement ce qu'on va faire ...

en parlant de gris foncé .... on se tate à peindre toutes les portes du rdc (enfin celles qui ont survecues : bureau / wc / sdb / chambres... ) en gris anthracite ...
car au début on voulait les peindre en blanc mais vu qu'elles sont en bois je sens deja la galère pour avoir un rendu blanc blanc ... et puis trop de blanc risque de tuer le blanc ...
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:38

sympa le coin cheminée ! j'aime bien !

les toilettes, par contre, bof, sorry. il n'y a pas moyen d'en mettre des suspendues ?
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:40

sigma_me a écrit:
oui pour la niche je pense qu'elle ne restera pas ainsi ... reste à voir exactement ce qu'on va faire ...

en parlant de gris foncé .... on se tate à peindre toutes les portes du rdc (enfin celles qui ont survecues : bureau / wc / sdb / chambres... ) en gris anthracite ...
car au début on voulait les peindre en blanc mais vu qu'elles sont en bois je sens deja la galère pour avoir un rendu blanc blanc ... et puis trop de blanc risque de tuer le blanc ...

les portes en blanc, je préfère, perso ! si tu choisis la bonne peinture, ça ira ! une laque acrylique en deux couches si c'est déjà peint en dessous et sinon faut d'abord une impression. top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]   Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19] - Page 10 Icon_minitime

Projet deco de sigma & ebanzai [news page 19]
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant